Dragan a écrit:Sinon serguei de l'equipe qui part en biberine sur son twitter en jouant au supporter en train d'expliquer à tout le monde que Payet n'est pas le joueur qu'il faut pour le projet car pas assez leader ou décisif dans les grands matchs
En vrai on sait tous qu'il a parfaitement raison. Le mec fout la merde dans un vestiaire, n'est pas leader, est relativement inconstant, et négocie des revalorisations toutes les 3 minutes comme un Niang de base.
Seulement voilà, dans un bon jour, il est dans le top niveau européen, et ça, c'est important pour nous. D'où ma question: si on fait un énorme effort sur un joueur parce que ce dernier va à la fois incarner et impulser un renouveau, est ce qu'on ne peut pas avoir mieux que Payet à investissement équivalent? Je n'ai pas la réponse aujourd'hui. Du tout. Dans ma tête, à 40 millions et 500k€ mensuels tu as quand même des possibilités. Mais d'un autre coté, il n'y a pas que l'argent, on manque d'attractivité globale, Payet peut nous en donner, n'aurait de plus pas besoin de temps d'adaptation, est désiré par les supps ET le coach qui le connait par coeur.
Bref, dur d'avoir un avis tranché.