par boodream » 21 Mai 2021, 11:10
Rocca, le problème c'est d'être à géométrie variable.
Si le fait d'être moins bon depuis 2 matchs est abominable et insupportable, pourquoi prendre Camavinga qui fait une plus mauvaise saison et dont le club va finir derrière nous?
Si par contre on regarde sur les qualités intrinsèques et pas le court terme, ce qui justifie de prendre Camavinga, pourquoi inventer que Kamara fait une mauvaise saison alors qu'il a été longtemps notre meilleur joueur cette année?
Si c'est juste que MAXENCE CAQUERET est fabuleux, ce qui est possible, pourquoi ne pas prendre Kamara en défense, où Gourcuff Light l'aligne régulièrement de toute façon?
C'est pas moins délirant d'inventer que Kamara fait une mauvaise saison parce qu'il joue à l'OM que d'aller expliquer que Lopez n'a rien à envier à Aouar parce qu'il joue à l'OM.
Quant à Ripoll, qui n'a strictement jamais rien prouvé nulle part, il doit totalement son poste à Aulas qui a poussé comme un porc pour placer des mecs à lui depuis qu'il est à la FFF. Ca vaut aussi pour Hubert Fournier. Ce genre de situation créé forcément des critiques, de la même façon qu'on a longtemps reproché à Deschamps de favoriser Bernès en A.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»