[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar Toti » 15 Jan 2017, 15:18

El Khadra a écrit:peezee, cesse de faire ton hipster. Djellit te dit que l'OM c'est trop médiocre pour un bras de fer, Pauwels te dit qu'il est mauvais, l'Equipe te dit qu'il est fini et Di Meco veut qu'on fasse un Zlatan. Accepte la réalité des choses, un peu ! redaface2

:mrgreen:

Betsamee a écrit:Pour moi c'est le scenar le plus plausible, la realite economique du football mondial nous pete salement a la gueule.

Si on arrive a s'aligner avec des concurrents pareil ce sera un signal enorme envoye par FMC.

Et quitte a mettre autant de pognon je serais alle sur de l'emblematique, genre un gros 9 ou un DC ultra-solide

Tout à fait d'accord.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 15 Jan 2017, 15:22

TonyO a écrit:Vous oubliez aussi un peu l'aspect familial derrière cette "affaire".

La famille Payet semble avoir beaucoup de mal avec la vie anglaise. Et il semblerait à la base - et sur ce que j'ai pu lire - c'est que c'est l'entourage du joueur qui ait initié des contacts avec les dirigeants.

A la base, je ne suis pas certain que les dirigeants envisageaient de faire revenir Payet, et surtout pas cet hiver.

Ouais, mais TonyO ça c'est de la com' à deux balles, t'inquiète pas que si Chelsea le veut, d'un coup il va trouver que Londres finalement c'est fantastique et le faire savoir par le biais de son agent ou d'un journaliste…
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 15:26

Grillé par Toti, j'allais dire la même chose. Un salaire plus conséquent, et Payet pourrait se découvrir une mystérieuse allergie au soleil que seule la pluie londonienne pourrait guérir.

On peut attendre un dénouement dans les derniers jours du mercato, à mon avis. Et je ne pense clairement pas que ça soit à notre avantage.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 15 Jan 2017, 15:29

ham38 a écrit:Eyraud va rencontrer les dirigeants de West Ham pour l'avenir de Dimitri Payet.

Information
BREAKING: Sky sources: Marseille president Jacques-Henri Eyraud to hold talks with West Ham officials over the future of Dimitri Payet.

La source en question dit aussi que l'on est le seul club intéressé.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 15 Jan 2017, 15:33

Honnetement si tu arrives a prende Dimitri dans des conditions aussi compliquées avec un club non vendeur c'est un beau résultat. Après certains parleront du prix et tout mais rien que ca fait que l'on change de dimension:

OM > West Ham alors qu'il y a encore 6 mois Championship > 95% de la L1 incluant l'OM :eyraud:

On n'est pas encore au niveau de Livepool, ManU etc... mais putain ca ferait du bien de remettre les choses a leur place.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 15 Jan 2017, 15:42

Je comprends l'argument de Di Meco. Quitte à mettre autant de blés, autant prendre une vraie star. Sauf qu'on va taper dans des montants encore plus hauts et des salaires astronomiques. Sans parler de l'attractivité
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 15:46

randoulou, c'est surtout ça. Quel mec avec un rayonnement à l'international et un vrai palmarès viendrait pour 40M + 1M/mois et surtout à l'OM ?
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 15 Jan 2017, 15:46

Et surtout un grand 9 et un grand DC, vous voyez qui?

Le QSG a su profiter du bordel au Milan pour choper Zlatan et Thiago, ils ont eu une opportunité et une chance énorme.

Là, franchement, je vois pas.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 15:50

TonyO, de la chance et de l'argent. Selon Raiola, Zlatan n'était pas chaud pour rejoindre Paris jusqu'à ce que son agent lui indique la somme qu'était prêt à lui fournir le Q. Mais clairement, il ont a la chance de voir le Qatar arriver à l'heure où le Milan sombrait. Et c'est bien le fric qui a dévié Silva du Barça.

On n'a pas vraiment les moyens affichés du Qatar pour convaincre un connard comme Zlatan de venir faire rayonner le club.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 15 Jan 2017, 16:04

El Khadra, exactement. Je crois volontiers qu'on puisse mettre plus ou moins 40 millions sur un transfert emblématique. Je suis plus sceptique sur l'assumation d'un salaire monstre su 4 ans, SURTOUT pour un trentenaire. On n'est pas une pétromonarchine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2017, 16:07

Zlatan a rien fait rayonner du tout, merci de pas non plus partir en cake.

Il leur a permis de marcher sur une L1 qui n'a jamais ete aussi merdique, c'est tout, ce QSG n'a pas fait mieux que l'OM de DD en C1 et meme moins bien que celui de Jean Mich.

Pour donner de l'ampleur au project va bien falloir claquer un max sur un tres gros, soit en transfert, soit en salaire , soit les deux.

Cependant j'ai l'ombre d'un doute sur la capacite d'un investisseur normalement constitue d'anticiper l'inflation grotesque de cet hiver, j'ai vraiment peur que ca ne fusse pas prevu.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 16:16

Betsamee, l'arrivée de Zlatan a quand même apporté un minimum en terme d'images, de part sa grande gueule et sa "statistique" de joueur qui gagne le championnat la première saison dans une équipe (exception faite de son tout premier club). Il a apporté plus que Silva, Lavezzi ou Matuidi, on ne va pas se mentir.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2017, 16:20

Il a rendu le club detestable et n'a jamais rien apporte en C1.

Rayonner en L1 avec Canal et Bein qui te lustrent le penis a longueur de temps j'appelle pas ca rayonner
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 15 Jan 2017, 16:20

Oui c'est pas pour Zlatan mais d'avoir un joueur de renom et qui attire sur le projet.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Khadra » 15 Jan 2017, 16:24

Betsamee, ouais enfin, t'as pas que les médias hein. 90% des joueurs de Ligue 1 lui lustraient l'asperge aussi. Après, on en retombe aussi sur le chéquier, c'est évident. Sans ça, pas de Luiz, pas de Cavani ou de Di Maria et pas de Draxler non plus. Ce qu'on n'a pas.

Donc, trouver notre joueur phare risque d'être assez compliqué.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2017, 16:29

Moi j'irais chercher su SudAM ultra chaud derriere et devant, quitte a mettre le pognon
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 15 Jan 2017, 16:34

Betsamee, je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur les postes à cibler. Un leader d'attaque et un patron de défense. J'essaye d'expliquer ça depuis des semaines, mais apparemment ça veut dire que j'ignore les qualités de Payet. :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2017, 16:37

les priorites absolues sont ; un lateral, un central et un avant centre pour suppleer/preparer l'apres Gomis
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 15 Jan 2017, 16:45

boodream a écrit:Betsamee, je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur les postes à cibler. Un leader d'attaque et un patron de défense. J'essaye d'expliquer ça depuis des semaines, mais apparemment ça veut dire que j'ignore les qualités de Payet. :oops:
C'est tes 2 priorites ?

Quand on n'a pas de cote gauche ?

Apres oui je prends un remplacant a Gomis mais sur le reste du 11 ca sera a renforcer cet ete. Ne pas renforcer ce cote gauche maintenant serait un contresens de l'histoire. Les patrons devant et derriere pour cette saison de transition Gomis et Fanni me vont. Et ils seront logiquement remplaces cet ete par 2 tres gros joueurs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 15 Jan 2017, 16:49

Dragan, je parle pas de cet hiver, je parle des endroits où on doit mettre le PAQUET, Zlatan-Thiago style. Cet hiver on a le droit de ne pas éjaculer aussi hein, personne ne nous oblige. En revanche. Imaginer Machach, Rekik ou Sarr titulaire, ça me semble moins susceptible d'attendre. Mais ce n'est que mon avis, évidemment.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs