Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Il reste Sakai quand même!
Dragan a écrit:Je note surtout que Sakai pas là bizarrement on gagne enfin un gros choc...
Quant à Sarr si on n’a pas vu Cornet du match y a bien une raison. Notamment son retour énorme pour venir contrer Cornet dans la surface.
Dragan a écrit:Je note surtout que Sakai pas là bizarrement on gagne enfin un gros choc...
Quant à Sarr si on n’a pas vu Cornet du match y a bien une raison. Notamment son retour énorme pour venir contrer Cornet dans la surface.
boodream a écrit:Pancho11, si. T'es obligé de faire Kamara-Perrin contre Toulouse. Mais dès le match suivant, je veux revoir Kamara au millieu, quitte à mettre Perrin-DCC. Même si je pense que ce n'est pas ce qui va se passer et qu'on mettra Strootman.
boodream a écrit:Sgeag, un rouge direct c'est toujours deux match non? Normal qu'AVB essaye publiquement, mais perso ça me surprendrait énormément qu'il n'en prenne qu'un et je trouverais pas de quoi crier à l'atroce injustice s'il en prend deux.
Ca dit juste une fois de plus que notre effectif est short, mais c'est peut être ce qui va nous permettre d'installer l'état d'esprit qu'on a vu hier.
boodream a écrit:gigi, malgré sa relance débile et ses limites (Sakai en a aussi) j'ai aimé le match de Sarr, sa violence, sa détermination. Par contre très clairement, si c'est Sakai qui fait la relance de merde qui aurait pu nous couter un but, Dragan poste dans les 15 secondes qui suivent 34 posts rageux
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités