Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Avr 2018, 08:27
Benzo, t'inquiete ils se sont demerdes pour reussir a foutre M'Bappe dedans par contre
02 Avr 2018, 09:34
C'est lui qui doit remplacer rami
02 Avr 2018, 16:04
carma a écrit:Si ils sont effectivement décidés coûte que coûte de ne pas lever la clause d'Abdennour, il devrait effectivement avoir sa chance.
Honnêtement j'espère qu'on ne va pas commettre l'erreur de faire jouer Abdennour pour cela. Quitte à considérer une mauvaise performance d'un joueur à son poste, autant mettre un minot du CdF.
02 Avr 2018, 16:07
C'est surtout que Kamara a toutes les caracteristiques qu'on recherche pour evoluer aux cotes de Rolando, c'est a dire technique et vitesse
02 Avr 2018, 16:13
Dragan, C'est une évidence qu'on doit mettre Kamara. Malheureusement je n'y crois pas. A tous ceux qui se demandent pourquoi il n'a pas été essayé là plus tôt alors qu'il a vraiment les caractéristiques, j'aimerais rappeler que Grégory Sertic
Il n'a d'ailleurs pas manqué d'éjaculer sur son entrée en jeu en conf d'après match. Connard.
02 Avr 2018, 16:24
Franchement, je serai étonné qu'il ne joue pas en Allemagne. J'ai pas l'impression que Garcia a masse d'options pour jeudi. Il hésitera peut-être entre Sarr et Sakai à droite, ou entre Sanson et Lopez au milieu, mais sinon... la présence de Kamara me semble tellement évidente pour remplacer Rami. Je comprends qu'il ait voulu le préserver mais quand il joue, il est pro. Alors, qu'il joue !
02 Avr 2018, 16:47
Si Kamara passe effectivement devant Sertic, pour la direction c'est quand même un beau camouflet. Sur les 3 recrues en défense centrale, y'en a un qui passe sa vie blessé et est nul quand il joue, et un autre qui est tellement calamiteux qu'on le fout en tribune pour ne pas avoir à le subir une année de plus, et les deux sont dépassés par un minot de 18 ans
03 Avr 2018, 00:20
Je préfère ce type de camouflet là que de voir Abdennour et Sertic nous planter, alors qu'on en est tous convaincus ici dès le départ. J'espère que côté responsables de l'équipe et du staff, ils en sont bien conscients.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Avr 2018, 00:25, modifié 1 fois.
03 Avr 2018, 00:23
6 millions de salaire annuel(hors charges, rajoutez bien 30%) pour ces 2 boulets quand meme....
03 Avr 2018, 05:23
boodream a écrit:Dragan, C'est une évidence qu'on doit mettre Kamara. Malheureusement je n'y crois pas. A tous ceux qui se demandent pourquoi il n'a pas été essayé là plus tôt alors qu'il a vraiment les caractéristiques, j'aimerais rappeler que Grégory Sertic
Il n'a d'ailleurs pas manqué d'éjaculer sur son entrée en jeu en conf d'après match. Connard.
Fallait bien que Garcia te trolle avec Sertic pour que tu daignes revenir poster
17 Avr 2018, 11:52
Ils ont un lien quelconque ?
17 Avr 2018, 12:55
Je me posais la même question. Pourquoi on l'a interrogé la dessus ?
17 Avr 2018, 13:13
Ils ont le même agent à priori
17 Avr 2018, 19:11
negrOM a écrit:Ils ont un lien quelconque ?
Ils sont tous les deux très athlétiques
19 Mai 2018, 23:12
Comment il a été ce soir ?
19 Mai 2018, 23:14
Tu lis pas les notes ?
Il a été plutôt pas mal. Sérieux. Mon avis est qu'il faut compter sur lui la saison prochaine et le mettre titulaire le plus souvent possible.