[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar El Khadra » 16 Jan 2017, 02:56

randoulou, plus ou moins, j'me suis laissé emporté vu que c'est sur la fin de l'article :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar zeanclodeduz » 16 Jan 2017, 10:17

bon bah espérons que JLH reparte avec Payet à coté de lui en business ce soir et si possible pour 30 Me max :prosterne:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Jan 2017, 10:22

eyraud et zubi sont allés le chercher ?

Le gros plus que l'on a aussi maintenant c'est qu'ils parlent anglais et que ça doit changer de nos anciens dirrigeants.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2017, 10:50

Si sa famille est deja partie a Marseille ca serait ;
1) Un coup de pression monumental
2) Un signe qu'il fait pas forcement un choix sportif mais peut etre un choix familial.

Je suis pas totalement persuade qu'il ne soit pas motive par d'autres motifs que le pognon, il a vecu une saison dans un Vel en feu et sa famille a du vraiment de plaire a Marseille.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 16 Jan 2017, 10:54

Betsamee, Boodream va te manger tout cru :diouf:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 16 Jan 2017, 11:35

El Khadra a écrit:Donc le poubelleux souhaiterait 12M + qu'on ne l'aligne pas face à eux + le garder pour le match face à Metz ? Il veut pas le cul de Cabella, aussi ?

le cul de Cabella on peut lui filer gratos sans soucis...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar zeanclodeduz » 16 Jan 2017, 12:12

Cabella je suis prêt à être un peu patient. Hier il fait une première MT plutôt bonne dans ses intentions, il manque de marquer 2 fois (d'ailleurs le premier est pas si simple à mettre proprement sur 'larrêt de subasic) et se fait déchirer ensuite. Si vous n'avez pas vu la tof, le mec a eu droit à 7 points.

Y'a du mieux chez ce joueur. A voir, ca peut être très utile en sortie de banc
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 16 Jan 2017, 12:32

Dragan a écrit:
boodream a écrit:Odd, tu n'arriveras à faire de moi un anti Payet. Juste, si on fait un Mandzukic, un Dzeko, un Chichacrito; je kifferai largement plus à budget équivalent voire inférieur, et j’assume large,, malgré le respect que j'ai pour Dimitri Niang.

Mais on Le fera l'été prochain le 9 star ! Arrete avec ça

Notre 9 titulaire c'est gomis la c'est le capitaine Garcia va pas le foutre sur le banc maintenant après l'avoir nommé. Par contre faut lui trouver un 9 suppléant

Mais qui te parle de cet hiver?? Sérieux on dirait des enfants à qui on vient d'acheter un paquet de bonbons et qui veulent absolument se dépêcher de l'ouvrir TOUT de SUITE, alors que le diner est dans 5 minutes

Sérieusement, si on peut faire Payet évidemment qu'il faut pas se gêner mais je trouve assez délirant cette marotte selon laquelle:
1) ce sera plus dur de faire du lourd en été (alors que le marché hivernale est restreint par nature)

2) notre première grosse recrue n'aura pas d"influence décisive (personne nous dit que prendre Payet nous empêchera de recruter ailleurs, mais il me semble assez facile de comprendre que quand tu n'es pas en illimité, tu priorises des trucs et que ce que tu mets à un endroit ne sera pas mis à un autre endroit)

et surtout

3) il n'y a qu'un joueur "idioine" recrutable par l'OM dans le monde (sur un forum qui vient de passer 10 ans à vomir les limites d'Anigo et sachant qu'on a pris des PROFESSIONNELS pour mener ce chantier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2017, 12:36

boodream, :prosterne:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 16 Jan 2017, 12:36

zeanclodeduz a écrit:Cabella je suis prêt à être un peu patient.

C'est intéressant d'entendre un point de vue un peu différent sur ce joueur pour une fois.
Même si je ne comprends pas trop, on ne va pas se mentir :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 16 Jan 2017, 13:35

boodream, t'as juste du mal à capter le sens du terme opportunité :lol:
Tu penses sérieusement que FMC, Eyraud et Garcia sont des triples buses pour se faire chier sur ce dossier ?

Payet ça n'a rien à voir avec le marché d'été ou d'hiver. On peut ne rien trouver d'équivalent l'été prochain parce que très peu de joueurs de ce niveau se réveillent un matin en voulant venir en L1 dans un club sans C1.
Comme le Qatar qui n'a pas trouvé de cador la 1ère année mais qui a pu faire Zlatan et Silva en ayant la moule de tomber sur une braderie express de Berlusconi ou qui a sauté sur l'occase Motta un 31 janvier ou encore sur Draxer cet hiver.
Ravanelli a débarqué en joker à l'automne parce qu'il avait pas trouvé mieux pendant l'été et qu'on lâchait pas l'affaire. Fallait aussi le calmer et attendre l'été suivant pour avoir le choix avec Inzaghi et Rivaldo ? Non mais sans déconner :lol:

Pour des joueurs plus lambda, évidemment que c'est plus évident de recruter en été. Mais pour un club de L1 qui cherche à attirer des talents issus de gros championnats, tu peux pas te payer le luxe de faire tranquillement tes emplettes sous le soleil estival façon Barca. Tu dégaines quand il y a une opportunité, peu importe la date.

Encore une fois on parle d'un OM à l'image dégradée, en L1 vomi, sans C1 pendant au moins 18 mois. Et t'es le 1er à parler de booster le projet au plus vite de peur que PSG, ASM, Aulas voire Lille ou Favre nous privent durablement du podium avec un FMC perdant toute ambition. Donc ton délire contradictoire de raconter qu'on a tout le temps d'attirer des cadors à l'OM, faut m'expliquer. Comme si l'été prochain ils allaient se battre pour venir encadrer Lopez face à Dijon... :bisounours:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2017, 13:43

gigi, t'as juste cru qu'on allait balancer 120-150M€ cet hiver peut être?

Désolé mais moi avant de mettre la cerise sur mon gâteau pour en donner plein la vue à mes invités, j'essaie d'avoir des ingrédients frais pour déjà faire un bon gâteau.

Alors je veux bien que Payet ne nous empêche pas d'avoir un excellent défenseur central, un latéral gauche,, un excellent 6 et un excellent attaquant, tout de suite, mais je demande clairement à voir

T'as suffisamment reproché à Laburne d'avoir construit une équipe bancale en foutant 15 batons sur Thauvin, et pas avoir de cadres ni de bons joueurs autour pour réclamer l'inverse aujourd'hui.

Et je répète ce que j'ai déjà dis, Payet je le prends à ce tarif, si ca ne nous empêche pas d'avoir de très bons joueurs à coté

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Jan 2017, 13:50

Herpès Léonard, moi je crois rien. C'est Eyraud qui est à Londres avec une valise de liasses pour essayer de convaincre un club pété de thunes de lâcher illico la star qui veut venir à l'OM.
Alors va sur twitter traiter de buse labrunesque ce président incompétent qui va mettre d'après toi tout le pognon du projet sur un joueur alors que Azpi, Muller, Ramos, Piqué & co voulaient signer demain :lol:
Modifié en dernier par gigi le 16 Jan 2017, 13:53, modifié 2 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 16 Jan 2017, 13:50

C'est quoi le rapport avec Thauvin ? Payet tu le prends maintenant c'est directement un cadre de l'équipe.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2017, 13:59

gigi, tu repars dans la caricature, pourquoi me parler de Azpi, Muller Ramos and co? On vise la gagne en C1 l'an prochain? Il n'y a rien entre les deux qui fasse qu'on évite de se faire dessus même contre des Erding?

C'est toi qui semble vouloir grandir trop vite. Payet c'est superbe, mais c'est limite trop gros pour le moment pour cet OM là composé de Zambo, Doria, Fanni, Hubocan Bedimo et les autres chèvres. Moi aussi je veux qu'on aligne les meilleurs joueurs possible, mais v'la le GAP :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Jan 2017, 14:05

Herpès Léonard, pourquoi tu me parles de 150m€ alors ? T'es pas dans la caricature toi ? Comme si FMC pouvait pas foutre un paquet sur Payet et recruter un bon défenseur :lol:
Tu prends vraiment l'actionnaire et Eyraud pour des charlots ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 16 Jan 2017, 14:05

Mc Court va aussi à cette réunion selon vous?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 16 Jan 2017, 14:08

Quand Payet aura planté quelques coups francs directs dans des matchs où on galère... On oubliera les 35 M€ :-)
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 16 Jan 2017, 14:09

gigi, 150 M€ c'est ce qu'il te faut si tu prends 4 joueurs + un Payet à 40

Et puis pour ta seconde affirmation, je ne dirais pas charlots, je demande vraiment à voir. Sincèrement c'est tout. Pour l'instant la communication est parfaite, le reste on verra.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 16 Jan 2017, 14:10, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar barnoo » 16 Jan 2017, 14:10

gigi a écrit:Herpès Léonard, pourquoi tu me parles de 150m€ alors ? T'es pas dans la caricature toi ? Comme si FMC pouvait pas foutre un paquet sur Payet et recruter un bon défenseur :lol:
Tu prends vraiment l'actionnaire et Eyraud pour des charlots ?

Non mais carrément. à croire que Garcia et Zubi sont idiots au point de dépenser la globalité de l'enveloppe des transferts sur le seul Payet :ptdr:
Tu as tout très bien expliqué dans ton mess précèdent, la venue de Payet n'empechera pas la venue de Sanson, de défenseurs et d'autres bons joueurs. Nous avons de l'argent.
barnoo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs