Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jeanfred a écrit:Jester, pourquoi ca oblige Garçia à le mettre direct titulaire?
Jester a écrit:Ah ben je la compte car ça rentre dans les comptes, enfin ça sort des caisses de l'OM au final.
Et oui, il veut le salaire et contrat maintenant... donc Garcia ça l'oblige de le mettre titulaire direct. Après j'ai rien contre hein. S'il est bon. Mais tu le fais jouer à la place de qui actuellement ?
Robluche a écrit:C'est en U19 que ça va bouger puisque beaucoup de 1997 devraient quitter le club mais c'est en cohérence avec la politique du club de surclasser les jeunes. On devrait donc retrouver assez tôt des U17 en U19 (Ali mohamed, Buech, Carmona, Kamara, Mezine, Ousfane ). Et donc beaucoup de U16 en 17
Robluche a écrit:#U17france : les #OMU17 Kamara, Buech et Mroivilli sélectionnés pour affronter la République Tchèque
Robluche a écrit:- En ce qui concerne les 1999, je dirai Buech (comme Marcos011), Mrvoilli et Kamara (déjà présent). Cette génération est assez impressionnante et il faudra aussi suivre l'évolution de Ousfane, Mezine, Ali Mohamed (petit coup de cœur pour ce joueur), Goncalves (recrue de Bretigny, U16 France) et Sylvestre (voire Hadji et Carmona si ils sont épargnés par les pépins physiques).
Robluche a écrit:A noter aussi la volonté de s'appuyer sur notre prometteuse génération 1999 dés cette année en CFA avec 5 joueurs en U17France (Kamara, Mrovilli, Buech, Ousfane et la recrue Goncalves) + 2 qui mériteraient d'y être (Ali Mohamed et Mezine)
Robluche a écrit:On parlait d'un contrat pro pour Kamara en mai dernier mais plus rien depuis... Tu connais les capacités d'anticipation et gestion à long terme de ce club.
Jester a écrit:pretender, si tu lui fous une prime à la signature, alors faut la compter, à mes yeux, dans le salaire.
S'il reste 2 saisons à l'OM (au moins, soyons fous), tu étales la somme, ça fait plus de 40 000€/mois en sus. Si tu le vois à 40 000€/mois, ça lui fait l'équivalent de 80 000 à 90 000€/mois. A 17 ans. Qui n'a jamais joué en L1.
Rappel effectif/topic31088.html
Et à ce salaire, t'as intérêt à le foutre titulaire dans l'équipe première alors qu'il n'y a jamais joué. On est d'accord ? Si oui, faudra pas s'être plantés, car si on lui colle ce contrat là, et qu'il est mauvais, ça va faire cheros le gamin à trainer en CFA.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités