Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Juin 2019, 20:35
Delio a écrit:Il est deja a 200k, il en veut 300? C’est une folie, je peux facilement citer 8 à 10 defenseurs centraux de sa generation et français qui lui sont superieurs.
Rien ne justifie un tel salaire, on parle d’un DC de 19 ans ...
Franchement ça me ferait chier qu il parte car il a un beau potentiel, mais clairement son niveau l annee dernière est quand même très très moyen, il a l avantage d etre un minot car on lui laisse passer pas mal de trucs, clairement il en était a au moins 1 ou 2 bourdes par match sur la fin..
12 Juin 2019, 20:52
Il ne touche pas 200k, c'et ce qu'on lui offre. Ca va se finir en intéressement sur la revente, Nasri style, et faudra arrêter un jour de passer à ce mec toutes ses erreurs, en conséquence. Le seul truc qui est dommage c'est qu'à son âge, il est moins à blâmer qu'un mec de 30 ans qui serait fait pour l'OM.
12 Juin 2019, 22:26
Il voudrait 200 plutôt
13 Juin 2019, 07:00
En clair il veut autant que dcc et sertic
13 Juin 2019, 09:17
Selon le mec de Twitter qui semble avoir des infos exclusives, les négociations bloqueraient sur la comm' versée à l'agent. JHE veut l'étaler sur plusieurs années mais le représentant de Kamara la veut cash.
13 Juin 2019, 09:19
Son agent nous les brise.
13 Juin 2019, 10:43
JHE a raison faut pas qu'il cède, s'il prolonge 4 ans pour rester juste 1 an de plus il aura que 1/4 de la prime
14 Juin 2019, 18:23
Qu’on le vende
Il sort d’une saison très moyenne. son jeune âge et ses qualités techniques en font aux yeux des gens une pépite et ça lui monte à la tête
A 30 millions faut pas hésiter ... 200 ke faut pas deconner on a assez fait les pigeons
14 Juin 2019, 19:26
Saison très moyenne ? Ça troll max dit donc
Ca a été le défenseur le plus régulier de la saison malgré les 42 hésitations de Garcia (à le faire jouer DG / MDF parce que pour lui ce n'était pas un DC poste surlequel il a été formé et performant ...).
Tout ça a 20 ans pour sa 1ère saison chez les pros à un poste où 99% des gros clubs ne font confiance à des joueurs expérimentés
14 Juin 2019, 20:31
Disons qu'il est passé au travers sur plusieurs matches et les derniers ont été particulièrement moins bons.
Lui même le reconnaît. Après, si on prend cela dans le contexte du club, on peut dire que c'est pas mal mais si on sort de ça, le bilan est mitigé
16 Juin 2019, 16:54
bassir a écrit:Qu’on le vende
Il sort d’une saison très moyenne. son jeune âge et ses qualités techniques en font aux yeux des gens une pépite et ça lui monte à la tête
A 30 millions faut pas hésiter ... 200 ke faut pas deconner on a assez fait les pigeons
200ke, par rapport à son potentiel qui reste un des principaux critères d'évaluation, c'est le prix facile et il pourrait même obtenir plus ailleurs sans doute.
Ca me dérange moins pour lui que pour des Rami, Abdennour, Sertic and co...
16 Juin 2019, 19:05
Son agent, c'est un membre de sa famille?
17 Juin 2019, 00:16
pretender, si c'était juste une histoire de 200k il aurait déjà signé. Il ne faut pas oublier que dans l'optique d'une vente prochaine ça peut aussi vouloiur une part du gâteau.
18 Juin 2019, 21:01
J’ai vu son agent cet apm au bureau il m’a dit « faut qu’ils crachent » quand je lui ai dit que Bouba devait rester
19 Juin 2019, 07:06
J’espère tu lui as répondu « alors ouvre la bouche petite salope »
19 Juin 2019, 16:01
koni, entre ça on ton refus te trouver le foot féminin spectaculaire, je te trouve très OFFENSANT ces derniers temps.
19 Juin 2019, 16:12
randoulou a écrit:Fdp d'agent
C'est si élevé que ça des frais de port d'agent?