selfmade footix, la barre des 10000 est maintenant passé sur om.net et il se passe toujours rien, ça pique nique devant l'estrade, c'est rigolo.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
c'est parti JHE nous remerci d'etre en ligne. (pas sur que ce soit sur omtv du coup)
Il a quand même un petit côté instit des années 50 avec ses explications appuyées, ses répétitions et son tableau noir power point. Mais je kiffe.
Zubi : "il y a des joueurs de milieu qui prennent le ballon et qui partent au but mais qui n'ont pas l'intelligence pour jouer avec les autres". Il parle de qui ?
Quand même, il revient d'une grosse blessure, milieu relayeur dans une équipe moisie : 20 matchs 5 PD et 3 buts ! Prometteur, au delà des qualités visibles dans le jeu.
Il a l'air adroit dans ses frappes de loin ET dans les face à faces avec le gardien, ça va nous changer des Cheyrouxades de Vainqueur et Zambo.
il a l'air bien ce jeune, et en plus il regarde les journalistes dans l'objectif lors des photos.
Sanson il est passé de twitter "Thauvin quel fils de p... #PSG" en 2012 à "j'ai déjà des amis ici comme Flo que je connais depuis qqs années" en conf de presse.