Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

17 Jan 2017, 16:52

C'est plus rose que roux ça, mon bon monsieur redaface2

17 Jan 2017, 16:54

Merci photoshop!

Et puis, c'est une vieille photo: il a pris cher depuis.

17 Jan 2017, 16:54

boodream, oui mais au moins l'OM est un grand club à ses yeux. 8)

17 Jan 2017, 17:05

je vois une certaine ressemblance

17 Jan 2017, 17:16

Oh bordel.

17 Jan 2017, 17:23

Ce que je vois c'est qu'il est surtout en train de se faire plier par nos dirigeants !

17 Jan 2017, 17:25

Pourtant vu le ventre ça doit être dur à plier en 2 un nicollin

17 Jan 2017, 17:25

koni, +1. A l'heure actuelle, ça semble être le compromis parfait entre "Okay t'as gagné, tiens 15M et il ne joue pas contre vous" et "Va te faire enculer avec ton joueur surcoté". On le veut, on fait tout pour l'avoir mais on a notre mot à dire, d'autant qu'on est déjà d'accord avec le joueur.

17 Jan 2017, 17:33

Il vient de dire qu'il veut 15 mais que si son fils fait affaire il lâchera Sanson qui est un bon petit qu'il ne peut pas empecher de tripler son salaire

17 Jan 2017, 17:35

Lui et Aulas aiment balancer des salaires ou des pseudos infos de ce genre dans la presse pour d'une part se dédouaner en mode "On peut pas suivre" et pour faire croire qu'on va lui filer 8M/an.

17 Jan 2017, 17:37

El Khadra a écrit:koni, +1. A l'heure actuelle, ça semble être le compromis parfait entre "Okay t'as gagné, tiens 15M et il ne joue pas contre vous" et "Va te faire enculer avec ton joueur surcoté". On le veut, on fait tout pour l'avoir mais on a notre mot à dire, d'autant qu'on est déjà d'accord avec le joueur.

C'est pas contre toi hein :mrgreen: mais ça fait un moment que je te vois dire que Montpellier va mettre dans le contrat que Sanson ne doit pas jouer contre eux. Sauf que là on parle d'un transfert, pas d'un prêt, pourquoi il ne devrait pas jouer contre son ancien club à partir du moment où il est transféré définitivement ?

17 Jan 2017, 17:39

Odd, une sorte de gentleman agrément ?
"on te le lâche cet hiver, il joue pas contre nous et on se quitte bon copain.
prochain bon joueur, tu auras la priorité." :cretin:

17 Jan 2017, 17:42

Odd, même contre moi aucun souci, j'accepte les avis contraire :mrgreen: Après, comme le dit The Flankeur, c'est ce genre d'accord, du style "On vous le cède cet hiver mais fais un geste, il joue pas contre nous". Ensuite, c'est sorti qu'une fois dans la presse mais, comme tu l'a souligné, ça m'a marqué et ça me fait chier :fier:

17 Jan 2017, 18:31

La rumeur "OM sur Cabaye" n'est certainement pas pour rien dans le revirement du gros :mrgreen:

17 Jan 2017, 18:49

Information
Morgan Sanson a l'#OM c'est FAIT ! 9M€ + 3M€ de bonus via Laprovence ! #teamOM #mercatOM

17 Jan 2017, 18:50

matchOM a éjaculé !

17 Jan 2017, 18:52

Nicollin a tellement fait le malin à coup de "c'est 15 barres et picétou" et de "20 narrespas moins", que si le joueur part pour moins, il devrait chercher une porte de sortie pout pas avoir l'air complément ridicule de son point de vue. Partant de là, le voir dire "il veut partir pour tripler son salaire" ressemble à une excuse : " je voulais le vendre plus cher, mais vu ce que l'OM proposé je pouvais plus raisonner Sanson donc je l'ai lâché pour moins que prévu". /mode surinterprétation off.

17 Jan 2017, 18:54

Prix et joueur parfaits.
Excellent investissement sportif et financier.

17 Jan 2017, 18:55

Odd a écrit:matchOM a éjaculé !

et j'en suis pas loin non plus, depuis qu'on attend ! Je suis tout ému, notre première recrue, ça ne s'oublie jamais :mrgreen:

PS : marco, j'espère que c'était pas une blague parce que tel le journaleux de base j'ai publié dans la foulée en fil info pour le plaisir de griller le Phocéen sur le coup :mrgreen: :oops:
Modifié en dernier par selfmade footix le 17 Jan 2017, 19:08, modifié 1 fois.

17 Jan 2017, 18:56

Le temps que je fasse mon post et le publie, l'info officielle est passée. Donc j'ai vu juste 8) . Ça fait bizarre une équipe dirigeante qui paie pas le tarif demandé par le club vendeur 0_o
Répondre