Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

13 Jan 2017, 20:26

boodream, =D>

13 Jan 2017, 20:35

boodream, :ptdr:

13 Jan 2017, 20:42

S'il a pas un ballon d'or dans les 2 ans c'est un scandale il faut oser dire la vérité

13 Jan 2017, 21:22

Blague à part, Kante est dans le top5 des meilleurs milieu déf du moment.

13 Jan 2017, 21:23

randoulou, ça on peut difficilement le contester. Mais, encore une fois, dire qu'on a loupé ce Kanté la est un peu fantaisiste. Il aurait tout aussi bien pu couler dans le naufrage qu'était l'OM à ce moment. On ne peut pas réécrire l'histoire.

13 Jan 2017, 21:45

Je suis convaincu qu'il aurait coulé

13 Jan 2017, 21:47

El Khadra, je n'aurais pas mieux dit. Bien sûr que Kanté est formidable. Mais l'utiliser comme épouvantail dès que l'OM essaye de défendre légitiment ses intérêts, en l’occurrence face au poubelleux, ça me semble assez excessif.

Encore une fois, Labrune a loupé Kanté par incompétence, pas par frilosité. Labrune n'avait rien de frileux, en témoignent les sommes démeusurées qu'il avait été capable de mettre sur ses Doria et ses Thauvin.

13 Jan 2017, 23:11

Sans agiter le spectre Kanté à chaque négo difficile, on peut quand même se dire que ça serait con de rater l'accord d'un joueur qu'on a ciblé et dont on a besoin à un million près. On en est à 10, ils demandent 12, s'il faut transiger à 11, c'est pas baisser son froc non plus, hein, juste de la négo :mrgreen:
Maintenant, si le gros en demandait réellement 25, bien sûr :doubeul:

14 Jan 2017, 00:02

On a l'accord du joueur et son club est vendeur. Pas de labrune ou d'anigo à l'horizon pour faire capoter l'affaire (volontairement).

Faut s'habituer au fait qu'on est plus gere par des dirigeants stupides

14 Jan 2017, 00:08

selfmade footix, je partage ton avis sur la majorité de ce que tu dis. Juste que si vraiment, le tout est d'arriver à onze, y'a aucune raison qu'on accepte de ne pas l'aligner contre eux pour que dalle. 10M et l'accord de non-participation de Sanson face au MHSC, ça devrait suffire amplement.

14 Jan 2017, 00:17

Bien sûr que ce serait une bonne opération au niveau sportif (même à 12M€ ça me dérange pas)
Mais l idée que FMC (et l OM) défonce Nicollin me donnerait presque envie de rater le joueur (oui c est complètement idiot, pas la peine de s exciter)

14 Jan 2017, 00:22

Kap Bambino, c'est surtout que si on ne le prend pas, il partira vers la Roma ou ailleurs pour la même somme. Je pense que, si on a vraiment l'accord du joueur, on ira au bout et on aura le transfert. Mais faire traîner la négociation pour lui montrer "Ton joueur veut l'OM, à toi de comprendre que tu n'aura pas tes 15M" est un excellent signal si on tient jusqu'au bout.

14 Jan 2017, 00:33

El Khadra, Je suis tout à fait d'accord pour le payer 10 millions + 300 millions de bonus si loulou perd 20 kilos.

14 Jan 2017, 01:03

boodream, t'enflammes pas, Evra avait bien dit qu'il arrêterait sa carrière si Menes faisait huit jongles. Il en a fait dix :mrgreen: Loulou serait capable de faire une liposuccion express pour toucher son dû :cretin:

14 Jan 2017, 03:30

Information
Une issue positive au dossier Sanson devrait être trouvé après le week-end selon @laprovence

14 Jan 2017, 04:26

boodream a écrit:El Khadra, Je suis tout à fait d'accord pour le payer 10 millions + 300 millions de bonus si loulou perd 20 kilos.

Fais gaffe. Ça doit être ce qu'il perd en crottes chaque fois qu'il passe sur le trône ou sur RMC :|

14 Jan 2017, 11:16

:ptdr:

15 Jan 2017, 01:19

Information
Cabella : "Sanson ? Je ne l'ai pas appelé mais on échange sur Snapchat. Ce serait bien pour lui et pour nous que ça se fasse.
"Si Sanson nous rejoint à l'OM, ce serait bien pour lui et pour nous

15 Jan 2017, 01:36

L'idéal serait que Sanson vienne et que Cabella ainsi que N11 partent, oui.

Recrue/Njie et Thauvin/Sarr, on a nos ailiers pour finir la saison. Vainqueur, Zambo, Lopez, Sanson et Machach, pareil pour le milieu.

15 Jan 2017, 02:05

El Khadra a écrit:L'idéal serait que Sanson vienne et que Cabella ainsi que N11 partent, oui.

Bonne idée pour faire déguerpir Cabella et Alessandrini effectivement. Sanson ils ne pourraient plus écouter Jul.
Répondre