Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Aoû 2017, 11:03
Boodream, je pense qu'on assiste peut être à un renforcement du rôle de zubi, qui avait prospecte des joeurs qui nous manquent aujourd'hui.
JHE est nouveau dans le foot, mais il a vu les matchs et du faire le rapprochement entre les profils présentes par Zubi et les besoins de l'équipe.
Donc si c'est vrai Champagne.
29 Aoû 2017, 11:03
boodream a écrit:zeanclodeduz, il risque de piquer Charlotte à Thauvin. Avec les filles, il a des tickets, Retsos.
29 Aoû 2017, 11:22
Même si probablement le 6-1 est la raison de ce recrutement, je le répète mais ça donne l'impression que c'est abdenour ou rien. Et dans ce cas, je dis 100 fois oui. Surtout que j'en garde un très bon souvenir de ce joueur. Si en plus ca nous permet de garder des billes pour le milieu et l'attaquant ca sera un choix judicieux. Le défenseur rapide, bon relancer et bon de la tête, je le veux aussi. Et si vous avez des idées en tête pour notre budget n'hésitez pas à les soumettre
29 Aoû 2017, 11:23
Quand tu rêvais de Koscielny, De Vrij, d'un prêt de Zouma.
Quand il y avait des Acerbi, Moreno ou Kjaer sur le marché dans tes cordes
Mais que tu finis avec Abdennour en plan Z oui c'est que ça n'a pas marché cet été comme il le fallait
29 Aoû 2017, 11:25
spy, bin La Provence parle nommément d'Isimat Mirin, ça veut dire que c'est pas Abdenonur ou rien. Et au delà de ces deux là, il y a d'autres défenseurs sur terre. Hein?
29 Aoû 2017, 11:26
Ils parlent français ?
29 Aoû 2017, 11:27
Non mais il a les frères rapetoud comme agent, ca compte?
29 Aoû 2017, 11:28
Dragan a écrit:Quand tu rêvais de Koscielny, De Vrij, d'un prêt de Zouma.
Quand il y avait des Acerbi, Moreno ou Kjaer sur le marché dans tes cordes
Mais que tu finis avec Abdennour en plan Z oui c'est que ça n'a pas marché cet été comme il le fallait
Vu qu'on en parle ici même depuis décembre dernier, plutôt en bien (je te cite :
Yes si le prix est pas trop élevé il serait parfait), je ne suis pas sûr non plus qu'il s'agisse d'un plan Z.
29 Aoû 2017, 11:33
boodream, isimat est nul. Des noms Comme isimat, yen a d'autres c clair. Mais on a déjà ca en magasin. Tu avais qui en tête avec Nos Moyens actuels. Je parle des vrais moyens et pas dés promesses ou on pouvait esperer devrij et Koscielny
29 Aoû 2017, 11:35
On parle d'accord avec un prêt avec OA pour Abdennour.
29 Aoû 2017, 11:36
Les vrais moyens ? Tu veux dire quand fin mai garcia interrogé sur Koscielny explique "Laurent il faut lui laisser jouer sa finale avec Arsenal, pour le reste on verra après "
29 Aoû 2017, 11:39
Manque l'accord ? Alors qu'il a atterri à Marseille ?
29 Aoû 2017, 11:39
Dragan, ca c'est une promesse que je ne digère pas et ne comprend pas
29 Aoû 2017, 11:40
Si c'est que l'accord avec le club, c'est pas grave on peut faire sans
29 Aoû 2017, 11:41
Lo Provençau, c'était avant de faire Rami dont il a le profil, et ça aurait effectivement été une idée qui aurait été cohérente. Là se pose la question de la complémentarité des deux.
spy, en dehors du fait que je ne sois pas de recruteur, un mec comme Tisserand par exemple coute pas plus cher qu'un Isimat. Un Basa laissé libre par Lille pour dépanner 1 an et faire jouir Atlas? Un Baysse dispo libre? Un Mexer sachant que Rennes va prendre un central? Des joueurs il y en a plein, même sans moyens massifs. La question est de trouver le profil, mais on a au club des gens dont c'est le métier, non?
29 Aoû 2017, 11:45
"Des gens", non on a un gars qui fait visiblement ce taf et un autre qui fait croquer les copains.
C'est pas le meme objectif.
29 Aoû 2017, 11:45
Un recrutement d'eclopé que n'aurait pas renié Labrune
29 Aoû 2017, 11:47
Teddy The Bear, Spabien va prochainement te contacter par afin de t'informer de ta radiation.