Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

17 Jan 2017, 10:40

Ca fait tout de même un peu vieux diesel, car attendre le 17 janvier pour apprendre que notre piste prioritaire à un poste nécessaire (latéral gauche) ne veut pas nous rejoindre...

17 Jan 2017, 10:54

meknes a écrit:pour quelqu'un qui, pour ses entreprises et compte tenu de ses moyens financiers doit rencontrer des personnes de qualité ,il a vraiment un langage ordurier, bon ,c'est normal pour un poubelleux

Le maire de Montpellier a été pendant des dizaines d'années Georges Frêche. Ils étaient fait pour s'entendre ces deux-là. ;)

17 Jan 2017, 11:00

matchom a écrit:Ca fait tout de même un peu vieux diesel, car attendre le 17 janvier pour apprendre que notre piste prioritaire à un poste nécessaire (latéral gauche) ne veut pas nous rejoindre...

On sait que tu es impatient mais détend toi, ca va venir au moment où tu ne t'y attendras pas. :lol:

Le jour où on va signer un joueur, ton calecon sera bon à être repassé par Bloodazura.

17 Jan 2017, 11:06

matchom a écrit:Ca fait tout de même un peu vieux diesel, car attendre le 17 janvier pour apprendre que notre piste prioritaire à un poste nécessaire (latéral gauche) ne veut pas nous rejoindre...

Si notre piste prioritaire à gauche était ce gars surcoté qui joue en championship, et bien je suis bien content que ça ne se soit pas fait, et si lui était la priorité, je crois qu'on peut arrêter de parler de Champions Project

Bref calme-toi, des Amavi il y en a partout

17 Jan 2017, 11:15

Qu'il y ait partout des Amavi je n'en doute pas. Qu'il y ait partout à l'OM des Arg digne de ce nom, là j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

17 Jan 2017, 11:18

Nos topics valent de l'or cet hiver. Entre les défaitistes et ceux qui voient des cadors partout :mrgreen:

17 Jan 2017, 11:52

sanson 15M€ c'est pas disproportionné ? j'espère qu'ils ont d'autres pistes. hein Zubi ?

17 Jan 2017, 12:10

Zubi a été embauché entre autres choses pour nous ramener des joueurs low profile (traduire : pas chers) mais talentueux et avec un bon potentiel, perso je kifferais voir arriver des joueurs espagnols ou sud-am's (surtout Chilien ou Argentin) c'est le style de joueurs qui plaisent sur Mars (les bons du moins, pas les Doria ou Krupoviesa ^^) et logiquement ça doit être en plein dans ses compétences.

On attend de voir, car et ça a déjà été dit Zubi a un CV Barcelonesque et on peut pas dire que le contexte est "tout à fait le même" ici... lol

17 Jan 2017, 12:11

peezee, les joueurs qui plaisent c'est ceux qui sont bons à l'OM RAB de la nationalité :mrgreen:

17 Jan 2017, 12:19

Comment ?!? :djellit:

17 Jan 2017, 12:30

Des sudam pour cet hiver c une mauvaise idée sauf pour qu'ils s'adaptent en vue de la saison prochaine

17 Jan 2017, 13:06

pretender a écrit:Ca sent quand même fortement le personnage qui ne cherche qu'une chose, c'est de nous faire patienter jusqu'à la fin du mercato et de nous planter, après s'être marré de nous avoir baladé tout ce mois. S'il peut encore :censored: l'OM, il ne va pas se gêner.

Qu'est-ce qu'on se prend la tête avec eux? Qu'on aille ailleurs, on a pas pris Zubi pour qu'il nous fasse du Anigo qui ne connait que la L1. Des bons joueurs qui peuvent s'intégrer dans le futur projet du club il y en a plein.

17 Jan 2017, 13:31

Faudrait VRAIMENT arrêter de faire référence à Anigo quand on veut recruter un des rares bons joueurs de L1.

17 Jan 2017, 13:33

Odd, il n'était bon qu'à ca d'où la référence, je dis justement que maintenant qu'on a du level au dessus qu'on arrête de se borner sur un seul joueur.

Sanson est un bon petit joueur, mais c'est pas le seul, donc qu'on envoie chier ce gros porc de Nicollin et qu'il s'étouffe dans son vomi

17 Jan 2017, 13:38

Odd, +1

Quand on voit le nombre de joueurs qui sont issus de la L1 et qui jouent dans les meilleurs clubs du monde, je me dis que c'est ce genre de mecs qu'il faut choper avant qu'ils ne deviennent inaccessibles. Sauf si, comme l'a dit peezee, on peut enfin se positionner sur les Neymar and co.

17 Jan 2017, 13:40

Gastibelza, sauf que là on propose déjà pas loin de 12 bâtons, donc jabba il est gentil, mais qu'on passe au plan B si en plus il se sert de l'OM comme d'un vulgaire bidet

17 Jan 2017, 13:42

Herpès Léonard, Loulou ne sera pas pénalisé, il arrivera toujours à le vendre ailleurs, et sera ravi de le faire pour moins cher que ce qu'on lui proposait nous, comme il l'avait fait pour Cabella.

Quand tu vois encore la brouille avec Hantz tu te dis qu'il n'y a rien à espérer de ce type.

17 Jan 2017, 13:45

boodream, c'est bien là le problème, vu le carnet d'adresse de Zubi, qu'on passe à autre chose au lieu de laisser l'autre zouave cracher sa bile sur l'OM.

On voulait faire les snipers, en proposant 6M€ et des bonus, on va bientôt se retrouver à le payer 15 avec des bonus de toute part.

Next

17 Jan 2017, 13:48

Ouais comme on avait bien envoyé se faire voir le Monchi du Calvados pour Kanté.
Bien heureux qu'on se soit pas laissé faire par cette raclure on aurait fait une enorme erreur.
Heureusement l'honneur est sauf et ça, ça n'a pas de prix.

17 Jan 2017, 13:50

Thomasprice113, ouais donc comme un joueur a explosé ailleurs qu'à l'OM, parce qu'ici on n'en sait rien, et que Labrune s'est vautré, on doit se laisser marcher et pisser dessus, et surpayer, parce que bon on ne sait jamais :ptdr:
Répondre