Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
15 Jan 2017, 23:31
Zambo à juste été catastrophique ce soir ...
15 Jan 2017, 23:33
Moi, je suis bien content (enfin, je le serai dès que ça sera officiel). 11 ou 12, m'en fout, pour moi c'est un mec qu'on revend 30 dans 3 ans, et il va nous faire du bien dans l'intervalle.
Bon, pour Jaba, je préférerais qu'on le paye 8.
15 Jan 2017, 23:33
Pourrait être qualifié pour Lyon ? Parce qu'avec Vainqueur absent...
15 Jan 2017, 23:34
selfmade footix, moi j'en ai rien à foutre du prix de revente dans 3 ans
15 Jan 2017, 23:40
Pancho11, cce que je veux dire c'est qu'à ce stade, ce serait complètement con de faire marche arrière à 1M près.
On a besoin d'un joueur dans ce compartiment, directement opérationnel et avec un "gros potentiel
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
" pour s'intégrer au projet des 3 prochaines saisons, on l'a ! Et ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres à mon avis.
15 Jan 2017, 23:42
Quand il sera en EdF aux cotés de Pogba et Kanté, ça va envoyer du lourd
16 Jan 2017, 00:02
On a vu le vrai niveau de Zambo ce soir et c'est une bonne chose, ça commençait à s'enflammer sévère sur lui je trouve.
Sûr qu'avec des équipes de niveau L2 en face c'était plus facile, mais là tous ses défauts et manques sont apparus bien clairement, hélas.
16 Jan 2017, 00:21
Il a pas été le seul à sombrer
Ça reste un joueur limité mais qui a grandement progressé avec Garcia
16 Jan 2017, 00:30
randoulou, +1
C'est comme si on avait brûlé Cana après le 4-0 que Liverpool était venu claquer au Vel.
Ce soir on a rencontré une team de C1 qui a marché sur sur sa poule. Je pense pas que Sanson aurait changé la face du match.
Ça sera plus inquiétant si nos joueurs se montrent aussi éteints à Lyon.
16 Jan 2017, 00:45
Le petit point positif, c'est qu'on a quand même réussi à se procurer plusieurs grosses occaz en 1ère
16 Jan 2017, 00:47
J'admet que faut tempérer un peu. Oui Zambo fait l'affaire face à un faible niveau, mais c'est le cas de 90% de la Ligue 1. Ce soir, on a affronté l'équipe la plus redoutable de France. Il nous reste Lyon deux fois, Paris et peut-être (j'appuie bien sur le peut-être) Nice. Le reste, même avec un Zambo titulaire ça DOIT le faire.
16 Jan 2017, 01:14
gigi a écrit:randoulou, +1
C'est comme si on avait brûlé Cana après le 4-0 que Liverpool était venu claquer au Vel.
Ce soir on a rencontré une team de C1 qui a marché sur sur sa poule. Je pense pas que Sanson aurait changé la face du match.
Ça sera plus inquiétant si nos joueurs se montrent aussi éteints à Lyon.
Et même contre Lyon, à la limite, si l'on perd, ce n'est pas non plus tout qui sera à jeter, bien que cela ne fasse pas nos affaires. Là, déjà compte tenu de notre effectif ce soir en soi déjà par rapport à l'effectif monégasque, le résultat n'a rien de surprenant. Sur le plan du jeu, c'est aussi logique. Nous, on commence à peine à revoir un peu une équipe, eux, ça fait 3 ans que Jardim travaille son collectif, malgré les changements.
Bref, ce n'est pas après ce soir qu'il faut tout brûler et remettre en cause le mercato, et les priorités qu'on connaissait déjà avant.
16 Jan 2017, 08:36
randoulou a écrit:Il a pas été le seul à sombrer
Ça reste un joueur limité mais qui a grandement progressé avec Garcia
Zambo sera parfait dans la rotation et pour finir les matchs deja plies.
L'avoir en titulaire c'est indigne d'une equipe qui se veut candidate pour le podium
16 Jan 2017, 09:46
Zambo c'est en effet davantage pour le futur. Mais si RG dit qu'il a un fort potentiel, je veux le croire.
Déjà avec Vainqueur, Sanson et Lopez on devrait être pas mal.
Manquerait par contre clairement un Arg et un patron en défense. Je fonde beaucoup d'espoir dans la rumeur Acerbi. Je ne connais pas ce joueur, mais je suis vraiment dans l'attente d'un vrai bon DC. Les médias semblent le considérer comme un patron. Et, surtout en défense, il semble être la seule rumeur abordable pour l'OM cet hiver.
16 Jan 2017, 09:51
Zambo c'est pour rien du tout, il a le niveau bas de tableau L1 grand max. Il a rien à foutre dans notre projet.
16 Jan 2017, 09:55
Exactement, ça passe quand t'as des tocards autour de lui et que tu joues contre Casper, son avenir est en L2 ou bas de tableau de L1
16 Jan 2017, 09:56
C'est dur pour Zambo. Le mec a des qualités physiques et techniques évidentes. Par contre c'est encore beaucoup beaucoup trop faible dans le placement et les passes.
En gros, si ca commence à aller vite comme hier, le mec se perd et ne sert plus a rien.
16 Jan 2017, 10:01
Le truc, c'est qu'un mec très bon, tu le sais dès son premier match.
Zambo progresse avec Garcia mais restera, sauf exception, un joueur moyen de rotation.
16 Jan 2017, 10:10
A voir. Je pense ce constat valable en fonction des défauts et qualités d'un joueur. Zambo me semble avoir une belle progression devant lui. Après je dis pas que le mec sera forcément un crack un jour.
16 Jan 2017, 11:30
Il est en effet très lent.