Cette enflammade les gars.
On peut difficilement me reprocher d'être un apôtre du marché sacré mais je suis d'accord avec
marcos011, les montants sont tout de suite importants dans le foot. Les gars ne vont pas non plus accepter le minimum juste par gratitude ou pour la gloire.
Et puis il y a une marge entre le fait de décréter que Kamara et son entourage sont des raclures opportunistes et le fait de trouver tout normal de donner tout suite ce qu'il veut à un minot qui n'a qu'un match pro dans la culotte.
Faute d'informations supplémentaires sur les positions des uns et des autres, on peut juste penser que c'est le classique jeu des négociations, une partie de poker-menteur. D'un côté, on voit ce qui se fait ailleurs, de l'autre, on essaie de ne pas créer de jurisprudences dans lesquelles d'autres s'engouffreront, ce qui créerait une grosse inflation des salaires offerts aux minots.
Personnellement, je crois que ça va se faire puisque les deux parties ont tout à gagner à ce que ça se fasse.
Je trouve la situation très différente de celle de Bouttoba qui ne savait pas si le club allait continuer son déclin avec les LD, être vendu à un escroc à la Dana ou repris par des Qataris bis. Et JHE a montré avec les négos Payet qu'il savait revoir ses propositions sans pour autant céder à tout.