Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
negrOM a écrit:randoulou, exactement le moindre petit pressing va nous mettre en difficulté
Delio a écrit:Le mec pas du tout à cran quand il s'agit de causer mercato, on sent que tu adores ce moment de l'année
zoranik a écrit:ca va se jouer entre Rami-Zouma-Abdennour pour les 2 DC
peezee a écrit:Delio a écrit:Le mec pas du tout à cran quand il s'agit de causer mercato, on sent que tu adores ce moment de l'année
non tu crois ?
Cette période est juste horripilante, des envies de meurtre quasi à chaque fois que je fais l'erreur d'aller checker un topac mercatal (d'autant plus que j'ai degun en ignore)...
Bets', en fait c'est comme ça qu'il va falloir voir les choses dans un premier temps, en relativisant par rapport à l'existant et non pas en se comparant aux grosses écuries de L1 et encore moins européennes.
Pas super bandant mais assez logique, après je VEUX 1 ou 2 "noms" pour mettre un peu de piment dans ce groupe, pas trop envie de ronronner encore un an...
peezee a écrit:Mais comment peut-on même oser évoquer le nom de Godin, qui en plein boum de sa carrière quitterait un club comme l'Atlético de Madrid pour venir à l'OM...?
Sérieux ça me dépasse une telle naïveté (pour rester gentil).
Dragan a écrit:Rami ca me fait pas rever, ca m'a moins fait vibrer que 2 des saisons d'abdennour en france, mais lui au moins a joue regulierement ces dernieres saisons.
A la difference d'Abdennour qui est a la cave en ce moment.
boodream a écrit:peezee a écrit:Mais comment peut-on même oser évoquer le nom de Godin, qui en plein boum de sa carrière quitterait un club comme l'Atlético de Madrid pour venir à l'OM...?
Sérieux ça me dépasse une telle naïveté (pour rester gentil).
Les mecs qui pensent que Godin va venir à Marseille un jour restent moins naïfs que ceux qui pensent que Gaudin va quitter Marseille un jour.
Arno26 a écrit:Rami Abdenour c'est pas hyper exotique donc ça excite un peu moins mais je pense que ça peut permettre de voyager
Après faut voir qui on a en latéraux, aux buts, en sentinelle etc
Dur de juger alors que sur les 6 postes défensifs on n'est même pas certain de connaître 1 seul titulaire à date
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités