Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Aoû 2017, 15:21
julius99 a écrit:Je persiste et signe si c'est Nice qui fait ce transfert, tout le monde ici aurait critiqué la direction de ne pas avoir tenter ce pari pour remplacer Roulando
Tu remarques d'ailleurs que Jovetic est beaucoup plus interessant depuis qu'il a signé à Monaco
29 Aoû 2017, 15:21
Thomasprice113 a écrit:C'est un pari qui se tente.
On n'a plus grand chose à perdre à ce stade.
On se croirait sous Labrune pour lire des truc pareil, sous pretexte qu'ils se sont démerdés comme des branques pendant 3mois on devrait être satisfait parce qu'on a quelqu'un a presenter, ça me rend fou
29 Aoû 2017, 15:24
Prêt de 2 saisons, rarement vu ça. Si on prend en charge le salaire, Valence est gagnant. Ils économisent et vu qu'il n'y a pas d'OA, s'il est bon chez nous, ils le rapatrient sans frais.
S'il est mauvais, on aurait fait un mauvais choix et on va le conserver une saison de plus car prêt de 2 saisons.
29 Aoû 2017, 15:25
J'ai quand même des doutes. Il va être abonné à l'INFIRMERIE
29 Aoû 2017, 15:30
randoulou, Bedimo, Rodriguez, Diaby, ça ne suffisait pas, bordel.
29 Aoû 2017, 15:33
Herpes, moi je préfère abdenour ( même s'il est maghrebin@rocca), que personne ou Doria ou fanni ou le cadavre de la grand mère de boodream.
Et prêt de deux ans sans OA obligatoire, c'est parfait.
Apres, restera à voir son niveau réel et son état clinique.
29 Aoû 2017, 15:34
Quelqu'un se dévoue pour aller demander l'avis des fans sur un fofo du FC Valence ?
Abdenour à Monaco me faisait penser au grand Cris. Il n'y a pas de secret, s'ils l’éjectent gratos, c'est qu'il y a un problème.
29 Aoû 2017, 15:35
gob, bah pas moi, parce que dans 6 mois quand il sera à l'infirmerie (quasi à coup sur) on te dira qu'on n'a pas les moyens de prendre quelqu'un d'autre et donc ca ne résoudra rien
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 29 Aoû 2017, 15:36, modifié 1 fois.
29 Aoû 2017, 15:36
320cds, mon beau frère (Tunisien)me dit qu' il a fait une médiocre CAN mais qu il est toujours au niveau
29 Aoû 2017, 15:36
Oui mais sans LDC et avec tous ces boulets, tu n'auras jamais un monstre derrière.
Abdenour cest le profil qu'on peut avoir de mieux vu notre situation.
29 Aoû 2017, 15:37
Herpès Léonard, tu gonfles.
29 Aoû 2017, 15:38
De toute évidence, difficile de faire mieux à ce stade. A un peu plus de 48 heures de la fin du mercato, on ne peut difficilement faire plus.
Le problème des blessures, sans doute possible. Cependant, j'ai du mal à croire qu'il est totalement perdu son football en aussi peu de temps et s'il reprend de la confiance et que les blessures le laisses tranquille un moment, il sera toujours plus sécurisant qu'un Rolando ou Hubocan.
29 Aoû 2017, 15:41
chaoui-78 a écrit:320cds, mon beau frère (Tunisien)me dit qu' il a fait une médiocre CAN mais qu il est toujours au niveau
Il a joué seulement 13 matchs avec Valence et si sa CAN a été médiocre, je vois pas trop comment il peut encore être au niveau. Merci merci quand même !
29 Aoû 2017, 15:43
Ca se tente en effet. Comme pour l'attaquant, on peut qu'espérer que ca marche. Pas enthousiaste, pas hostile non plus.
En revache TOUJOURS PAS DE VITESSE derrière alors que c'est un besoin criant.
29 Aoû 2017, 15:44
On a tous le même avis sur Abdenour mais on n'a pas tous la même façon de voir son arrivée
Ancien monstre défensif sort de deux mauvaises saisons, et son niveau et état physique c'est actuellement l'interrogation.
Je suis assez content dans l'absolu, mais je n'exclu pas du tout de déchanter totalement.
29 Aoû 2017, 15:45
Valence c'est le bordel depuis des années dur de briller la bas
29 Aoû 2017, 15:47
Negreanu, Alors qu'à l'OM c'est simple de briller
Même les joueurs au top y ont du mal
29 Aoû 2017, 15:51
gob a écrit:Herpes, moi je préfère abdenour ( même s'il est maghrebin@rocca), que personne ou Doria ou fanni ou le cadavre de la grand mère de boodream.
Et prêt de deux ans sans OA obligatoire, c'est parfait.
Apres, restera à voir son niveau réel et son état clinique.
Moi tu vois j'aurais dis çà autrement :
1-On voit son niveau réel et son état clinique
et 2-A ce moment là on dit qu'un prêt avec OA est parfait
29 Aoû 2017, 15:52
Jester, mais non c'est juste que Valence ne sait pas utiliser ses joueurs