Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Delio a écrit:Un peu a la façon d’un Alessandrini, je me remets en question en lisant vos messages. A aucun moment je n’envisage Kamara en DC, je trouve qu’il n’a absolument pas le profil pour y percer chez les pros. Que ce soit d’un point de vue physique (plutot frêle, assez lent, pas une formidable detente) ou dans son style de jeu.
Je le trouve prometteur en 6, il a une très belle qualité technique, est serein dans l’utilisation du ballon. Belle qualité de relance et d’anticipation. J’aimerais qu’on lui donne davantage de place, notamment pour faire souffler Gustavo dans des matchs ou le score est acquis.
Dragan a écrit:InformationAbdennour veut rester à Marseille
Abdennour promet en tout cas qu’il sera encore à Marseille la saison prochaine. "Il veut rester, il ne lâchera rien et ne quittera pas l’OM avant d’y avoir prouvé ses qualités. Il aime ce club", assure son entourage.
Pour couper court à certaines rumeurs insistantes, le "clan" Abdennour précise d’ailleurs que sa deuxième année de prêt a déjà été activée. La clause prolongeant son prêt d’une saison supplémentaire était quasiment automatique. Elle aurait été activée dès la première présence d’Abdennour sur une feuille de match avec l’OM.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-p ... 13481.html
ET MAIRDE
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités