[Ex] Morgan Sanson

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Morgan Sanson

Messagepar richardB » 16 Jan 2017, 11:36

ça me rapelle Kaboré, ou Leyti N'diaye, les blessures en moins. Le gars qui sort 2-3 bons matchs, un potentiel à affiner mais qui restera toujours moyen.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar guts64 » 16 Jan 2017, 11:41

Enfin, vous parlez de Zambo mais Sanson il aurait bu la tasse aussi hier soir.
Il a pas été bon mais c'est l'un des joueurs qui a le plus progressé avec Garcia.
Ça reste un joueur moyen hein, mais j'étais tellement convaincu qu'il avait le niveau national que du coup je vais attendre la fin de la saison avant de me faire une idée plus précise.

Vous savez le bakayoko monégasque, il a passé une saison et demie à monaco à courir dans le vide avant de marcher sur tout le monde cette année.
Cela dit, il joue à Monaco où quand tu joues mal, personne ne parle de toi alors qu'à marseille.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar zeanclodeduz » 16 Jan 2017, 12:09

C'est sur que si sanson avait été la hier soir on aurait pas gagné 4-0 pour autant. Mais dans un mach où monaco nous a surtout fait très mal sur leurs premières relances, 2 fois en profitant d'un manque de réussite de notre coté :
- le contact sifflable sur flo même si pas scandaleux qui précède le 2-0. Paf, transition sur 35 mêtres et ca file.
- l'intervention haute de vainqueur qui sort plutôt bien au pressing et ne récupère pas le ballon qui fuit avant le 3ème => paf, passe de 50 mètres direct sur bernardo silva vu que vainqueur n'est plus la.

Donc, un mec plus intelligent dans son positionnement va peut être t'attraper une de ces 2 transitions. Et ca peut suffire a t'éviter 1 but qui fait mal. Ca ou avoir des DC capables d'intervenir haut en anticipant mais bon hein :mrgreen:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 16 Jan 2017, 12:18

gigi a écrit:randoulou, +1
C'est comme si on avait brûlé Cana après le 4-0 que Liverpool était venu claquer au Vel.
Ce soir on a rencontré une team de C1 qui a marché sur sur sa poule. Je pense pas que Sanson aurait changé la face du match.
Ça sera plus inquiétant si nos joueurs se montrent aussi éteints à Lyon.

Je n'ai pas trouvé les joueurs éteints. Au contraire, il y avait une envie de mettre du rythme, d'avoir le ballon et on a eu de franches occasions. La différence s'est jouée, selon moi, sur les qualités individuelles et collectives. D'un coté, un 11 avec des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau pour jouer le haut de tableau et qui ont plombé l'équipe (Rekik, Cabella et Zambo), de l'autre une composition de mecs talentueux qui sont à leur meilleur niveau.

Par contre, c'est évident qu'un Sanson seul n'aurait pas changé grand chose vu nos points faibles. Et c'est pas pour rien que Zubi et Garcia ont ciblé trois postes avec tout un flanc gauche à reconstruire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar El Khadra » 17 Jan 2017, 00:16

C'est ça de faire des économies sur Payet, on va devoir les sortir ailleurs :fier:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 17 Jan 2017, 00:34

Ca sent quand même fortement le personnage qui ne cherche qu'une chose, c'est de nous faire patienter jusqu'à la fin du mercato et de nous planter, après s'être marré de nous avoir baladé tout ce mois. S'il peut encore :censored: l'OM, il ne va pas se gêner.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 17 Jan 2017, 00:35

Il veut pas fermer sa gueule ce gros lard ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Khadra » 17 Jan 2017, 00:37

Selon l'Equipe, encore, une offre de 11.7M serait en préparation.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Jan 2017, 00:38

On va pas se prendre la tête pour un Sanson. 50 joueurs de ce niveau voire 100 sont prêts à signer à l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Jan 2017, 01:08

On peut juste décider que Montpellier n'existe pas, c'est aussi simple que ça. On s'est rencardés sur les agents, et on est rencardé sur le poubelleux de merde. Next. J'aime bien Sanson, c'est dommage, mais on va pas se mettre à genoux non plus devant son club de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 17 Jan 2017, 01:27

Si ce gros porc pouvait s'étouffer dans sa merde. Je peux vraiment plus l'encadrer ce mec, j'espère qu'on ne va pas rentrer dans son jeu, aussi bon Sanson soit-il.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 17 Jan 2017, 01:44

Le comble, c'est que si Lyon vient poser 10M, il acceptera de suite. Ce mec est quand même effarant de débilité et de rage. Perso, même si on ne l'a pas, j'aime bien qu'on se foute de sa gueule à base de virgule. 11.7 alors que la première offre était de 9.7.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Serge » 17 Jan 2017, 09:18

L’Équipe a écrit:Marseille pourrait
avancer sur le dossier
Morgan Sanson
aujourd’hui. Le milieu
(22 ans) est d’accord
avec l'OM sur un contrat
de quatre ans et demi.
Une offre de
11,7 millions d'euros
bonus compris est dans
les tuyaux. Elle se
rapprocherait de la
somme qu’attend Louis
Nicollin. Mais le
président
montpelliérain
s'impatiente : « Il ne
partira pas si on n’a pas
quinze briques et il faut
qu’ils (les Marseillais)
se dépêchent. Sinon, il
font leur vie et ils
arrêtent de nous
emmerder. On ne va pas
le brader. »
Serge
Newbie

Messagepar Arno26 » 17 Jan 2017, 09:24

Super joueur pour faire le lien entre la défense et l'attaque et pour équilibrer le milieu, il apportera sportivement et génèrera une plus value, il y a pas à tortiller à mon avis
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 17 Jan 2017, 09:45

Il attend ses 12 patates, qu'on les lui donne et basta ! S'il continue à faire chier, bye bye.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar etienne » 17 Jan 2017, 09:51

Autant j'ai du respect pour ce qu'a pu construire Nicollin à Montpellier, autant je le trouve vraiment vulgaire et je trouve qu'il vieillit mal.

Concernant le joueur, que je connais pas trop ... C'est une sorte de Cheyrou son poste ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 17 Jan 2017, 09:52

pour quelqu'un qui, pour ses entreprises et compte tenu de ses moyens financiers doit rencontrer des personnes de qualité ,il a vraiment un langage ordurier, bon ,c'est normal pour un poubelleux
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar julius99 » 17 Jan 2017, 09:56

J'aime bien le profil du joueur mais ca me fait mal de donner plus de 10M€ à Nicollin, le mec qui crache non stop sur Marseille et ses actionnaires ...
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 17 Jan 2017, 10:04

il s'agit aussi de marquer le coup, si dès la première négociation en L1 on se fait manger par loulou....
Maintenant je ne suis plus assez la L1 (hors OM) pour connaitre le niveau de Sanson, ni son coût, mais ça devient difficile d’établir un "argus" avec la PL, mais faut que JHE réussisse ses premiers transferts sans surpayer en mode Labrune.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Serge » 17 Jan 2017, 10:29

mais faut que JHE réussisse ses premiers transferts sans surpayer en mode Labrune.

C'est pour ça qu'on a signé personne encore. Ils négocient dur, ça change des autres branleurs :mld:
Serge
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs