JojoLaSaucisse, je veux bien débattre mais il y a quelques soucis. Déjà, délirer avec la même spéléo sur plusieurs topic, j'arrive plus à savoir où te répondre.
Ensuite, partir du principe que ne pas être ok avec toi c'est raconter des énormités puis balancer de la spéléo plutôt que discuter, c'est compliqué pour débattre. Pour chambrer pourquoi pas, c'est un classique du forum. Mais alors ne parle pas de débat en terminant par chialer sur une censure.
Enfin, parler du manque de nuance alors que tu joues au procureur névrosé en exigeant que j'avoue une erreur grave, puis en jugeant que les choses optimistes que j'ai avancé sur Pipa ont été écrite à l'insu de mon plein gré, qu'en fait je cherchais à le démolir, à le réduire à une grosse chèvre et que je souhaite le voir échouer…
J'espère que tu trolles parce que là c'est l'Hopital qui Marlène la charité
Je sais plus sur quel topic tu te fends la poire parce que je constate que la force de Pipa n'est pas dans l'impact athlétique (chose qui manque à notre équipe) en associant un autre message où je loue sa grinta. D'après toi c'est une contradiction risible. Là on peut débattre si ça t'intéresse vraiment.
Il y a un distinguo entre la grinta (l'envie) et la puissance physique (l'impact athlétique). Ocampos est le meilleur exemple. Il a toujours eu une grinta naturelle mais son physique trop light en faisait un joueur inutile, surtout avec sa technique et son QI faiblards.
Quand il est revenu d'Italie bodybuildé, Garcia a dit ne pas l'avoir reconnu et a préféré dégager Cabella avec son profil de danseuse à la Payet. Le physique allié à sa grinta a fait d'Ocampos un bon ailier.
Donc ouais Pipa a de la grinta. On peut parler d'intensité quand les joueurs en impriment mais pas forcément d'impact athlétique. Un Niang, un Cissé voire même la version pauvre d'un Njie (qui a permis d'achever Salzburg en 1/2 aller), avaient cet impact mais pas la grinta d'aller presser, d'aider en défense, de titiller des molets pour faire la police.