Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Aymen Abdennour

10 Mai 2017, 18:48

Emmental, en priorité ça fait chier, par contre pour compléter la charnière avec un patron je suis loin de trouver l'idée affreuse. Kos-Rami perso ça m'irait très bien, et c'est complémentaire.

10 Mai 2017, 19:37

Ces dernières semaines, suis de moins en moins chaud pour Abdennour. Parce que je sens qu'on va raquer pour un résultat pas tip top.
J'en suis à préférer Kos-Rami qui serait déjà bien + :lol: pour nous. Koscielny, ce serait dingue derrière.
Quant à Rami, pour la L1, cela devrait suffire même si on connaît d'avance ses lacunes : manque de régularité, difficultés de concentration et de marquage, parfois trop lent. Mais rude, leader, important pour les corners dans la surface de réparation adverse, expérience, etc.

11 Mai 2017, 11:35

Dragan a écrit:

Kosc 8)

22 Mai 2017, 18:20

France Foot:
Information
Rudi Garcia aimerait un profil + relanceur, alors qu'Abdennour est + costaud, dur sur l'homme

22 Mai 2017, 18:35

Ouais enfin, il peut faire un duo relanceur/bourrin. Ca marcherait aussi.

22 Mai 2017, 18:36

El Khadra, il l'aura deja avec Sissoko ton duo / profil :lol:

22 Mai 2017, 18:45

El Khadra, Kos avec Zouma en prêt bordel [-o<

22 Mai 2017, 18:48

Zouma franchement je le sens bien. Peu de clubs vont lui offrir l'exposition qu'on va pouvoir lui offrir.

Puis il a l'air super pote avec Michy a Chelsea. Bob l'eponge va lui vendre le club si y avait besoin. Et il est pote avec Thauvin. Ca va le faire 8)

Pour Kos, ce sera plus complique mais si JHE dit a Franckie, ce sera THE recrue, qui sait :hehe:

22 Mai 2017, 18:51

boodream, tu prêches un convaincu. Sur le papier, c'est français, ça connait le championnat, c'est hyper complémentaire, ça promet énormément. Franchement, difficile de ne pas estimer que ça serait une paire parfaite. Sur le papier, encore une fois.

Si en plus on choppe une OA sur Zouma...

22 Mai 2017, 19:43

Ouais enfin Zouma niveau relance c :ptdr: , un peut moins costaud que Abdennour mais un peut le meme type de joueur non ??

22 Mai 2017, 19:46

marcos011, quoi t'aimes pas sa relance soyeuse a Kurt Zouma ? :mrgreen:

22 Mai 2017, 19:48

Moi j'aime bien Abdennour , entre Zouma en pret sans OA et Abdennour en transfert je préfere le Tunisien .

Il etait énorme au TFC et à Monaco

22 Mai 2017, 20:07

Laporte je n'y crois pas trop.

Mais pourquoi on ne prendrait que 2 DC ? Tous les nôtres sont nuls. Alors prendre Abdennour+Kos et profiter d'avoir Kurt Zouma en prêt je ne pense pas que ce soit si farfelue.

22 Mai 2017, 20:11

matchom, on a Rolando, Doria, Fanni et Rekik pourquoi tu voudrais qu'on prenne 2 DC ? Avec Kos ou Laporte on est blindé derrière.

22 Mai 2017, 21:27

Tu plaisantes???

Tous nos DC sont juste nuls. On joue la coupe d'europe et le championnat il faut 3 très bons DC.

22 Mai 2017, 21:30

matchom, en conservant la pire Rolando fanni, Ca permettrait de mettre le paquet sur modeste et Pepe.

22 Mai 2017, 21:32

n'oubliez pas kamara les gars.

22 Mai 2017, 21:54

Vodevil a écrit:matchom, on a Rolando, Doria, Fanni et Rekik pourquoi tu voudrais qu'on prenne 2 DC ? Avec Kos ou Laporte on est blindé derrière.

Je pense que tu sous-estimes le potentiel d'Hubocan en DC.

05 Juin 2017, 11:23

Estime à 13m€ Valence en veut plus il y a que galatasaray et nous d'intéresse

05 Juin 2017, 12:50

jerrib a écrit:
Dragan a écrit:

Kosc 8)

Ouf :chaleur:
Répondre