Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
voila j'approuve a 100%TonyO a écrit:Dragan, +1
Le gros 9, on le fera cet été. Faire venir un 9 titulaire pour mettre un Gomis qui fait le taf, est captaine et un leader de vestiaire, t'envoie un message catastrophique pour le reste de la saison.
Faire venir un mec à gauche - comme Payet- où personne s'est imposé, ça passe. idem pour le 8 aux côtés de Lopez avec Sanson.
Payet, c'est THE opportunité pour envoyer un message pour cet été. Et si on peut venir taper auprès d'un Mandzukic par exemple, avoir Payet ça te permet de lui présenter un projet.
Dragan a écrit:Odd si on est capable de payer les montants annoncés pour payet tout en mettant 12 millions sur Sanson je suis pas trop inquiet pour le recrtutement de l'été prochain.
Certes ce sera pas Zlatan mais ce sera un vrai bon 9
dire c'est faire rire. Faire c'est faire taireEl Khadra a écrit:Dragan, ah mais clairement pas. Je précise juste que je ne nous vois pas faire un bon 9 cet hiver, sans compter que ça briserait la dynamique de Gomis et nous contraindrait à un temps d'adaptation. Mais j'espère une doublure malgré tout, sinon on est mort en cas de blessure ou de suspension.
Maintenant, encore une fois malgré mes réserves, bah si on fait Payet, un latéral gauche, Sanson et une doublure en pointe, j'pense que je serais parmi les premiers à souiller mon caleçon, hein
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités