Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Non mais Payet, je le prends mille fois. Mais je n'y crois pas une seconde. Payet apporterait beaucoup, mais 30 voir 40M voir plus encore, c'est juste pas faisable pour nous. Je ne pense pas que nos dirigeants qui annoncent que le mercato hivernal ne permet pas de faire des affaires, fasse une surenchère folle pour Payet. Sachant qu'aucun club ne laisse partir une pièce maitresse en janvier sauf à faire une excellente affaire financière.The Flankeur a écrit:le paradoxe de matchom est profond
il râle que l'on aura pas une équipe pour finir champion cette année mais préfère recruter des N'tep, Trémoulinas et Sanson à Payet, Amavi et Schneiderlin...
tu citais toi même en exemple l'OM de Deschamps qui alternait entre Lucho cheyrou Cissé et Lucho kabore Cisséboodream a écrit:Gastibelza, j'aime bien Sanson, je serai content qu'il vienne, et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais dans l'idéal, j'aimerais un mec qui sache passer ET mettre de l'impact. Je ne doute pas des qualités de passeur de Sanson. En revanche à la place de Zambo Anigo, on perdrait de l'impact au milieu, et il me semble important d'en avoir.
Pancho11 a écrit:10 c'est correct 15 c'est trop
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités