Aymen Abdennour

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Aymen Abdennour

Messagepar peezee » 12 Juin 2017, 23:58

Mais comment peut-on même oser évoquer le nom de Godin, qui en plein boum de sa carrière quitterait un club comme l'Atlético de Madrid pour venir à l'OM...? :lol:

Sérieux ça me dépasse une telle naïveté (pour rester gentil). #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 13 Juin 2017, 00:17

Le mec pas du tout à cran quand il s'agit de causer mercato, on sent que tu adores ce moment de l'année :ptdr: :ptdr:
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 13 Juin 2017, 03:24

negrOM a écrit:randoulou, exactement le moindre petit pressing va nous mettre en difficulté

Pequeno ? :bielsa:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 13 Juin 2017, 06:27

La charnière "relanceur-stoppeur", c'est un mythe.

A Lille, Garcia avait Chedjou-Rami et, sauf erreur de ma part, Chedjou c'est pas trop un relanceur.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 13 Juin 2017, 07:55

TonyO, oui avec Debuchy sur le côté droit et Beria à gauche, ça permettait de relancer proprement par les côtés
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 13 Juin 2017, 07:57

negrOM, C'était surtout Mavuba la plaque tournante de la relance derrière, un peu dans le style de Lassalope.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 13 Juin 2017, 07:57

Je préfère Rami Abdenour à Rami Mathieu. Dans L'ordre pour moi. Koscielny Zouma Abdenour Ecuele-Manga Pallois Déhu Jean-pierre Adams, Rami, Mathieu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 13 Juin 2017, 08:02

Rami Abdenour c'est pas hyper exotique donc ça excite un peu moins mais je pense que ça peut permettre de voyager
Après faut voir qui on a en latéraux, aux buts, en sentinelle etc
Dur de juger alors que sur les 6 postes défensifs on n'est même pas certain de connaître 1 seul titulaire à date
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 13 Juin 2017, 08:17

Rami, Abdenour, Zouma ca reste du tres solide pour la L1, esperons arriver a taper dans ce panier, le progres par rapport a la defense en place sera incomensurable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 13 Juin 2017, 08:45

Delio a écrit:Le mec pas du tout à cran quand il s'agit de causer mercato, on sent que tu adores ce moment de l'année :ptdr: :ptdr:

non tu crois ? :lol:

Cette période est juste horripilante, des envies de meurtre quasi à chaque fois que je fais l'erreur d'aller checker un topac mercatal (d'autant plus que j'ai degun en ignore)... :evil:

Bets', en fait c'est comme ça qu'il va falloir voir les choses dans un premier temps, en relativisant par rapport à l'existant et non pas en se comparant aux grosses écuries de L1 et encore moins européennes. :einstein:

Pas super bandant mais assez logique, après je VEUX 1 ou 2 "noms" pour mettre un peu de piment dans ce groupe, pas trop envie de ronronner encore un an...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 13 Juin 2017, 10:05

zoranik a écrit:ca va se jouer entre Rami-Zouma-Abdennour pour les 2 DC

J'espère que tu as tort. Faut un patron en défense, là tu ne l'as pas. J'espère la venue de Koscielny mais sinon apparemment, Kjaer beaucoup ici en dise du bien, alors pourquoi pas lui... enfin je ne sais pas, mais des 3 noms que tu as cité, on a 3 bons stoppeurs mais pas de patron défensif.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 13 Juin 2017, 10:16

peezee a écrit:
Delio a écrit:Le mec pas du tout à cran quand il s'agit de causer mercato, on sent que tu adores ce moment de l'année :ptdr: :ptdr:

non tu crois ? :lol:

Cette période est juste horripilante, des envies de meurtre quasi à chaque fois que je fais l'erreur d'aller checker un topac mercatal (d'autant plus que j'ai degun en ignore)... :evil:

Bets', en fait c'est comme ça qu'il va falloir voir les choses dans un premier temps, en relativisant par rapport à l'existant et non pas en se comparant aux grosses écuries de L1 et encore moins européennes. :einstein:

Pas super bandant mais assez logique, après je VEUX 1 ou 2 "noms" pour mettre un peu de piment dans ce groupe, pas trop envie de ronronner encore un an...

Franchement du Rami c'est quand meme pas degueulasse du tout, ca a prouve sa solidite en L1 plusieurs saisons, ca s'est impose en Espagne, ca a joue au niveau international, ca a joue et gagne des coupes d'Europes, ca se blesse peu , bonne mentalite .. Franchement je signe direct
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 13 Juin 2017, 10:19

Rami ca me fait pas rever, ca m'a moins fait vibrer que 2 des saisons d'abdennour en france, mais lui au moins a joue regulierement ces dernieres saisons.

A la difference d'Abdennour qui est a la cave en ce moment.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 13 Juin 2017, 10:39

peezee a écrit:Mais comment peut-on même oser évoquer le nom de Godin, qui en plein boum de sa carrière quitterait un club comme l'Atlético de Madrid pour venir à l'OM...? :lol:

Les mecs qui pensent que Godin va venir à Marseille un jour restent moins naïfs que ceux qui pensent que Gaudin va quitter Marseille un jour.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 13 Juin 2017, 11:02

Dragan a écrit:Rami ca me fait pas rever, ca m'a moins fait vibrer que 2 des saisons d'abdennour en france, mais lui au moins a joue regulierement ces dernieres saisons.

A la difference d'Abdennour qui est a la cave en ce moment.

en effet, je viens de voir quelques videos recentes de lui, le tracteur qu'il traine!! prefere encore garder doria...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Juin 2017, 08:45

boodream a écrit:
peezee a écrit:Mais comment peut-on même oser évoquer le nom de Godin, qui en plein boum de sa carrière quitterait un club comme l'Atlético de Madrid pour venir à l'OM...? :lol:

Les mecs qui pensent que Godin va venir à Marseille un jour restent moins naïfs que ceux qui pensent que Gaudin va quitter Marseille un jour.

joli :lol: (mais là ça parle de Godin pour cet été, pas "un jour"). Enfin, ça eut parlé, là ça ne parle plus@F.R.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 15 Juin 2017, 14:46

Valence l'a mis à prix à 15M€
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meknes » 15 Juin 2017, 15:44

il ne les vaut pas, 6 ou 7 maxi
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juin 2017, 09:07

Arno26 a écrit:Rami Abdenour c'est pas hyper exotique donc ça excite un peu moins mais je pense que ça peut permettre de voyager
Après faut voir qui on a en latéraux, aux buts, en sentinelle etc
Dur de juger alors que sur les 6 postes défensifs on n'est même pas certain de connaître 1 seul titulaire à date

Abdenour c'est une trentaine de match sur deux ans, à fuir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 17 Juin 2017, 09:35

C'est surtout qu'Abdennour en 2d DC j'étais à fond pour. En patron défensif non merci.

Kos. avec Wenger qui reste, je ne le vois pas venir. Kjaer on le suit toujours?
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs