Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
84-2004 a écrit:Quand Payet aura planté quelques coups francs directs dans des matchs où on galère... On oubliera les 35 M€
Gastibelza a écrit:Je serais quand même curieux de savoir à combien Bernardo Silva partirait de Monaco.
peezee a écrit:gigi, je pense que tu ne te rends pas bien compte à quel point le projet "OM Champion" fait saliver les plus grands joueurs en Europe, et dont les agents vont se ruer sur leur tél pour appeler JHE dès la fin mai. Alors Payet hein, pfff, pipi de chat.![]()
D'ailleurs tu as dû lire l'article (ou le tweet, on ne sait plus maintenant) relatant le fait qu'au dernier forum du football de chais pas quoi les agents se ruaient comme des fous sur Zubizarreta pour lui proposer les services de leur poulains évoluant au Real, Barça, Atletico, Chelsea, Bayern ou la Juve.![]()
Il faut ABSOLUMENT attendre cet été avant de recruter, je crois que c'est clair non ?
Herpès Léonard a écrit:Désolé mais après avoir vécu 20ans de galère avec les LD je me méfie, ça partait bien au début avec Robert aussi. Après c'est parti en sucette, je suis peut être pessimiste, mais bon je ne veux pas qu'on éjacule trop vite, puis qu'on en paie les conséquence pendant 5-6ans.
Herpès Léonard a écrit:Pour moi en fait ce qui me fait flipper c'est le timing (premier mercato, première grosse recrue). Et qu'on ne connait pas Eyraud et McCourt, alors pour l'instant ils font un sens faute certes.
Est-ce que McCourt va s'investir vraiment dans la durée, au point de claquer une somme assez rondelette sur un seul joueur, capable de chier sur son contrat et nous chier dessus par la même occasion. Alors vous allez me dire que le risque il existe pour tous les joueurs, mais on est sur que Payet fera chier à un moment ou à un autre.
McCourt peut aussi bien péter un plomb en virant Eyraud Zubi et Garcia, à la RLD, si on ne fini pas sur le podium l'an prochain, ça on ne le sait pas.
Gastibelza a écrit:On a nos chances. Pour paraphraser le modo en chef :peezee a écrit:gigi, je pense que tu ne te rends pas bien compte à quel point le projet "OM Champion" fait saliver les plus grands joueurs en Europe, et dont les agents vont se ruer sur leur tél pour appeler JHE dès la fin mai. Alors Payet hein, pfff, pipi de chat.![]()
D'ailleurs tu as dû lire l'article (ou le tweet, on ne sait plus maintenant) relatant le fait qu'au dernier forum du football de chais pas quoi les agents se ruaient comme des fous sur Zubizarreta pour lui proposer les services de leur poulains évoluant au Real, Barça, Atletico, Chelsea, Bayern ou la Juve.![]()
Il faut ABSOLUMENT attendre cet été avant de recruter, je crois que c'est clair non ?
meknes a écrit:Herpès Léonard a écrit:Désolé mais après avoir vécu 20ans de galère avec les LD je me méfie, ça partait bien au début avec Robert aussi. Après c'est parti en sucette, je suis peut être pessimiste, mais bon je ne veux pas qu'on éjacule trop vite, puis qu'on en paie les conséquence pendant 5-6ans.
rien à voir, la première chose faite par McCourt à été de mettre en place une vraie direction et un encadrement compétent
ce que n'avait pas fait RLD
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités