Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson

10 Jan 2017, 20:58

selfmade footix a écrit:julius99, pfffffff ! Tu parles, il déblatère, comme toujours. Tu lui mets un chèque de 10M sous le nez, il te l'envoie en recommandé avec un bouquet Aquarelle et une video de lui faisant la danse du ventre. :lol:
:fier:

10 Jan 2017, 21:50

Bah de mon côté, j'irais ailleurs. Les mecs se font chier dessus par les Nicollin, et ils continuent...

Des mecs comme Sanson il y en a des tas sur la planète, j'enverrais chier ces sacs à merde.

10 Jan 2017, 22:19

Jabba, c'est quoi son rôle aujourd'hui à Montpellier ? C'est le proprio ?
C'est son fils le préz non ?

10 Jan 2017, 22:22

Hurler des idioties et mendier des maillots

10 Jan 2017, 22:44

C'est pas parce que Nicollin essaye de nous la mettre qu'il faut se mettre à basher un bon joueur sans raison. Ce sont deux choses différentes.

10 Jan 2017, 22:45

Entre 8 et 10 c'est bien

10 Jan 2017, 22:48

boodream, c'est pas du Sanson bashing, je boycotterais tout simplement tous les joueurs de Montpellier tant que ces gros porcs ne nous respectent pas un minimum

10 Jan 2017, 22:50

Herpès Léonard, si tu tu prives d'un élément valorable @Fabrice, ce n'est pas Pumbaa que tu pénalises, c'est l'OM.

10 Jan 2017, 23:39

Ya des choses qui ne changent pas avec les années : le petit Herpès Léonard est toujours systématiquement à l'ouest.

11 Jan 2017, 00:40

Information
Offre de 6M€ plus bonus selon l'equipe

11 Jan 2017, 00:44

Pancho11, Ca, j'aime. Ils veulent jouer aux cons? On va jouer. :eyraud:

11 Jan 2017, 00:48

J'ai dit à Jacques Henri qu'il allait finir à Leicester à 11 :labrune:

11 Jan 2017, 01:10

boodream a écrit:Pancho11, Ca, j'aime. Ils veulent jouer aux cons? On va jouer. :eyraud:

11 Jan 2017, 07:26

Information
Comme prévu, Morgan Sanson (22 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison) est bel et bien dans le viseur de l’Olympique de Marseille et une première offre aurait déjà été formulée, selon RMC Sport. Celle-ci s’élèverait à 8 millions d’euros, hors bonus.

« Des clubs le veulent maintenant, d’autres au mois de juin. J’ai notamment reçu une offre de l’OM tout à l’heure. Des choses nous intéressent, d’autres non. Il a été international Espoirs, il n’a que 22 ans. C’est vrai qu’il a eu quelques blessures. Certains clubs veulent attendre un peu et le voir jouer deux, trois mois de plus. Ce qui m’arrange. Je préfère les avoir au mois de juin. On a ciblé 15 millions d’euros » a confié le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, le joueur de 22 ans est également dans le viseur de la Roma.

11 Jan 2017, 09:22

barnoo, faut savoir se regarder dans la glace (Attention il y a un double sens dans cette phrase 8) )

11 Jan 2017, 09:30

Si l'offre relayée par les médias (6 ou 8, peu importe) est réelle et que l'on ne bouge pas trop de ce tarif, c'est un bon move de la part de l'OM peu importe la finalité du transfert, qu'il réussisse ou pas.

Ca enverra le signal qu'on ne fait pas n'importe quoi et qu'on ne cède pas à la spéculation à la hausse générée par les propriétaires des clubs avec lesquels on négocie.

J'aurais voulu voir la tronche de loulou niconimp en voyant le chiffre :doubeul:

11 Jan 2017, 09:47

Entre 8 et 10 c'est le tarif normal.

Après, faudrait juste pas qu'un vieux clubs anglais style Bournemouth viennent pas jouer les kékés avec une offre surréaliste à 20M. Le souci est que les anglais ont tendance à bouger dans la dernière semaine du mercato, et je pense que Nicollin va temporiser - ce qui serait logique.

A titre perso, je le vois pas aller à la Roma. Qu'il y ait un intérêt, surement, mais leur priorité c'est devant et c'est un peu le bordel dans le recrutement depuis le départ de Sabatini, il y a plus de DS.

11 Jan 2017, 09:51

Jabba The Hutt et sa tribu de dégénérés vont essayer de nous escroquer.... prions pour que nos dirigeants soient plus fins :mrgreen:

11 Jan 2017, 10:16

Faut lui apporter Solo à Jabba, dommage qu'on ai plus le wookiee

11 Jan 2017, 12:51

La dernière fois que j'ai lu autant de commentaires sur la probable arrivée d'un milieu estampillé L1, et les débats sur le prix, c'était N'golo Kanté . On voit bien ou ca nous a mené de négocier a l'€ près et de se faire griller par un club anglais supposément en bois (on a vu la suite) .

S'agit pas de dire qu'il faut surpayer Sanson, ni de dire qu'il explosera façon kanté , mais , tout en négociant fermement, il faut prendre garde a ne pas se faire griller a causes d'économies minimes
Répondre