Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Aoû 2017, 12:07
Dans son PowerPoint Eyraud va nous parler de son palmarès au FC Infirmerie
29 Aoû 2017, 12:16
Herpès Léonard, on a compris
29 Aoû 2017, 12:39
Un excellent défenseur lorsqu'il est à 100 %. A Toulouse et Monaco il était impressionnant.
29 Aoû 2017, 12:42
Honnêtement c'est une bonne recrue
Sakai - Abdennour - Rami - Amavi
On a une défense qui veut a priori dire quelque chose
29 Aoû 2017, 12:43
Sakai franchement j'ai du mal a le considerer comme un defenseur, Amavi on sait pas encore, je reste dubitatif
29 Aoû 2017, 12:43
Je ne suis pas fan de lui comme de Rami, mais passer de Rolando-Doria à Rami-Abdennour, y'a une sacré différence !
Y'a plus qu'a espérer qu'il soit en état !
29 Aoû 2017, 12:44
jerrib, c'est une bonne recrue si t'as un modèle spécial de DeLorean...
29 Aoû 2017, 12:46
je le repost sur le bo topic l'equipe
Information
Comme attendu, l'OM va bouger sur un défenseur central et celui-ci est le Tunisien Aymen Abdennour (28 ans). Ce dernier est déjà à Marseille et va passer sa visite médicale ce mardi. L'ancien Toulousain et Monégasque a donné sa préférence au club phocéen, après avoir pourtant passé sa visite médicale avec le Zénith Saint-Petersbourg en fin de semaine dernière. Mais l'intérêt marseillais dans la dernière ligne droite a tout changé.
Les dirigeants olympiens ont trouvé un accord avec le Valence CF. Il devrait s'agir d'un prêt de deux ans, le club espagnol voulant alléger sa masse salariale. Cette arrivée probable va rebattre les cartes en défense. Rolando, à un an de la fin de son contrat, s'interroge sur la suite à donner à sa carrière et il n'est pas exclu d'envisager un départ du Portugais. L'OM veut aussi trouver une porte de sortie pour Doria et Hubocan d'ici à jeudi.
@l'equipe
sa fait pas rêver du tout. espérons que je me trompe en le voyant a la rue physiquement.
en tous cas avant Rami on parlait de lui sans convaincre grand monde, plus d'un mois apres, le voila qui débarque...
j'ai perdu patience, ca te faire tâter avec ta tisane sans déconner, Faire c'est dire mes couille font rire.... guignol.
ferme la au lieu de parler ^pour rien...
franchement j'y ai cru a JHE, mais je suis aujourd'hui je suis degouté.
Modifié en dernier par
The Flankeur le 29 Aoû 2017, 12:50, modifié 1 fois.
29 Aoû 2017, 12:47
Ça reparle d'un départ de Rolando aussi.
29 Aoû 2017, 12:47
Meme blessé, amputé d'une jambe, il serait meilleur que Rolando, Doria, Hubocan, réunis.
29 Aoû 2017, 12:50
gigi, +1 quel amateurisme bordel on se croirait revenu un an en arrière
29 Aoû 2017, 12:51
Teddy The Bear a écrit:Meme blessé, amputé d'une jambe, il serait meilleur que Rolando, Doria, Hubocan, réunis.
Mais oui biensur il va vachement nous être utile à l'infirmerie
29 Aoû 2017, 12:52
On fait des achats à la dernière minute c'est vrai
, mais c'est la nature des achats qui change les gars.
Doria aussi on l'avait fait en fin de mercato... Il n'y a que le timing qui est commun, pas les joueurs.
29 Aoû 2017, 12:52
Ca sera Sakai - Rami -Abdennour - Evra/Amavi
Le Aymen est gaucher donc plutôt complémentaire avec Adil.
Au moins nous aurons 2 def centraux prêts à aller au combat.
Ils seront plus efficaces que nos 5 chèvres de dimanche.
Edit: Et il aura la trêve pour se remettre un peu à niveau physiquement
29 Aoû 2017, 12:55
Abdennour on te le prête gratis pendant 2 ans tellement on en veut plus. Fallait un pigeon pour les débarrasser c'est nous
29 Aoû 2017, 12:56
OMman_13, je dis pas le contraire et justement j'ai annoncé qu'il fallait arrêter avec cet argument... même le cadavre du grand père de tète de cheval assis sur le plongeoir est meilleurs que ces étrons.
juste attendre le 29 Aout pour un type qui a pas joué 12 matchs la saison dernière et que l'on savait son club vendeur... c'est de la gestion au top
29 Aoû 2017, 12:56
Faut garder Rolando pour le coup. Recruter un défenseur central c'est bien, mais je préfère quand même avoir Rolando sur le banc plutôt que Fanni ou Doria.
29 Aoû 2017, 12:57
Kenshi, heu on parle même pas de banc, pendant deux mois Rolando il sera dans le 11. ou alors faut recruter un autre défenseur (ce qui ne me déplairait pas .. Aissa Mandi

)