Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

28 Aoû 2017, 23:05

boodream, je prends pas le risque de me taper un Julien Rodriguez pendant 2ans avec un salaire XXL quand on nous sort aujourd'hui que si on ne peut pas recruter c'est à cause des boulets qu'on se traine

28 Aoû 2017, 23:30

Information
L'Equipe: Rami aimerait evoluer aux cotes d'Abdennour.

Cout du pret. Uniquement son salaire 2,3 millions d'euros l'annee.

29 Aoû 2017, 00:57

Rami va me faire mon mercato maintenant ? :garcia:

29 Aoû 2017, 01:01

Abdennour sportivement c'est très similaire à Rami. Un peu comme Jovetic, dans l'absolu début juin j'en voulais, maintenant qu'on a fait un joueur très semblable, je vois moins la cohérence ou le besoin. Surtout vu son état physique incertain alors qu'on aura besoin d'un mec opérationnel de suite.

29 Aoû 2017, 01:03

boodream, nan mais même Rolando le nique en vitesse :lol:

29 Aoû 2017, 01:05

Après, c'est pas forcément dramatique si les 2 ont le même profil. Ça n'empêche pas de bien se comprendre et de bien évoluer ensemble.

Il y a un risque même s'il était excellent à Toulouse et monstrueux à Monaco

29 Aoû 2017, 01:08

L'idéal serait de pas être obligé de le garder la deuxième année de prêt s'il est pas concluant.

29 Aoû 2017, 06:47

J'ai du mal a imaginer qu'il soit devenu totalement nul en espagne alors que ct l'un des meilleurs en france

29 Aoû 2017, 07:06

BOn les gars je ne vous suis plus. Au début tout le monde était à fond sur lui, maintenant à trois jours meme pas de la fin du mercato vous ne voulez plus de lui soit disant parce que ce serait potentiellement un boulet?? Si ca ce fait deja en prêt sans obligation d'achat, moi je signe direct. Apres l'énorme Bifle reçu par Monaco on arrive encore à se plaindre d'un abdenour. Perso je le prend, Rami qui était décrié fait un très bon début de saison, alors si c'est pareil pour abdenour tout bénéfice on aura au moins une charnière solide. Du moment que doria et sertic ne joue plus jamais DC ca me va.

29 Aoû 2017, 07:10

Ce dossier se debloquera si et seulement si Garcia parvient a faire croquer Boisseau dessus. Sinon on passera à côté et il ira flamber au LOSC avec un vrai coach.

29 Aoû 2017, 07:12

Ah ouais faut envier le LOSC la tout de suite maintenant? :lol:

29 Aoû 2017, 07:20

Deux D.C. Lents c'est pas grave. C'est pas l'idéal mais on a déjà donné c'était pas insurmontable. Mais le système doit être huilé et les latéraux rapide. Abdenour c'était un Super joueur fe duel, De La tête, dur sur l'homme, qui a La grinta etc... il a un pied gauche moyen Mais pas horrible. Moi Si il a son niveau de Monaco ok. Mais visiblement il était nul les deux dernières années. Qui l'a vraiment vu jouer pour en dire plus ?

29 Aoû 2017, 07:32

Pancho11 a écrit:Ah ouais faut envier le LOSC la tout de suite maintenant? :lol:

Absolument pas je ne les envie pas, mais les 2 clubs francais sur lui sont nous et eux. Il veut apparemment revenir en France. Apres je suis dubitatif sur la piste LOSC etant donne que ce n'est pas un profil Bielsesque mais ca semble avere. Si on continue a faire la fine bouche le 29/08 sur des gars comme Abdennour...

29 Aoû 2017, 07:39

Moi ce que j'ai lu et vu d'abdennour m'emballe pas il y a d'autres défenseurs sur terre

29 Aoû 2017, 07:46

randoulou a écrit:Rami va me faire mon mercato maintenant ? :garcia:

On peut comprendre que Rami ne soit pas très emballé de jouer toute la saison aux côté de Rolando Doria Hubocan Sertic voire Fanni ou Bedimo... c'est quand même impensable d'avoir empiler de tels boulets en défense centrale...

29 Aoû 2017, 07:52

Pancho11 a écrit:Moi ce que j'ai lu et vu d'abdennour m'emballe pas il y a d'autres défenseurs sur terre

Je suis d'accord mais ce raisonnement tenu par Garcia a un peu pourri le mercato :lol: . Bon Lui c'était particulier et c'est son métier.... Abdenour je suis dubitatif mais je comprends le risque, en fait faut voir si c'est un problème d'etat physique

29 Aoû 2017, 08:44

Information
Info #RMCSPORT Abdennour c chaud! Négos s'accélèrent depuis réunion OM. Abdennour prêt à s'envoler pour Marseille qd accord! Cf Rmcsport.fr

29 Aoû 2017, 08:47

allez ca part de la!

29 Aoû 2017, 08:48

A la différence de Doria, ça a été un jour un footballeur. C'est pas l'assurance tout risque, mais c'est potentiellement mieux que ce qu'on a.

29 Aoû 2017, 08:50

Si Abdennour, on peut le faire en prêt 2 ans avec juste le salaire ce qui était annoncé pour le Zenith franchement c'est tout bénéf, ça sera compensé par le départ de Doria ou Rolando.
Répondre