Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

29 Aoû 2017, 08:53

Bah Abdennour au 1er juillet j'aurais vomi. maintenant le gars je suis prêt a aller le chercher en 207 jusqu'en Russie.

On avait ouvert un topic sur koscielny, de vrij, même kjaer quand même hein....C'est dire la désillusion.

29 Aoû 2017, 09:01

Bah mon grand t'étais le seul à croire.
Je l'avais posté dans un topic début juillet : on n'a pas les fonds illimités, on joue pas la LDC et on veut faire Kos et compagnie ?
Continuez de rêver les gars. Perso je ne suis pas déçu si on fait ce mec, pas loin du mieux sans LDC.

29 Aoû 2017, 09:03

Du coup c'est intéressant de lire les premières pages du sujet.

29 Aoû 2017, 09:11

Information
Son copain Manu Lonjon confirme , son agent et lui sont parti de Rome ( ou il a passer sa visite médicale hier soir pour le Zenith) ce matin pour rejoindre Marseille

29 Aoû 2017, 09:12

Si il retrouve son niveau de Toulouse et Monaco , c'est un putain de renfort.

29 Aoû 2017, 09:20

Abdennour- Rami, je trouve ça top. C'est complémentaire ?

29 Aoû 2017, 09:22

Après Valence j'ai l'impression que c'est un peu spécial, t'as plein de joueurs qui ont perdu leur football en allant là bas. Le mec a 28 ans et doit avoir faim de football après son échec là bas, enfin j'imagine. Et puis c'est le mec qui te donne clairement une âme à ton équipe s'il vient et pas celle d'une équipe où on peut te marcher dessus tranquillos. Je suis pour.

koni a écrit:Bah mon grand t'étais le seul à croire.
Je l'avais posté dans un topic début juillet : on n'a pas les fonds illimités, on joue pas la LDC et on veut faire Kos et compagnie ?
Continuez de rêver les gars. Perso je ne suis pas déçu si on fait ce mec, pas loin du mieux sans LDC.

Bah au dela des cibles de rève comme Kos ou De Vrij, il me semble qu'un kjaer c'était totalement faisable. Ou foncer sur un gnagnon ou autre profil similaire quitte à y mettre le prix. La, la stratégie ca a été de dire que Rami c'était suffisant au vu de l'effectif, ce qui était une grosse erreur et qu'ils étaient apparemment les seuls à ne pas voir.

Donc Abdennour au dernier moment, ca fait office de miracle. Mais bon... Le gars n'a pas joué 30 match en une saison depuis 2012/2013. Et quant à la liste de ses blessures, je l'ai vu tourner je ne sais plus où mais ca fait flipper....

Es ce meilleur que doria hubocan rolando ? Sur le papier oui. Le sera t'il jamais chez nous et pourra t'on compter sur lui pour faire une saison pleine ? J'en doute.

je me rapelle du match contre l asm en fin de saison 2014/2015, quand il est sorti sur blessure, tout le monde a fait un ouf de soulagement :mrgreen: :mrgreen:

marcos011, s'il le retrouve. Pour ça que je préfère isimat mirin

29 Aoû 2017, 09:23

etienne a écrit:Abdennour- Rami, je trouve ça top. C'est complémentaire ?

Complémentaire pour aller à l'infirmerie. Ah ça, on va rigoler quand on se retrouvera de nouveau à aligner Sertic - Rolando.

29 Aoû 2017, 09:24

Pancho11, A bon tu connait le niveau de Marin toi , il apporte plus de garantie que Abdennour ??

Information
La provence confirme

etienne, Complémentaire ? Ba du coup c'est Rami qui devient le relanceur. Ca te donne une idée. Par contre faut croire mais Abdennour il a pas la caravane malgré son physique.

Isimat est titulaire au psv, Abdennour est à la rue à Valence

29 Aoû 2017, 09:26

Sgeag, Bé depuis le debut de la saison je suis agréablement surpris par les relance et le jeu long de Rami . C pas Ramos on est d'accord . Mais putain passer de Rolando- Fanni à Rami-Abdennour , pas mal sans LDC

29 Aoû 2017, 09:26

Si on arrive à vite dégager Doria, Bedimo, Fanni, on peut sans doute faire les 2... et là on monte largement d'un cran le niveau de la défense...

29 Aoû 2017, 09:28

Oui rami est tres bien en relancer, si Abdennour retrouve son niveau et son agressivité ça ira

29 Aoû 2017, 09:29

Pancho11 a écrit:Isimat est titulaire au psv, Abdennour est à la rue à Valence

Titu au psv c'est gros gage de garantie c'est sûr. N'est-ce pas Karim Rekik

29 Aoû 2017, 09:30

Vu ce qu'on se tape je serai même ravi avec Daniel Congré c'est dire

29 Aoû 2017, 09:30

C'est mieux que 4' choix à Valence
Répondre