Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

22 Mar 2017, 10:42

Ca serait insulter l'histoire du club de recruter un type qui vomit sur notre propre palmarès. Idem pour Puel.

22 Mar 2017, 10:44

Betsamee a écrit:Franchement l'histoire Vainqueur c'est de la supputation totale, a moins que Garcia soit totalement con, ce dont je doute fortement, il va pas se tirer une balle dans le pied a laisser partir son meilleur mdef pour le remplacer par son fils qui ne met plus un pied devant l'autre depuis des annees.

De plus JHE et Zubi ne me semble pas completement con non plus pour laisser faire...

Et si ca venait a arriver, compte sur moi je sortirais le lance flamme.

C'est exactement ca.
Je sais pas comment certains peuvent s'imaginer que JHE n'a pas d'avis entre
- garder un gars qui couterait 3 millions, qui fait le job et qui est apprécié par les supporters
ou
- prendre un gars qui couterait beaucoup plus, dont on a aucune garantie sur sa bonne intégration au club et sur son niveau sportif...

22 Mar 2017, 10:47

boodream a écrit:Ca serait insulter l'histoire du club de recruter un type qui vomit sur notre propre palmarès. Idem pour Puel.

Ce serait comme mettre Manu Petit DS. :ptdr:

22 Mar 2017, 12:30

Wenger je n'en veux surtout pas pour tout ce qu'il a pu cracher sur l'OM. Il y a pléthore de bons entraineurs qu'on pourrait aller chercher post-Garcia, Valverde, Lillo, Spaletti, Sarri, Favre, qui pourraient tous nous convenir. Idem de Ranieri sans doute aussi. Et qui serait mieux que d'avoir forcement un Francais, étant donné qu'on a peu de bons entraineurs de haut niveau.

Si l'on ne vise pas la catégorie des Sampaoli, Jardim, Klopp. Et bien sûr, Pekerman :lol:
Je préférerais largement voir revenir DD, à ne pas exclure si l'on veut grandir.

Avec cette direction, je nous vois bien nous concentrer sur du Montella, ou un français qui ne soit pas tip top.

22 Mar 2017, 14:29

Montella à la fiorentina, c'était pas mal du tout.

Tu oublies Gallardo et Berrizo dans la liste.

22 Mar 2017, 14:58

:passi:

22 Mar 2017, 15:06

Loin de moi l'idée de passer ici pour celui qui douche votre enthousiasme et modère votre imagination débridée, mais il me semble qu'avant de conjecturer sur les hypothétiques entraineurs de l'OM à venir, il faille plutôt souhaiter que celui qui est en poste depuis guère reste le plus longtemps possible, ce qui témoignera de ses bons résultats. :mrgreen: :mrgreen:

22 Mar 2017, 15:34

Lo Provençau, disons que je prépare la liste pour les dirigeants avant l'heure en cas de démission ou de départ anticipé de Garcia. Sachant que je ne le vois pas rester plus de 2 ans à compter de cet été à venir. Et que ce serait une erreur de le prolonger l'an prochain même s'il est dans les 3 premiers.

22 Mar 2017, 15:52

Les gars pas exigeants :lol:

Rien à foutre qu'il atteigne l'objectif alors que ça va être sacrément dur, dehors même s'il y parvient :lol:

22 Mar 2017, 16:00

C'est seulement qu'après deux ans s'il réussit, vu sa comm,tu verras qu'on aura ras le bol vite dès les premières résultats de moins bien.

22 Mar 2017, 18:47

oui Wenger a l'OM, et pourquoi pas Adolf Hitler rabbin de ma synagogue

22 Mar 2017, 19:48

C'est exactement ça :lol:

22 Mar 2017, 20:09

Lo Provençau, +1

On ne peut que souhaiter que Garcia reste longtemps. Ca attestera de notre réussite si c'est le cas.

22 Mar 2017, 21:34

boodream, tu verras que t'en reviendras vite de cette idée de vouloir le conserver à tout prix :lol:

Ce que je dis ne vaut pas que pour Garcia, mais quand même un peu beaucoup.

Et sinon Dragan, c'est pas de l'exigence, l'exigence c'est de réclamer à tout prix les meilleurs entraîneurs du monde sur la scène actuelle. Il y aurait déjà Simeone, Conte, Allegri qu'on pourrait au moins rajouter. Mais là, on parlait d'entraîneur aussi pour passer un cap sur la scène européenne si tu grandis donc c'est forcément au moins aussi bien que :garcia: . Mais bon, on n'y est pas vraiment, on peut encore attendre bien 2/3 ans à notre rythme.

23 Mar 2017, 05:40

Je vois pas bien où il dit qu'il veut le conserver a tout prix

Il est juste dit qu'il serait souhaitable de le garder le plus longtemps possible car cela attesterait de bons résultats

01 Avr 2017, 18:08

Cùcù ! [-X :lol:
Un changement à la 89è, est-ce bien raisonnable ?

01 Avr 2017, 18:13

Arrêtez, il peut rien y faire.

01 Avr 2017, 18:21

Faites pas chier, on joue la 6ème et puis c'est tout. Et s'il faut jouer la 7ème, on ira au charbon pour ça :garcia:

01 Avr 2017, 18:23

pretender a écrit:boodream, tu verras que t'en reviendras vite de cette idée de vouloir le conserver à tout prix :lol:

Ce que je dis ne vaut pas que pour Garcia, mais quand même un peu beaucoup.

Ouais on connaît la fidélité relative de Boodream hein :labrune:

01 Avr 2017, 18:29

gigi, tu m'étonnes après le match de ce soir, à chaud, je serai presque nostalgique de Baup :lol:

En vrai, ce qui est insupportable c'est qu'on ne joue que sur nos individualités devants, et qu'on a que des merdes derrières. Garcia son taff c'est de bonnifier le groupe comme il la fait en arrivant. L'équipe est à chier sur la phase retour globalement. Même quand on gagne largement, on ne maitrise pas un seul match de bout en bout.
Répondre