Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:gigi, des paroles rapportées, au conditionnel, pas sur qu'il faille y accorder un grand crédit. Surtout quand on voit qui les rapporte. Ca date de l'été dernier en plus, comme si Kamara avait pas déjà décidé de se tirer à ce moment là, quel intérêt il aurait eu à sortir ça alors que depuis le début il ne dit absolument rien sur le sujet.
150 000 livres hebdomadaires , soit près de 9 millions d’euros brut par saison.
Kenshi a écrit:gigi, comme souvent, dès que quelqu'un chercher à nuancer tes propos, tu le caricatures. J'ai pas l'impression que qui que ce soit ici veuille lui laisser le bénéfice du doute, ou relativise sa manière de faire. Partir sans rien laisser au club c'est minable, maintenant cette phrase sur "faire une Flamini", pardonne moi de la trouver totalement incohérente avec son comportement depuis le début sur ce dossier, à savoir se contenter de fermer sa gueule et de se comporter comme si le sujet (et les supporters) n'existait pas. Je me méfie toujours des propos prêtés aux joueurs sur les réseaux sociaux, même s'ils confortent mes opinions, ça ne veut aucunement dire que je justifie le comportement de Kamara. Et je crois pas qu'on ait besoin d'en rajouter pour lui jeter la pierre, il se comporte comme une merde avec le club, ça devrait suffire.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités