Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

29 Aoû 2017, 16:27

J'ai l'impression de lire les comm que lorsqu'on a parlé de l'arrivée de Rami ici

29 Aoû 2017, 16:28

Ce que dit Herpès à du sens,je pense que le faut qu'il pleurniche toujours rend les gens plus sensibles à ses propos

29 Aoû 2017, 16:35

gob a écrit:J'ai l'impression de lire les comm que lorsqu'on a parlé de l'arrivée de Rami ici

Oui et en attendant Rami il est où aujourd'hui? Et vous verrez que cette saison il va y faire pas mal d'aller et retour
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 29 Aoû 2017, 16:40, modifié 1 fois.

29 Aoû 2017, 16:39

Si Abdennour est op physiquement et qu'il retrouve le rythme en enchaînant les matchs, je me fais pas de doute qu'il retrouvera son niveau avant Valence.
C'est un joueur de devoir, dur sur l'homme et souvent au top lors des grandes affiches.

29 Aoû 2017, 16:41

Herpès Léonard a écrit:
gob a écrit:J'ai l'impression de lire les comm que lorsqu'on a parlé de l'arrivée de Rami ici

Oui et en attendant Rami il est où aujourd'hui? Et vous verrez que cette saison il va y faire pas mal d'aller et retour

Ben à l'infirmerie mais avant sa blessure il était plutôt bon je dois dire.
Si Abdennour peut jouer au même niveau, on sera pas mal.

29 Aoû 2017, 16:45

Tout ce qu'on fait c'est de la merde pour ce mec. Par contre quand Abdennour vient à l'OM, ça devient un très bon choix (qui était à faire depuis longtemps vous remarquerez) :

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

29 Aoû 2017, 16:54

Mais Garcia voulait QUI au final?

29 Aoû 2017, 16:57

Chedjou. redaface2

29 Aoû 2017, 17:03

gob, Grégory Sertic?

29 Aoû 2017, 17:04

Jester, attends De voir Slimani. Il ne jure que par lui

29 Aoû 2017, 17:07

Débile djellit qui ramène sa fraise, toujours un grand moment d'émotion.

29 Aoû 2017, 17:12

C'est clair que beaucoup n'etaient pas tres emballés par rami. On a vu qu'il apporte beaucoup dans cette equipe. Si abdenour en apporte autant et nous permet de virer rolando, on aura une defense centrale qui ne sera plus le probleme principal de cette equipe.

29 Aoû 2017, 17:23

spy, +3,1416

J'étais parmi ceux qui ne voyaient pas d'un bon œil l'arrivée d'Adil. Or, depuis son premier match, il a singulièrement relevé le niveau de notre défense, en termes de solidité comme de relance (son supposé point faible).
Si Abdenour apporte la même plus-value, ça fera largement la blague en attendant de recruter une pépite dans 2 ans, et / ou que Kamara éclose.

29 Aoû 2017, 17:33

Herpès Léonard a écrit:

Oui enfin un arrachage du tendon du pectoral comme ça malheureusement c'est vraiment juste la faute à pas de chance pour le coup.
On parle pas d'une blessure due à un joueur cramé physiquement par sa carrière.

29 Aoû 2017, 17:38

Ah oui et j'oubliais:
https://www.transfermarkt.fr/aymen-abde ... ler/108830

2 blessures l'an dernier.
Très peu de temps de jeu parce que pas dans les papiers de l’entraîneur surtout l'an dernier par contre ça c'est une certitude.
Donc à la limite qu'on remette plus en cause son niveau ça sera pus cohérent pour le coup.

29 Aoû 2017, 17:45

Information
Selon @flogermain , pour Abdennour sa sera un prêt d'un an + une deuxième année obligatoire !

29 Aoû 2017, 17:47

gob a écrit:Mais Garcia voulait QUI au final?

pour Abdennour il a surement un doute sur sa forme et sur son niveau actuel.
pas vu dans un match depuis un bon moment.
pareil pour moi mais bon on a compris qu'il ne faut pas esperer beaucoup mieux

29 Aoû 2017, 17:50

djelit ne dit juste que la vérité....le plan de base était 2dc ...Garcia voulait un gros 9 ...et ben nonnnn

29 Aoû 2017, 17:53

marcos011 a écrit:
Information
Selon @flogermain , pour Abdennour sa sera un prêt d'un an + une deuxième année obligatoire !

Juste parfait. Il dépanne et on recrute du lourd pour la suite.

29 Aoû 2017, 17:55

marcos011 a écrit:
Information

C'est quoi la différence avec un prêt de 2 ans soit disant interdit en France ?
Répondre