Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

15 Jan 2017, 08:05

En tout cas il est en train de se mettre tout le monde à dos entraîneur, dirigeants et coéquipiers

15 Jan 2017, 09:07

Information
En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, Manchester United et José Mourinho souhaitent convaincre Dimitri Payet dès cet hiver.
Mais ce n’est pas tout, d’autres équipes de Premier League suivent avec attention ce dossier comme la presse anglaise l’explique.
Et comme cet hiver, la Chine n’est jamais loin, un club du nouvel eldorado des footballeurs suivrait avec attention l’évolution de la situation de Payet selon les informations de L’Équipe.
Le nom de cette formation n’a toutefois pas filtré, mais une chose est sûre, la concurrence s’intensifie pour l’OM…

http://www.le10sport.com/football/merca ... yet-287893

la situation risque de se debrider rapidement :hehe:

15 Jan 2017, 09:18

Pour moi c'est le scenar le plus plausible, la realite economique du football mondial nous pete salement a la gueule.

Si on arrive a s'aligner avec des concurrents pareil ce sera un signal enorme envoye par FMC.

Et quitte a mettre autant de pognon je serais alle sur de l'emblematique, genre un gros 9 ou un DC ultra-solide

15 Jan 2017, 09:34

Betsamee, on est d'accord sur toute la ligne, mais s'ailigner sur ce genre de club ce serait suicidaire pour nous à moins que McCourt ne soit qu'un Emir déguisé :fier:

15 Jan 2017, 10:08

on a du fric pour le moment, donc on peut s'aligner pour des joueurs comme ça
au moins pour 2 ou 3 joueurs , le probleme c'est qu'on ne peut pas s'aligner sur les salaires
de fou anglais ou chinois,
surtout qu'on ne sait toujours pas comment on va faire pour augmenter le budget.
on sait qu'avec le stade plein et la qualif en LDC, on peut atteindre au max 150M de budget.
Pour avoir un budget autour de 250M, il faudra trouver un gros sponsor.

15 Jan 2017, 10:14

Même si c'est pour venir chez nous officiellement, son attitude commence à me questionner sur l'opportunité de le recruter. Surtout qu'à choisir, on a davantage besoin d'un 9 et d'un arrière gauche.

15 Jan 2017, 10:16

riberino a écrit:
Information
Et comme cet hiver, la Chine n’est jamais loin,

la situation risque de se debrider rapidement :hehe:

je demande le ban redaface2 :mrgreen:

15 Jan 2017, 10:28

Betsamee a écrit:Pour moi c'est le scenar le plus plausible, la realite economique du football mondial nous pete salement a la gueule.

Si on arrive a s'aligner avec des concurrents pareil ce sera un signal enorme envoye par FMC.

Et quitte a mettre autant de pognon je serais alle sur de l'emblematique, genre un gros 9 ou un DC ultra-solide

C'etait evident qu'il irait dans un big club de PL pour aller a ce point au clash avec West Ham. MU le veut depuis un bout de temps maintenant.

15 Jan 2017, 10:45

à vous lire on croirait que vous êtes dans la tête dans joueurs, des agents, des recruteurs et aussi (et surtout devrais-je dire) dans le portefeuille de FMC. Perso j'attends de voir ce qu'il va se passer et je me garderais bien de porter un jugement quelconque à l'arrivée car on ne connaitra vraiment jamais les tenants et les aboutissants en ce qui concerne les transferts.

Et pour ce qui est de l'attitude de Payet, c'est pareil. C'est peut être une Rock Star à WH, mais qui nous dit que tout est rose et joli à Londres (et dans le vestiaire) avec les branlées que se prennent les Hammers depuis le début de saison...

La concurrence des autres clubs ? Ça sert à faire monter les enchères

15 Jan 2017, 11:09

Serge
si on t'ecoute on ne discute pas , et on attend de savoir si il signe ou pas
c'est pas tres interessant ton truc :hein:

je te conseille de ne pas ouvrir un forum de discussion qui serait du genre :
Dimitri Payet : on serait sur payet
Morgan Sanson : on serait sur sanson

:vioc: :mrgreen:

15 Jan 2017, 11:49

West Ham réclame £50M pour Payet

Information
West Ham Exclusive: Marseille told to pay £50m to sign wantaway star Dimitri Payet

WEST HAM will demand Marseille pay £50million in a cash deal before letting striking play-maker Dimitri Payet join Marseille.

http://www.express.co.uk/sport/football ... itri-Payet

15 Jan 2017, 11:51

Ah ouais ils font une Nicollin, ils passent de 45 à 57M€ en quelques jours.

Sinon :

15 Jan 2017, 12:03

Pour west ham, mieux vaut ne pas renforcer un concurrent en PL non ?

Sinon, 50M£, ca paraît énorme.

15 Jan 2017, 12:04

gob, renforcer un quoi ? :mrgreen:

15 Jan 2017, 12:06

gob, United, Arsenal ou Chelsea voire Liverpool ont de la came pour WestHam, puis comme dit Odd, ce ne sont pas vraiment des concurrents.

Soit disant qu'un Mourinho ne voulait pas vendre Schneiderlin en Angleterre (qui est pour le coup un concurrent)

15 Jan 2017, 12:13

gob, logiquement c'est le prix d'un très bon joueur de Premier League à ce poste comme il l'est. C'est la fourchette, entre 30 et 70 M. Ceux qui me parlent de 20-25 M compte tenu du marché actuel me font sourire :lol:

Je n'aurais pas même pensé que Gylfi Sigurdsson soit dans les 30...

En parlant d'islandais, c'est Aron Gunnarsson que j'aurais aimé voir chez nous.

15 Jan 2017, 14:21

pretender, bin moi ce qui me fait sourire ce sont les incantations de café du commerce sur la Marché comme si c'était une donnée pure et parfaitement mesurable. Il n'y a pas de rigidité naturelle quand on parle d'économie du foot. A notre toute petite échelle, on est capables d'avoir un Ribéry gratuit ou de mettre 10 millions sur un Baky Koné.

Et aujourd'hui c'est pareil. La Chine vient affoler les compteurs, mais la compétence, c'est précisément ce qui permet de faire la différence entre une politique sportive de qualité ou celle de Newcastle.

Si le marché était un thermométre simple et clair, une entité objective et concrète, il n'y aurait à la limite même pas besoin de direction sportive dans les clubs de foot.

Bien sûr que les prix sont en tendance haussière, bien sûr que c'est un combat, bien sûr que la concurrence est violente et pire qu'il y a 10 ans. Mais quand tu structures l'encadrement de ton club, c'est précisément pour tirer ton épingle du jeu dans cette merde. C'est compliqué, c'est pas acquis, mais c'est passionnant aussi. Tu auras toujours un problème concurrentiel à armes inégales, personne ne peut écrire le contraire. Ca n'en rend pas moins les constats pseudos mesurés sur une industrie irrationnelle assez folkloriques.

15 Jan 2017, 14:31

Sinon pour revenir plus spécifiquement sur Payet, on tourne tous vachement en rond depuis 50 pages.

Pour qu'un transfert se fasse, il faut un accord tripartite entre deux clubs et le joueur.

Avoir un élément aussi peu fiable que Payet, capable d'aller au clash mais capable de changer d'avis si MU ou Arsenal se pointent ou de prolonger si on lui file une énième prime, est une variable essentielle dans la négo, autant que le prix.

Parce qu'en dehors de ça c'est de la négo classique. On propose 20 en sachant qu'il vaut plus, WH demande 50 en sachant qu'il vaut moins, le simple fait de fixer un tarif ouvre la porte à un départ. Et a priori on a des moyens à foutre.

La question est donc plutôt: est ce qu'il est fiable, dans son envie de venir, et une fois qu'il est là, est ce qu'il est fiable en tant qu'investissement massif? Moi je pense dans les deux cas que non, ce qui n'enlève rien à son talent hein, merci pour les analyses de SFR SPORT, aka l'enfant conjoint de Drahi et Weil ( c'est un peu comme si Voldemort avait fait un gosse à Dark Vador dans les toilettes d'un avion)

15 Jan 2017, 15:00

Eyraud va rencontrer les dirigeants de West Ham pour l'avenir de Dimitri Payet.

Information
BREAKING: Sky sources: Marseille president Jacques-Henri Eyraud to hold talks with West Ham officials over the future of Dimitri Payet.

15 Jan 2017, 15:15

Vous oubliez aussi un peu l'aspect familial derrière cette "affaire".

La famille Payet semble avoir beaucoup de mal avec la vie anglaise. Et il semblerait à la base - et sur ce que j'ai pu lire - c'est que c'est l'entourage du joueur qui ait initié des contacts avec les dirigeants.

A la base, je ne suis pas certain que les dirigeants envisageaient de faire revenir Payet, et surtout pas cet hiver.
Répondre