Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

17 Jan 2017, 21:20

Modifié en dernier par Toti le 18 Jan 2017, 12:27, modifié 2 fois.

17 Jan 2017, 21:24

aristote2 a écrit:12 millions d'€...
ou 9+3, c'est pareil.

Je trouve que ça fait un peu cher mais il parait que c'est le prix du marché.

Un DC et un ARG et on sera bon pour la fin de saison.

Au fait, j'oubliais, si Gomis se blesse, on a qui pour jouer 9 ?

Dans l'absolu ouais, c'est ce qu'on avait mis sur Mbia que DD estimait déjà mâture pour jouer le titre et la C1.

Mais après ça depend des conditions du bonus. Si les 3m€ sont conditionnés à une place en C1 cette saison on est tranquille et si on y arrive, ça sera peut être grâce à la contribution d'un très bon Sanson donc on y perdrait pas.
Y a des chances que ce soit des bonus étalés sur 2-3 saisons.

En tout cas pour les Troyens qui disent que mettre plusieurs dizaines de millions sur un super joueur de 29 ans c'est dingue parce qu'on pourra pas le revendre, je pense que FMC devrait bien s'y retrouver avec déjà Lopez, Thauvin et Sanson qui, si tout se passe correctement, auront un gros potentiel de revente.

17 Jan 2017, 21:31

gigi, si possible après nous avoir fait rêver 3 ou 4 ans :wink:

17 Jan 2017, 21:36

selfmade footix, pourquoi ? :labrune:

17 Jan 2017, 21:49

maintenant la question a 1 millions: sera t'il qualifié pour jouer dimanche?? Ne pas sous estimer la mainmise de Gollum sur les différentes commissions de la LFP...

17 Jan 2017, 21:55

Je regarde pas du tout les matchs de Montpellier, et du coup je ne le connais quasiment pas.
Il est vraiment bon ?

Le forum semble assez unanime le concernant

17 Jan 2017, 22:03

embarras, il fait le taf sans faire de bruit Sanson

17 Jan 2017, 22:05

alexduke a écrit:maintenant la question a 1 millions: sera t'il qualifié pour jouer dimanche?? Ne pas sous estimer la mainmise de Gollum sur les différentes commissions de la LFP...

S'il signe demain ce qui semble le cas palpatine peut rien

17 Jan 2017, 22:07

chaoui-78, [-X

17 Jan 2017, 22:13

Pancho11 a écrit:
alexduke a écrit:maintenant la question a 1 millions: sera t'il qualifié pour jouer dimanche?? Ne pas sous estimer la mainmise de Gollum sur les différentes commissions de la LFP...

S'il signe demain ce qui semble le cas palpatine peut rien

Faut qu'il signe, que le contrat soit transmis a la ligue, que le contrat soit validé, ca fait plusieurs étapes sur lequel HoleAss peut faire marcher ses contact, une demi journée de retard de traitement a droite, une petite journée à gauche pour x raison, il a de quoi faire le vieux shnock

17 Jan 2017, 22:15

J'ai confiance en JHE pour aller faire bouger les choses là où il faut. S'il paraphe son contrat demain ET qu'on l'aligne contre lui, j'aurais plus une goutte en stock pour les prochaines échéances.

17 Jan 2017, 22:18

17 Jan 2017, 22:25

Bordel, de tous les joueurs qu'ils auraient pu prendre pour faire le montage, c'est N11 qui s'y prête ? Ca augure mal redaface2

17 Jan 2017, 22:33

Merde il va se blesser :|

17 Jan 2017, 22:39

Dans le CP je retiens cette phrase :hehe: Notre communication est trop bien maitrisé pour que les mots ne soit pas choisie avec précision.

Information
Nous souhaitons aussi miser sur des jeunes joueurs qui accompagneront le projet d’OM Champion jusqu’à l’atteinte de nos objectifs.»

le Aussi peut s'interprêter comme on veut du lourds, des tops players et aussi des jeunes qui accompagneront le projet... :hehe:

17 Jan 2017, 22:42

15 briques on vous dit. Merdeuuuh !

17 Jan 2017, 22:50

Tiens le site off a laché

17 Jan 2017, 22:51

Bon ben quand même une bonne nouvelle. Le montant a l'air pas si mal finalement

17 Jan 2017, 23:01

richardB, comme dit par un mec sur Twitter, si le site a lâcher pour Sanson, il va disparaître pour Payet ? :mrgreen:

17 Jan 2017, 23:03

Sauf si d'autres annonces sont dans les tuyaux... :hehe: :hehe:
Répondre