Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Mai 2022, 10:17
D-Dro a écrit:Dragan a écrit:Arno26 a écrit:Aston villa finalement
Franchement je comprendrais juste pas.
Il est normal dans sa tête le garçon ?
Dans 2 ans il est à Chelsea ou city
Des offres qu'il n a pas eu visiblement avec l'OM
De plus en plus faux ce raisonnement les 3/4 des français s’enterrent dans leurs clubs maintenant
22 Mai 2022, 10:18
Il pourrait peut-être y être remplaçant. Titulaire là-bas, à cette heure, ce n'est pas possible.
22 Mai 2022, 10:19
Avant de penser à Chelsea ou Manchester, il va falloir qu'il monte de quelques niveaux. Rien n'est sûr.
22 Mai 2022, 11:49
IceCold a écrit:Même sportivement, le mec a la possibilité de jouer la CL dans un club où il est déjà un taulier, où il est intouchable, il y a une place en EdF pour la CdM en jeu... Si il part pour aller là haut, c'est un peu un abruti ascendant michto.
Ça fera le jeu de Tchouaméni et surtout Guendouzi du coup. Vous inquiétez pas que Guendouzi a bien compris son intérêt de jouer à Marseille quand le sélectionneur s´appelle Didier Deschamps.
22 Mai 2022, 12:24
guts64, faut que t'en discutes avec Delio, je crois qu'il est pas de ton avis.
Sa destination, je m'en fous complet, par contre franchement il pouvait pas annoncer ça hier au stade, histoire de dire au revoir aux supporters, plutôt que de le faire via Telefoot / Instagram ?
22 Mai 2022, 12:24
Arno26 a écrit:Aston villa finalement
Autant Atletico Madrid je comprend , mais Aston villa
22 Mai 2022, 12:29
Ça serait vraiment un choix de merde. C'est Gerrard qui fait le forcing ?
Il jouera jamais de coupe d'Europe là bas. C'est largement en dessous de l'OM
22 Mai 2022, 12:35
quitter Marseille pour vivre à Birmingham
22 Mai 2022, 12:38
Mais vous êtes surs que c'est Villa ? J'ai vu l'info nulle part, et c'est pas le premier club avec lequel les rumeurs l'annoncent d'accord.
22 Mai 2022, 13:13
Moi je te le dis
22 Mai 2022, 13:26
marcos011 a écrit:quitter Marseille pour vivre à Birmingham
Peut-être que ses proxénètes sont des Peaky Blinders?
22 Mai 2022, 13:28
Assez d’accord avec le 2ème tweet. Il y a une telle émotion qui se dégage de son interview à TeleFoot… Grand joueur, petite personnalité. Il ne me manquera pas.
22 Mai 2022, 13:31
Remind, Canuti dit qu'il a fait ça à Téléfoot parce que le journaliste est son pote (le même que pour Mbappe?).
On va avoir dans le futur des tonnes de sujets Téléfoot sur Marseille, son club de coeur, et il ne faudra pas oublier de l'envoyer méticuleusement se faire foutre à chaque fois.
22 Mai 2022, 13:43
boodream, il me fait penser à Flamini. Froid, méthodique, calculateur.
22 Mai 2022, 13:48
Voilà zéro mot pour les supporters. Il ne pense qu'à lui.
Très bien pensons à nous désormais. Il fait partie du passé. Point barre. Aucun sentiment pour notre club de sa part.
22 Mai 2022, 14:15
Remind a écrit:boodream, il me fait penser à Flamini. Froid, méthodique, calculateur.
Contrairement à vous, je comprends encore plus Flamini que lui. Et je ne voyais pas Flamini comme ça même si pas envie de remettre une pièce dans ...
22 Mai 2022, 14:17
boodream a écrit:marcos011 a écrit:quitter Marseille pour vivre à Birmingham
Peut-être que ses proxénètes sont des Peaky Blinders?
Je sais qu'on n'a pas le même respect du Marché
mais en dehors de cela, ce que je voulais dire dans son topic départ à son sujet, c'est que maintenant qu'il est parti, ciao. Comme pour d'autres, je me dis après coup que ça ne sert à rien d'avoir la rage contre. Ça peut même nuire à l'image du club.
Il a fait son job jusqu'à la fin de saison. Ok, merci. Il veut partir. Pars. Ciao ciao. Ça se fait petitement mais nous on doit passer à autre chose.
22 Mai 2022, 14:18
Il aura fait une superbe dernière saison malgré tout, ne s'est jamais caché (contrairement à certains très décevants de ce point de vue comme DCC) et aura été une pièce maîtresse du dispositif défensif de SP - et accessoirement donc de notre qualif' en LdC.
Merci à lui donc, mais quel petit, petit départ...
22 Mai 2022, 14:20
Pareil, rien à lui reprocher d'un point de vue sportif, humainement c'est une autre histoire.