Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

14 Jan 2017, 17:39

J'sais plus trop quoi penser. Le communiqué appuie trop sur le "On a permis à Payet d'atteindre l'EdF" (ce qui n'est pas totalement vrai). J'pense qu'il peut vraiment rester. Mais je ne les vois absolument pas l'augmenter, le signal envoyé serait tellement contre-productif. Ce n'est pas un Chelsea-like qui peut perdre un gros joueur mais espérer en faire venir un autre. A l'échelle de West Ham, c'est comme pour nous, Payet peut probablement être ce à quoi ils peuvent aspirer de mieux.

La somme de 40M n'est pas innocente. Il partira contre un gros chèque ou il restera. Mais l'augmentation, j'ai du mal à y croire.

14 Jan 2017, 17:50

Pour moi la somme elle est juste balancée par les journaux pour continuer le buzz le plus possible.

Si le proprio a dit qu'il ne partirait pas, il ne va pas partir pour 40M€ avec la saison qu'il a fait, il passerait carrément pour un con.

Une petite primette pour que Payet s'excuse, que le proprio tienne parole, et tout le monde sera content.

14 Jan 2017, 17:51

Ils l'augmenteront de que dalle, d'une parce qu'il a apparemment signé un prolongement de contrat (4 ou 5 ans de ce que j'ai lu), et de deux, le joueur a dit qu'il ne jouerait plus pour WH et les supporters l'ont dans le pif.

14 Jan 2017, 17:53

Jester, quand je parle d'une augmentation je parle d'un deal pour un futur transfert. Ca permet à tout le monde d'être gagnant. Puis les supporters, c'est comme tous les supporters du monde, regardez Ribéry on devait le tuer :pong:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 14 Jan 2017, 17:55, modifié 1 fois.

14 Jan 2017, 17:55

Ca a pété pendant le match

14 Jan 2017, 19:15

Rhoo, j'avais pas vu ni entendu les commentaires des journaleux equipe21 :hein: :hein: Cette rage putain. Rien que pour ça j'espère vraiment que Payet va venir et tout casser :twisted:

14 Jan 2017, 19:26

alexduke a écrit:Rien que pour ça j'espère vraiment que Payet va venir et tout casser :twisted:

Il va surtout venir et se casser rapidement ailleurs s'il n'est pas revalorisé au bout deux deux mois :menes:

14 Jan 2017, 19:41

je sais pas si c'est bien ce qu'on fait ou ce que fait payet
mais rien que de voir un club anglais avoir les boules
parcqu'un joueur veut à tout prix se casser pour aller en ligue 1, ça vaut le coup .
meme si on echoue au bout :mrgreen: . ça ne devrait pas arriver de si tot.

ils sont plutot du genre à nous refiler leur vieux ou ceux qui n'avance plus :hein:

14 Jan 2017, 19:51

donc, pour résumer

Wast Ham n'est pas vendeur
Payet fait le forcing pour aller à l'OM
l'OM veut Payet

pourquoi ne pas négocier un prêt du coup. Payet quitterait Wet Ham et West Ham aurait toujours la possibilité de voir son prix rester haut et bien le vendre en fin de saison

14 Jan 2017, 19:52

sonny, on n'aurait pas l'air fin à être le dindon de la farce, tiens :mrgreen:

14 Jan 2017, 19:58

El Khadra, si tu ne payes pas le salaire c'est pas un souci :fier:
après rien n'empêche de négocier une OA

je dis ça mais j'ai pas trop suivi si W-H a d'entré fermé la porte à un prêt

14 Jan 2017, 20:03

Payet ne restera pas cet hiver, il est obligé de partir. Il faut voir ce qu'il s'est prit comme insultes et moqueries toute la journée de la part des fans et journalistes en Angleterre, même de ses propres coéquipiers, cette histoire est allée trop loin. Ça va devenir invivable pour lui. Le communiqué du copropriétaire de WH c'est juste pour faire monter les enchères.
Modifié en dernier par ham38 le 14 Jan 2017, 20:04, modifié 1 fois.

14 Jan 2017, 20:04

sonny, j'pense qu'un prêt ne sera jamais accordé à l'OM :mrgreen: Là, d'instinct, je dirais même que l'indemnité fixée à 40/45M, c'est clairement pour dégager l'OM des négociations et le vendre au premier club qui foutra cette somme sans broncher :cretin:

14 Jan 2017, 20:09

sonny, Payet on le veut pas juste pour 6 mois.

14 Jan 2017, 20:11

Herpes Leonard a écrit:sonny, Payet on le veut pas.

14 Jan 2017, 20:16

Odd, :lol:

14 Jan 2017, 20:16

El Khadra, et j'espère qu'on s’éjectera car 40-45M€vsur lui c'est plus un viol c'est une tournante

14 Jan 2017, 20:21

Le recrutement de Payet, dans l'esprit, c'est trés décevant. Je préférerais qu'ils recrutent le nouveau payet.

14 Jan 2017, 20:27

Odd, :ptdr:

sonny, bah je trouve aussi que ça fait cher payé. Après, si ça venait à se faire, j'ose espérer que ça sera une décision mûrement réfléchie.

Wolfgang, le souci, c'est qu'avec le nouveau Payet, t'as encore moins de garanties qu'avec l'actuel. Là, c'est un coup double, un coup marketing et une plus-value sportive évidente.

14 Jan 2017, 20:31

Wolfgang, Di Meco est d'accord avec toi. L'OM doit viser plus noble dans l'esprit.

Information
Payet ? C'est pas une bonne idée. Autant faire comme le PSG l’a fait en recrutant un Zlatan
Répondre