Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Rocca, en tout cas ce connard va certainement essayer oui.
Dragan a écrit:Mathieu Grégoire expliquait hier que Garcia le voit toujours comme un milieu défensif la saison prochaine (trop petit pour La Défense)
Je comprends pas...
selfmade footix a écrit:Dragan, parce que bien sûr, le Sieur Gregoire Mathieu sait exactement ce que pense RG et quels sont ses plans de jeu
J'ai lu ailleurs que RG regrettait de ne pas l'avoir aligné en charnière en finale de l'EL, ce qui aurait permis de laisser Gustave au milieu.
Saviez-vous que les journaleux de foot sont tous doués de télépathie pour lire dans les pensées des entraîneurs ?
T'inquiètes, vieux, j'attends de voir ce que RG va en faire cette saison. àma (je lis aussi dans les pensées) il va lui faire grappiller un max de temps de jeu en l'alignant en DC n°3 et MD n°4. Et s'il est aussi bon que je le pense, il aura vite fait de bousculer la hiérarchie.
pretender a écrit:Dragan a écrit:Mathieu Grégoire expliquait hier que Garcia le voit toujours comme un milieu défensif la saison prochaine (trop petit pour La Défense)
Je comprends pas...
Moi je comprends parfaitement, et rejoints Garcia sur ce plan en l'état, contrairement à gaby et toi.
Parce qu'il n'est pas encore hyper sécure au plus haut niveau pour figurer comme titu en DC sur du long terme, et sachant en plus que lui a du ballon, c'est un gâchis que de ne pas le voir apparaître plus haut sur le terrain. Comme lorsqu'on voit Gustave derrière, et ce, même si la formation de Kamara initiale est celle d'un DC.
Mais il a la capacité de faire comme un Desailly, à savoir à terme de bien savoir évoluer aux deux postes. Sauf que Marcel était moins fin et élégant, mais plus impressionnant physiquement et dans les duels.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités