Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Malgré Le péno dont on parle beaucoup j'ai l'ai trouvé mieux contre Monaco. Ca va revenir petit à petit. C'est tout à fait normal que tout le cirque débile autour de sa prolongation l’ait perturbé.
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Malgré Le péno dont on parle beaucoup j'ai l'ai trouvé mieux contre Monaco. Ca va revenir petit à petit. C'est tout à fait normal que tout le cirque débile autour de sa prolongation l’ait perturbé.
D'accord avec toi pour sa prestation à Monaco. Il avait quand même Ben Yedder et Slimani en face et dans 95 % des cas, il a répondu présent. Et c 'est ce qui est agaçant : il peut faire un très bon match, avec de l'impact et des belles lectures de trajectoire mais tout foirer en quelques minutes. A contrario, DCC fait moins de bourdes mais purée, qu'est-ce qu'il manque de tranchant parfois. Un Rami, un Heinze ou un Diawara étaient bien plus limités que le Croate mais on sentait, à leurs grandes heures, une envie de bouffer l'attaquant. On ne sent pas cette hargne chez DCC.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Gastibelza, oui, il est frustrant parce que bourré de talent mais kéké en puissance parfois. Parce que là c'est pas des fautes de concentration, c'est qu'il se la joue facile. Je le trouve attachant, encore en conf, on voit sa jeunesse, mais il mérite des soufflantes de temps en temps.
Chris Red a écrit:Je suis super déçu, personne à relevé ma vanne. J'étais fier et franchement confiant. David Duje quoi !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités