par pretender » 05 Jan 2017, 02:49
Plus exactement, Courbis l'a lancé DC, mais a craqué ou s'est fait son plaisir un soir de match contre Nantes en le rentrant à la fin du match comme attaquant. Mais bon, même sur le principe, lol, sachant qu'il attendait autre chose qu'un joueur qui pèse sur le jeu visiblement.
En parlant de ca, je vois des Ntep à 5 M, Lenglet pareil, Sanson entre 10 et 15, Pépé avec des offres à plus de 6, ca va pas faire beaucoup de bons espoirs restants de L1 comme joueurs de champ à moindre coût. Makengo avait eu une offre à plus de 5, reste ensuite un Sliti que je vois plus trop quitter le Losc et qui a déjà 24 ans, Diakhité va sans doute rester à Lyon, les Parisiens sont inaccessibles, et des joueurs comme Diop qui risquent deja de partir a plus de 10, Arit qui joue trop la carte perso et doit mûrir et pasque dans son jeu, et Jullien que j'aimerais voir ne serait-ce que l'an prochain et pas forcément au Tfc. Je parle pas des Nicois ou d'un joueur comme Saint Maximin. A une autre échelle, les Abeid et Lees-Melou. Après on a vite fait de tomber sur des joueurs plus jeunes ou qui ont encore moins prouvés tels Maouassa, Sangaré ou N'guessan. Parmi ces minots, je maintiens qu'on doit a minima penser à Karamoh d'ores et déjà.