Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

14 Jan 2017, 21:06

Je crois que Payet à WH c'est dead

14 Jan 2017, 21:08

Le film "Hooligans", c'était rien à coté de ce qui l'attend :mrgreen:

14 Jan 2017, 21:09

je suis un psychopathe si je ressens de la sympathie pour eux? :oops:

Par contre encore une fois rien n'est dead et on le sait bien.

14 Jan 2017, 21:14

Bah toutes proportions gardées, après son départ avorté à l'OM, Boudebouz a eu le stade Bonnal contre lui (y'avait même une banderole du genre "Tu n'es pas des notre", un truc de ce style). Il avait répliqué qu'il comprenait, que c'était le jeu et que le public l'acclamerait de nouveau après quelques performances réussies. Ce qui a été le cas.

Maintenant, je crois que les Hammers, c'est pas vraiment le public sochalien...

14 Jan 2017, 21:16

Par contre les mecs marchent sur leur propre maillot. Ils auraient pu s'essuyer sur un maillot de l'OM au moins :mrgreen:

14 Jan 2017, 21:44

boodream a écrit:je suis un psychopathe si je ressens de la sympathie pour eux? :oops:

Evidemment qu'on a de la sympathie après s'être fait nous même marcher dessus par tant de joueurs.
Maintenant j'ai aussi un sentiment ironique sur cette affaire en me disant que pour une fois ce sont des supporters anglais qui payent le foot mondialisé.
Les Londoniens n'avaient aucune sympathie pour nous en voyant leurs clubs piller la L1. Je me souviens aussi des Bavarois jugeant les Marseillais ingrats de huer le retour au Vel de leur chéri Kaiser Franck.

Alors en fait je dirais... DTC les hammers ! Si t'es pas content vote le footixit 8)

14 Jan 2017, 21:48

gigi, le footxit :ptdr:

14 Jan 2017, 21:57

Dans ton cul le marteau et pas par le manche! :pong:

:ptdr:

14 Jan 2017, 22:20

Z'êtes cons ! :mrgreen:

14 Jan 2017, 22:49

gigi a écrit:Wolfgang, Di Meco est d'accord avec toi. L'OM doit viser plus noble dans l'esprit.

Information
Payet ? C'est pas une bonne idée. Autant faire comme le PSG l’a fait en recrutant un Zlatan

UN joueur absent lors des grands matchs, c'est pas ce qu'on fait avec Payet. redaface2

14 Jan 2017, 23:02

Non mais sérieusement ils se sont bien foutu de notre gueule au moment de nous filer une piécette à l'achat, comme on est maso on y retourne leur donner le double voir plus et quoi?... On devrait avoir honte?
Comme dirait l'autre : S'FAIRE ENCADRER!!!! :doubeul:

15 Jan 2017, 00:41

15 Jan 2017, 00:43

"Superstar" vous voyez comment gigi peut vous pisser dessus maintenant, vous tous qui doutiez de son aura ? 8)

15 Jan 2017, 00:44

Je crois qu'ils sont prets a le laisser partir :cretin:

Information
Andy Caroll sur Payet : "Un joueur n'est pas + important que le club" via @SFR_Sport

15 Jan 2017, 01:36

boodream a écrit:je suis un psychopathe si je ressens de la sympathie pour eux? :oops:

Pas loin. Je commencerai à éprouver un semblant de sympathie pour un supp anglais une fois qu'ils auront vécu un 11 juin 2016 à Londres.

15 Jan 2017, 02:09

El Khadra a écrit:"Superstar" vous voyez comment gigi peut vous pisser dessus maintenant, vous tous qui doutiez de son aura ? 8)

:branlette:

15 Jan 2017, 03:48

15 Jan 2017, 03:53

"L'ancien Stephanois", no comment.

15 Jan 2017, 03:54

Parait que ça vaut pas le coup d'aller le chercher.

C'est vrai qu'avec tous les cadors européens qui voudront se battre pour signer chez nous cet été, pourquoi se précipiter sur ce quasi trentenaire médiocre...? :roll:

15 Jan 2017, 03:56

peezee, cesse de faire ton hipster. Djellit te dit que l'OM c'est trop médiocre pour un bras de fer, Pauwels te dit qu'il est mauvais, l'Equipe te dit qu'il est fini et Di Meco veut qu'on fasse un Zlatan. Accepte la réalité des choses, un peu ! redaface2
Répondre