Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

17 Jan 2017, 13:55

Thomasprice113, Je ne peux pas te laisser dire ça. :shock:
Kanté est aujourd'hui le meilleur joueur du monde, c'est hallucinant de ne pas le regretter.

(et sinon, les deux situation ne sont pas comparable: d'un coté tu as Labrune qui se moque publiquement de Gravelaine, de l'autre c'est le poubelleux qui affiche son mépris envers nous en PERMANENCE)

Herpès Léonard, on a probablement activé d'autres pistes de toute façon. Mais si on peut le fairevu que ca semble être la priorité, c'est toujours bien. Si la dernière offre ne va toujours pas, on regarde ailleurs et c'est tout.

17 Jan 2017, 14:06

La tension de ce mercato d'hiver est telle qu'on en oublie donc même ce qu'est le second degré et l'ironie ? :capelo:

Faut vous détendre.
Si Nicollin veut faire le barbot dans la presse qu'il le fasse. Dans les affaires les ressentiments n'ont aucun intérêt.

15M pour Sanson c'est peut être surpayé. Peut être pas.
Comme pour Kanté dans un sens (ou pour un Cabella dans l'autre sens si vous voulez, on ne réussi pas à tous les coups) on ne saura pas si on ne tente pas.
Maintenant y'a pas de miracle on cherche un joueur opérationnel de suite donc :
- avec du rythme, compliqué pour un mec d'un top club sans minutes jouée
- qui a besoin d'une période d'adaptation minimale (d'où un joueur de ligue 1)
- qui est "projet futur compatible" (donc si pas un top player aujourd'hui à minima l'espoir qu'il puisse le devenir demain)

17 Jan 2017, 14:11

Thomasprice113, personne ne dit de pas faire Sanson. il y a la négo classique (je propose 6, on me demande 15 ou 20, on sait que ça finira à 10 ou 12) où chacun et dans son rôle; Et il y a la sensation, comme le dit pretender, que Nicollin a peut-être juste envie de nous faire chier. Gratuitement. C'est à dire, justement, pas dans une logique business.

Il faut bien voir le bordel que c'est à Montpellier, avec un père qui s'amuse à saper méthodiquement toute les décisions de son fils, qu'il a nommé patron du club tout en s'amusant à le déstabiliser tout le temps.

Si Loulou a la rage contre nous, ce n'est plus une question d'affaires, mais d'affect.

17 Jan 2017, 14:16

boodream, +1 et puis s'il nous le vend ce sera après la double confrontation contre son OL adoré

17 Jan 2017, 14:26

15M€, le laisser à dispo pour le match de Montpellier ce we, ne pas le faire jouer lors du prochain OM - Montpellier, etc ...
Et qd on aura accepté de payer il inventera quoi le Loulou ??

17 Jan 2017, 14:34

julius99, 80% de la PV ou MV à la revente 8)

Et on ferait bien d'accepter parce que si on rate le nouveau Viera on va s'en mordre les doigts

17 Jan 2017, 14:41

Autant nicollin pouvait paraître a une epoque sympa et rafraîchissant dans le paysage du football français, autant maintenant il est con comme un balai ...
je ne comprend pas que l'on ne fustige pas plus cette attitude dans les hautes sphères ...
Ce qu'il fait à hantz est juste hallucinant

17 Jan 2017, 14:43

Ce que j'aime chez Sanson c'est qu'il ne fait pas de bruit, il est très discret.

17 Jan 2017, 14:44

Non, c'est juste que tu ne l'entends pas derrière les cris de cochon de son président :mrgreen:

17 Jan 2017, 14:45

T'arrives même pas à voir les blagues et jeu de mots tellement t'es au taquet...

17 Jan 2017, 14:45

Koenigs Sbire a écrit:Ce que j'aime chez Sanson c'est qu'il ne fait pas de bruit, il est très discret.

Je pensais pas que quelqu'un oserait la faire

17 Jan 2017, 15:43

Nicodoc a écrit:T'arrives même pas à voir les blagues et jeu de mots tellement t'es au taquet...

Pourquoi tu n'as pas aimé ma réplique? :wink:

17 Jan 2017, 15:59

Disons que ça sentait que t'avais pas compris.
Dans l'autre cas ça veut dire que t'as rebondi avec une autre blague et là je m'abstiens de donner mon avis :mrgreen:

Allez retournons au sujet...Véronique Sanson...

17 Jan 2017, 16:41

dlb1664 a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Ce que j'aime chez Sanson c'est qu'il ne fait pas de bruit, il est très discret.

Je pensais pas que quelqu'un oserait la faire

c'est pas cool de poster des vidéos privées de boodream

17 Jan 2017, 16:44

On peut même y apercevoir gigi juste derrière!

17 Jan 2017, 16:46

gigi est rousse ?! :shock:

17 Jan 2017, 16:46

Information
Concernant le mercato, Louis Nicollin a confirmé que le départ de Morgan Sanson à Marseille était en "bonne voie". C'est un bon petit, intelligent et je ne peux pas lui refuser de partir dans un grand club où il va peut-être tripler son salaire. Parce que Marseille est un grand club. Il fera une carrière à la Deschamps. Ou Dessailly.

Après deux ou trois ans, il partira à l'étranger. Financièrement, on va bien finir par s'entendre avec Marseille. J'en veux 15 millions mais si Laurent, mon fils, fait affaire, et bien, il partira .

http://www.midilibre.fr/2017/01/17/foot ... 454148.php

Ce mec est un pitre bipoolaire :lol:

17 Jan 2017, 16:49

J'aime bien la nécessité de préciser que Laurent Nicollin est son fils.

17 Jan 2017, 16:49

boodream a écrit:
Information
Concernant le mercato, Louis Nicollin a confirmé que le départ de Morgan Sanson à Marseille était en "bonne voie". C'est un bon petit, intelligent et je ne peux pas lui refuser de partir dans un grand club où il va peut-être tripler son salaire. Parce que Marseille est un grand club. Il fera une carrière à la Deschamps. Ou Dessailly.

Après deux ou trois ans, il partira à l'étranger. Financièrement, on va bien finir par s'entendre avec Marseille. J'en veux 15 millions mais si Laurent, mon fils, fait affaire, et bien, il partira .

http://www.midilibre.fr/2017/01/17/foot ... 454148.php

Ce mec est un pitre bipoolaire :lol:

Le mec est définitivement une farce. Il dit qu'il veut telle somme, mais que si son fils le vend à un autre prix, bah tant pis. Bordel, j'aimerais pas supporter ce club.

17 Jan 2017, 16:51

El Khadra, inculte!
Répondre