boodream a écrit:Ok Paris c'est la capitale si tu veux. Et Rennes qui avec Pinault a 100 joueurs sous contrats, 4 DS différents et change de prez délégué tous les deux ans? Et Bordeaux, incapable de faire ne serait ce qu'aussi bien que Sainté ou Guingamp avec un statut et des moyens supérieurs, et un prez délégué qui demande tous les ans une rallonge à M6? Et Monaco, qui fait des placement pour faire fructifier les sous d'un oligarques. On entend jamais les fouines de Montpellier se les payer pour exister. C'est juste des connards.
Ouais mais Rennes et autres sont des clubs très mal aimés ou qui laissent indifférents (genre le running gag de RMC qui préfère parler de Salma ). Comme je te le disais au début, ce qui irrite certains rageux c'est qu'un OM mal géré reste un club phare sinon LE club phare populaire (notamment face à un OL ou un ASM sans supporters). Le bashing d'Aulas vient aussi de là bien qu'il en joue pour sa com. A l'époque Colony il racontait même se voir au PSG, participant au consensus, en particulier des élites, que la capitale se doit d'avoir un top club (peu importe les moyens dirait Sarko).
Et Nicollin prend justement cet OM qui attire bizarrement la populasse comme son anti modèle. Il va pas s'éterniser sur Rennes qui est à sa place médiatique et sportive de club en bois. Pas étonnant qu'il ait surkiffé un Labrune qui lui offrait des maillots tout en vidant nos tribunes et faisant passer le club dans la chronique faits divers de l'Équipe.