Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

23 Mar 2022, 15:52

Malgré toute le respect que je dois à son équipementier, je continue à trouver anormal de choisir une sélection comme on choisirait un club .

Il veut jouer pour le Sénégal parce qu'il le sent, très bien. Par contre, cette histoire de souffler le chaud et le froid, c'est nul.

Etre impatient à 22 ans à des postes hypra concurrentiels en équipe de France, c'est grotesque. De même, ça veut dire que si demain matin DD l'appelle, il y va, et son cinéma à s'autofilmer pendant la CAN, c'était juste pour les likes? J'ai vraiment, vraiment du mal.

23 Mar 2022, 17:46

Personnellement, je trouve l'attitude de Flamini à l'époque hautement plus respectable aue celle de Kamara aujourd'hui : le gars venait de prouver beaucoup, et on lui proposait un contrat moisi avec obligation de choisir un agent de la clique Anigo, il a voulu s'extirper de ça, on peut quand même le comprendre (pas forcément l'accepter, mais le comprendre).
Kamara aujourd'hui a déjà fait la danse du cul pour signer son premier contrat, et là il ne veut pas prolonger pour aller palper plus ailleurs avec une grosse prime à la signature parce qu'il signera gratos. Bref, Booba Thubaneau Kamara.

26 Mar 2022, 20:32

J ai vu le match hier.En toute objectivité, tous les milieux de terrain alignés sont superieurs (voire bien supérieurs) a Kamara: pogba, tchouameni,kessie, Sangaré.

Kamara ne sait jouer que dans un seul et unique registre limité : le 6 destructeur qui redescend DC pour soulager.

Plus que 5 mois a attendre, on verra bien quel club le prendra et quel statut il aura dans ce club.

19 Avr 2022, 23:02

Arno26 a écrit:Il va jouer avec le Sénégal a priori

Comme annoncé il y a quelques mois, il va faire le mondial avec le Sénégal

20 Avr 2022, 05:33

Selon rmc on lui a proposé de doubler son salaire

Sans succès

20 Avr 2022, 09:26

Je veux bien qu'on se soit foutu de lui à moment, mais là ça lui coûtait quoi de partir en étant transféré ? Il n'a jamais triché sur le terrain, maispiur un joueur forme ici, qu'il aille bien de faire refaire le fondement et cirer le banc

20 Avr 2022, 11:44

Arno26, une surenchère de dernière minute des Emirats peut néanmoins faire changer le pays de son coeur.

20 Avr 2022, 12:03

dxd92 a écrit:Je veux bien qu'on se soit foutu de lui à moment, mais là ça lui coûtait quoi de partir en étant transféré ? Il n'a jamais triché sur le terrain, maispiur un joueur forme ici, qu'il aille bien de faire refaire le fondement et cirer le banc

surement 5M€
mais sur le principe, évidemment je trouve ça vraiment moche de finir comme ça, même si c'est sur une 2ème place, on gardera beaucoup d'amertume

21 Avr 2022, 14:55

Direction Atletico

21 Avr 2022, 15:13

Ils donnent des gros salaires à l'Atletico ? On semble lire que Simeone a un gros impact dans son choix

21 Avr 2022, 16:37

Arno26 a écrit:Direction Atletico

Vu que Kamara paraît souvent cramé en fin de match peu importe le moment de la saison, aller là bas ne pourra qu'être bénéfique pour sa progression :seringue:

21 Avr 2022, 17:13

Il laissera un bon souvenir sportif, et puis c'est tout.

21 Avr 2022, 17:43

Arno26 a écrit:Direction Atletico

Bon choix , belle ville , il jouera la LDC chaque saison .

Par contre nous on perd un magnifique joueur et gratos en plus

16 Mai 2022, 10:18

Information
Kamara, une dernière derrière

Sans William Saliba, suspendu, la défense de l’OM sera remaniée face à Strasbourg, samedi. Boubacar Kamara devrait être associé à Duje Caleta-Car dans l’axe. BAPTISTE CHAUMIER

Une semaine après William Saliba, qui a disputé son dernier match avec l’OM face à Rennes avant de retourner à Arsenal, Boubacar Kamara s’apprête, lui aussi, à jouer une dernière fois avec le maillot olympien contre Strasbourg, samedi. Le joueur ne prolongera pas son contrat qui arrive à échéance en juin, le suspense n’existe plus depuis des mois, et il devrait vivre une ultime rencontre avec son club de toujours à son poste de formation : défenseur central.

En l’absence de Saliba, suspendu pour accumulation de cartons jaunes, Kamara devrait donc effectuer une dernière pige derrière, probablement associé à Duje Caleta-Car. L’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli, n’a de toute façon pas l’embarras du choix vu le nombre de joueurs encore disponibles dans ce secteur de jeu.

Un effectif de plus en plus réduit

Les pépins se sont accumulés ces dernières semaines et les dirigeants marseillais regrettent peut-être aujourd’hui certaines décisions hâtives à l’image de l’opération à l’épaule gauche de Leonardo Balerdi, le 23 mars. L’Argentin jouait avec des douleurs depuis des mois et il a fini par se résoudre à passer au bloc quitte à mettre un terme prématurément à sa saison. C’était une décision raisonnable sur le moment sauf qu’elle a coïncidé avec la rupture définitive entre Jorge Sampaoli et Alvaro. Le défenseur central, excédé par le management de son entraîneur, a fini par craquer et a demandé à pouvoir partir se ressourcer en Espagne d’où il n’est toujours pas revenu et ne devrait d’ailleurs jamais le faire.

Coup sur coup, l’OM a donc perdu deux défenseurs en l’espace de quelques jours et, si la charnière Saliba - Caleta-Car a longtemps tenu le choc, elle a fini par montrer des signes d’essoufflement et de faiblesse. Avec un effectif très limité, Sampaoli n’a pas pu ménager ses titulaires à quelques exceptions près comme face à Montpellier (2-0, le 10 avril) et Feyenoord (0-0, le 5 mai). À chaque fois, c’est Kamara qui est redescendu et cela sera très probablement le cas, encore une fois, contre Strasbourg.

L'Equipe

19 Mai 2022, 12:06

Selon RMC, il pourrait être dans la liste de Deschamps

19 Mai 2022, 12:32

Normal , trop fort

19 Mai 2022, 12:40

Mérité vu sa saison ouais, mais bon le timing interroge après les articles sur le fait qu'il pourrait rejoindre le Sénégal

19 Mai 2022, 12:44

Pour moi c'est pour lui couper la route au Sénégal justement

19 Mai 2022, 12:47

Possible mais il mérite. Pour moi, au-dela de son potentiel apport pour l'EdF, c'est aussi une façon de faire valoir même si tardivement le fait que ce soit un club français qui lui fasse arriver à cette sélection.

19 Mai 2022, 12:51

Ouais je suis d'accord, il mérite. Je me demande s'il veut le faire jouer en défense ou au milieu. Bon allez je file avant que santana ne débarque sur le forum pour nous expliquer à quel point c'est un scandale et à quel point Kamara est mauvais :mrgreen:
Répondre