Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

28 Aoû 2017, 15:25

marcos011, putain mais Atlas cerne mieux notre effectif qu'eux :lol:

28 Aoû 2017, 15:26

Meme ca on sait pas faire :|

28 Aoû 2017, 15:27

Si on veut pas bosser avec Mendes...

28 Aoû 2017, 15:28

Dragan, c'est surement un mal pour un bien, Abdennour c'est le nouveau Julien Rodriguez

28 Aoû 2017, 15:40

:pfff:

28 Aoû 2017, 15:41

Dragan, à l'instant T, est-ce qu'Alexandre Jacquin peut confirmer qu'on a pris 6 buts hier ou il faut attendre le Facebook live de Laprovence.com? :lol:

28 Aoû 2017, 15:48

Même si il est proche de l'inter je vois bien La rumeur Sissoko resurgir, on va aussi parler de Cabaye Guivalogui et un autre milieu qui a joué en France et qu'on aura totalement oublié parce qu'il est parti à WBA Hull ou Blackburn. On aura aussi apreS coup une info comme quoi on a tenté Sanches ou un autre nom comme ça.

28 Aoû 2017, 17:52

Chez TeamDuga ils disent que l'OM a la main, mais que Garcia n'a pas validé le choix. :-k
#Info #Intox

28 Aoû 2017, 18:05

Il compte un jour valider un joueur ce con, à part son tocard de sertic ???
Nan parce que faudrait peut être lui foutre dans le crâne qu'après le 31 c'est mort !

28 Aoû 2017, 18:15

non mais sérieux ça peut pas être ça, le mec ne peut pas refuser TOUS les joueurs pour nous garder un Doria?

28 Aoû 2017, 18:16

ApreS à sa décharge Si il a défini un profil précis et qu'on lui propose qui n'ont rien à voir

28 Aoû 2017, 18:19

:zubi: Abdennour ?
:garcia: Non. J'ai Doria.
:zubi: Costa ?
:garcia: Non. J'ai Ocampos.

Soyons sérieux, ça peut pas exister un truc pareil. JE N'Y CROIS PAS UNE SECONDE.

28 Aoû 2017, 18:28

Comme dit Rocca, si Garcia veut un pivot et qu'on lui propose jovetic et Bacca, s'il veut un relanceur et qu'on lui propose Mathieu et Abdennour, c'est pas forcément le seul à accabler. Surtout que Garcia fait peut-être Sertic ou Rami, mais c'est pas lui le DS qui valide une tanche comme Perez. Les torts sont partagés.

28 Aoû 2017, 18:35

Il veut il veut mes couilles maintenant moi je veux que mon équipe se prenne pas des branlées monumentales.

28 Aoû 2017, 19:02

+1000 Odd

28 Aoû 2017, 19:35

boodream a écrit:Comme dit Rocca, si Garcia veut un pivot et qu'on lui propose jovetic et Bacca, s'il veut un relanceur et qu'on lui propose Mathieu et Abdennour, c'est pas forcément le seul à accabler. Surtout que Garcia fait peut-être Sertic ou Rami, mais c'est pas lui le DS qui valide une tanche comme Perez. Les torts sont partagés.

Ouais enfin j'ai dit mal a croire que lui et Zubi ont pas défini les profil de joueurs pour chaque poste ( et même plusieurs profil par poste) .

28 Aoû 2017, 19:52

marcos011, c'est pour ça que je dis que c'est partagé. Je suis clairement anti Garcia hein, mais on peut envisager que Zubi soit pas toujours formidable non plus.
Et qui qu'a nommé les deux?
Modifié en dernier par boodream le 28 Aoû 2017, 21:51, modifié 1 fois.

28 Aoû 2017, 19:53

Depuis le début il veut un pivot les dernières pistes explorées sont le contraire

28 Aoû 2017, 20:31

boodream a écrit:Comme dit Rocca, si Garcia veut un pivot et qu'on lui propose jovetic et Bacca, s'il veut un relanceur et qu'on lui propose Mathieu et Abdennour, c'est pas forcément le seul à accabler. Surtout que Garcia fait peut-être Sertic ou Rami, mais c'est pas lui le DS qui valide une tanche comme Perez. Les torts sont partagés.

Certes mais malheureusement c'est trop tard maintenant pour faire la fine bouche. Il va falloir prendre les quelques rares bons joueurs prets a venir desormais et ne plus discuter s'ils cochent toutes les cases. Y a juste urgence. dans 3 jours a la meme heure quasiment le marche est ferme.

En tout cas c'est confirme que Zubi veut abdennour et qu'il est dispo sans transfert a payer, et pret gratuit meme pas d'indemnite de pret..

28 Aoû 2017, 20:34

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... our_209095

Information
Info FM : décision imminente pour Abdennour

Comme nous vous le révélions en début d’après-midi, Aymen Abdennour a passé sa visite médicale à Rome ce lundi pour ensuite s’engager avec le Zenit. Le joueur est d’accord pour rejoindre la Russie sous la forme d’un prêt de 2 ans avec option d’achat.
Selon nos informations, le défenseur a satisfait à la visite médicale, il n’attend plus que la confirmation du club russe. Mais en attendant, il poursuit des négociations avec 6 clubs parmi lesquels on retrouve deux écuries de Ligue 1, dont l’OM, une équipe italienne et trois clubs anglais. Une décision doit être prise avant minuit ce soir.
Répondre