Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

25 Aoû 2017, 17:19

Y'a un moment où on va avoir une (des) putain(s) de bonne(s) nouvelle(s) dans ce mercato ?

25 Aoû 2017, 17:20

Dragan, il est pote avec Lui ?

25 Aoû 2017, 17:21

Oui

25 Aoû 2017, 17:25

Ouais enfin il y a pas que Abdennour dans la vie

25 Aoû 2017, 17:26

Pancho11, bah La c'est le sujet Abdenour, c'est pour ça qu'on parle de lui

25 Aoû 2017, 17:27

Pancho11 a écrit:Ouais enfin il y a pas que Abdennour dans la vie

en effet :garcia:

D'ailleurs je vous ai deja parle de mes talents de guitariste ?

25 Aoû 2017, 17:27

Non mais je réagis au tweet qui dit qu'il viendra pas et au catastrophisme qui s'en suit.

25 Aoû 2017, 17:29

Pancho11, quel catastrophisme ? Quote un seul post

25 Aoû 2017, 17:59

gob a écrit:Y'a un moment où on va avoir une (des) putain(s) de bonne(s) nouvelle(s) dans ce mercato ?

25 Aoû 2017, 18:03

Odd, c'est le contraire il trouve que Abdenour est une idée de merde ou pas nouvelle

25 Aoû 2017, 18:11

Odd a écrit:
gob a écrit:Y'a un moment où on va avoir une (des) putain(s) de bonne(s) nouvelle(s) dans ce mercato ?

On a pas la même définition de catastrophisme.

26 Aoû 2017, 00:20

gob, bin je sais pas, on ne peut pas dire que faire Gustavo ou faire Germain à 8 millions ait été de mauvaises nouvelles par exemple. C'est la deuxième partie de mercato qui foire alors qu'en prenant toris joueurs du même genre que Rami-Gustave-Germain, on est bien.

Au point où on en est je prends Abdenour parce que j prends même le cadavre de mon arrière grand mère comme central, mais en vrai je veux vraiment un profil vif si je devais choisir UNE qualité, donc j'aimerais autre chose. Mais ça risque de n'être rien. Quoique, la blessure de Rami va peut-être avoir un effet positif.

26 Aoû 2017, 15:44

Information
Valence : Abdennour vers un départ en Russie

Âgé de 28 ans, Aymen Abdennour doit faire un choix important dans sa carrière. Car le défenseur central tunisien a plutôt raté ses deux saisons passées au FC Valence, après avoir été transféré de l’AS Monaco pour 22 millions d’euros en 2015. Selon les informations de Super Deporte, Abdennour a manqué les dernières séances d’entraînement du FC Valence, sans motif médical.

Tout porte à croire que le joueur va partir, et c’est le Zenit Saint-Pétersbourg qui devrait l’engager comme nous vous le révélions mardi dernier. On se dirigerait vers un prêt payant d’une ou deux saisons. A noter que Nice et le Besiktas suivaient également Abdennour.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... sie_208842

26 Aoû 2017, 15:46

Le Zénith à bcp recrute

26 Aoû 2017, 16:20

Et nous apparemment on est meme pas venu aux infos... Parce que bon ca fait une belle affaire un abdenour en pret a la place de rolando.

Mais comme on a le futur dans l equipe, a quoi bon.. :garcia:

26 Aoû 2017, 16:20

Rocca a écrit:Le Zénith à bcp recrute

Belle charniere au passage sur le papier Abdennour - Mammana, tres complementaire.

26 Aoû 2017, 16:28

zeanclodeduz a écrit:Et nous apparemment on est meme pas venu aux infos... Parce que bon ca fait une belle affaire un abdenour en pret a la place de rolando.

Venir aux infos ??? Pour qui faire...Nous avons 5 défenseurs de niveau International dans notre effectif qui se feront un plaisir de remplacer Rami pendant son absence :eyraud: :eyraud: :eyraud: :garcia: :garcia: :garcia:

26 Aoû 2017, 18:13

zeanclodeduz a écrit:Et nous apparemment on est meme pas venu aux infos... Parce que bon ca fait une belle affaire un abdenour en pret a la place de rolando.

T'en sais quoi si on est pas venus aux nouvelles?

Ce qui a été dit c'est qu'on avait hésité entre lui et rami et que les observateurs l'avaient trouvé à la rue

27 Aoû 2017, 15:11

Il a toujours pas signer en Russie lui non :-k

28 Aoû 2017, 12:50

Répondre