Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:marcos011 a écrit:InformationRMC confirme la reunion de demain avec West Ham pour Payet
la première grossière erreur de JHE, que j'aime beaucoup pourtant.
matchom a écrit:Et tout le monde sait qu'on ne joue pas le titre, meme avec Payet. Du moins pas cette année ni l'an prochain.
gigi a écrit:boodream, vi vi on pourrait recruter un Zlatan avec ce pognon@Di Meco.
boodream a écrit:peezee a écrit:marcos011 a écrit:InformationRMC confirme la reunion de demain avec West Ham pour Payet
la première grossière erreur de JHE, que j'aime beaucoup pourtant.
Cela dit je pensque qie si t'as 40 millions et 600k€ à mettre t'as mieyx à faire qu'une prostiruée de ce genre
matchom a écrit:El Khadra a écrit:peezee, nan mais c'est affolant comment ils ne comprennent pas qu'on peut vouloir créer une équipe qui se financent sans forcément passer par la revente. Ils appuient toujours sur le fait qu'il n'y a aucun espoir de bénéfice en transfert futur
je n'osais croire en sa venue mais là on peuy remercier Mme Payet![]()
Pour moi, Payet est notre Thiago Motta. On s'en fout qu'il coute 40M même si c'est un peu élevé pour ce joueur. C'est un symbole de l'ambition de FMC et sportivement il peut beaucoup apporter sans pour autant etre non plus notre taulier.
Dragan a écrit:gigi a écrit:boodream, vi vi on pourrait recruter un Zlatan avec ce pognon@Di Meco.
ouais ou une otarie (lucas)
boodream a écrit:Odd, tu n'arriveras à faire de moi un anti Payet. Juste, si on fait un Mandzukic, un Dzeko, un Chichacrito; je kifferai largement plus à budget équivalent voire inférieur, et j’assume large,, malgré le respect que j'ai pour Dimitri Niang.
boodream a écrit:gigi, je ne crois pas. Payet est le seul joueur de foot de l'histoire de l'univers. Il faut que tu aies une vision objective du Saint Marché, merde
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités