[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar carma » 15 Jan 2017, 19:49

En tout cas, rien que le fait qu'on étudie concrètement de le faire venir, à ce niveau de prix et de salaire, ça montre clairement l'ambition de FMC ouais. On a jamais eu cette possibilité par le passé
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar godanic » 15 Jan 2017, 19:53

Avec la motivation du mondial en 2018 il va rester sur la ligne droite donnée par Bielsa. Cet été on fait venir son pote de l'équipe de France : Griezmann.... Faut que je me calme.
godanic
Newbie

Messagepar boodream » 15 Jan 2017, 19:54

peezee a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
RMC confirme la reunion de demain avec West Ham pour Payet

la première grossière erreur de JHE, que j'aime beaucoup pourtant.

:lol:
Cela dit je pensque qie si t'as 40 millions et 600k€ à mettre t'as mieyx à faire qu'une prostiruée de ce genre 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 15 Jan 2017, 19:58

boodream, vi vi on pourrait recruter un Zlatan avec ce pognon@Di Meco.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 15 Jan 2017, 19:59

matchom a écrit:Et tout le monde sait qu'on ne joue pas le titre, meme avec Payet. Du moins pas cette année ni l'an prochain.

ca on verra :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 15 Jan 2017, 20:00

gigi a écrit:boodream, vi vi on pourrait recruter un Zlatan avec ce pognon@Di Meco.

ouais ou une otarie (lucas)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 20:01

Dragan, :prosterne:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 15 Jan 2017, 20:02

boodream a écrit:
peezee a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
RMC confirme la reunion de demain avec West Ham pour Payet

la première grossière erreur de JHE, que j'aime beaucoup pourtant.

Cela dit je pensque qie si t'as 40 millions et 600k€ à mettre t'as mieyx à faire qu'une prostiruée de ce genre 8)

Ouais mais qui concrètement ?

Tu veux mettre ce pognon sur un 9, soit. Un top BU t'en auras pas à ce prix. Tu pourrais peut-être avoir des joueurs comme Dzeko, Jovetic... Alors oui ce sont des très bons 9, mais au même titre que Payet est-ce que ces joueurs ont une si grosse renommée pour en attirer d'autres ? J'en doute, et je pense que l'aura de Payet est même plus grande.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 15 Jan 2017, 20:03

gigi, je ne crois pas. Payet est le seul joueur de foot de l'histoire de l'univers. Il faut que tu aies une vision objective du Saint Marché, merde redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 15 Jan 2017, 20:04

matchom a écrit:
El Khadra a écrit:peezee, nan mais c'est affolant comment ils ne comprennent pas qu'on peut vouloir créer une équipe qui se financent sans forcément passer par la revente. Ils appuient toujours sur le fait qu'il n'y a aucun espoir de bénéfice en transfert futur #-o

je n'osais croire en sa venue mais là on peuy remercier Mme Payet :mrgreen:

Pour moi, Payet est notre Thiago Motta. On s'en fout qu'il coute 40M même si c'est un peu élevé pour ce joueur. C'est un symbole de l'ambition de FMC et sportivement il peut beaucoup apporter sans pour autant etre non plus notre taulier.

Bordel même LAuvergnat sort sa quéquette.

Honte à Boodream et Herpès qui refusent cette fin claire et nette de l'Olympique de Troyes :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Jan 2017, 20:04

Dragan a écrit:
gigi a écrit:boodream, vi vi on pourrait recruter un Zlatan avec ce pognon@Di Meco.

ouais ou une otarie (lucas)

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 20:05

gigi, j'ai un pincement au coeur à l'idée de me dire qu'à l'avenir, il se pourrait qu'on n'ait plus à gueuler d'une troyennisation du club, d'une place salvatrice en milieu de terrain, d'une recrue qu'on se fait voler par Nancy... :cry:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 15 Jan 2017, 20:08

Odd, tu n'arriveras à faire de moi un anti Payet. Juste, si on fait un Mandzukic, un Dzeko, un Chichacrito; je kifferai largement plus à budget équivalent voire inférieur, et j’assume large,, malgré le respect que j'ai pour Dimitri Niang.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 15 Jan 2017, 20:15

boodream, cet hiver c'est impossible et l'été prochain il y a quasi aucune chance que ces gars acceptent de venir en L1 jouer au mieux l'Europa. Sauf éventuellement si t'as déjà montré tes ambitions avec un Payet qu'ils connaissent bien.
Eyraud a parlé de saisir les opportunités. Il y en a une énorme pour Payet, pas sur un autre joueur de ce niveau. Vouloir constituer un trésor de guerre te rapproche de Diouf mais on est plus à l'époque LD 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 15 Jan 2017, 20:23

Y'a un concours de troll qui a été organisé par Castor, ou faut juste s'assurer que les nouveaux ne comprennent rien aux discussions :mrgreen: ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 15 Jan 2017, 20:24

boodream a écrit:Odd, tu n'arriveras à faire de moi un anti Payet. Juste, si on fait un Mandzukic, un Dzeko, un Chichacrito; je kifferai largement plus à budget équivalent voire inférieur, et j’assume large,, malgré le respect que j'ai pour Dimitri Niang.

Mais on Le fera l'été prochain le 9 star ! Arrete avec ça

Notre 9 titulaire c'est gomis la c'est le capitaine Garcia va pas le foutre sur le banc maintenant après l'avoir nommé. Par contre faut lui trouver un 9 suppléant

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2017, 20:25

boodream a écrit:gigi, je ne crois pas. Payet est le seul joueur de foot de l'histoire de l'univers. Il faut que tu aies une vision objective du Saint Marché, merde redaface2

Un mec du niveau de Payet qui veut venir à L'OM j'en bois aucun

Sa famille serait déjà à marseille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 20:27

Pancho11, Payet, c'est de l'eau 8)
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 15 Jan 2017, 20:28

Dragan, j'ai quand même peur que certains ici déchantent vite avec le fameux "9 star". On verra à quelle place on finit et le budget que vont mettre FMC et Jacques-Henri :coeur: mais en l'état je vois vraiment pas quel "9 star" va venir en L1 jouer l'Europa League.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 15 Jan 2017, 20:29

Dragan, +1

Le gros 9, on le fera cet été. Faire venir un 9 titulaire pour mettre un Gomis qui fait le taf, est captaine et un leader de vestiaire, t'envoie un message catastrophique pour le reste de la saison.

Faire venir un mec à gauche - comme Payet- où personne s'est imposé, ça passe. idem pour le 8 aux côtés de Lopez avec Sanson.

Payet, c'est THE opportunité pour envoyer un message pour cet été. Et si on peut venir taper auprès d'un Mandzukic par exemple, avoir Payet ça te permet de lui présenter un projet.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs