Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
POMPOM a écrit:Face à ce constat, tu es entraineur, tu veux des points, tu fais quoi?
Eh bien tu mets tout simplements tes envies de beau jeu de côté, et tu vas à l'essentiel, avec ce que tu as.
Alors certes, c'est dommage, tu as l'impression que l'équipe pourrait jouer autrement à l'extérieur, mais en réalité, non, on ne peut pas jouer autrement sous peine d'une désillusion comme à metz
Tu butes sur une défense, voire une équipe regroupée et qui finit en mode coupe de france par planter en fin de match.
Pour éviter ça, tu composes ton 11 autrement.
Tu solidifies le milieu défensif, tu fais jouer la défense plus bas.
Betsamee a écrit:cette haine de Garcia me depasse.
Le mec est criticable sur certains matchs mais il nous recupere 15emes et on est en lice pour une qualification europeenne.
boodream a écrit:Wenger est capable de racheter Consolat pour essayer de nous niquer
jerrib a écrit:Betsamee a écrit:cette haine de Garcia me depasse.
Le mec est criticable sur certains matchs mais il nous recupere 15emes et on est en lice pour une qualification europeenne.
+ 1000 , pour rappel, le mec doit composer avec Fanni, Rolanda, Doria et Rekik pour la defense centrale
Je pense que la défaite contre Nantes l'a bcp marqué et lui a fait comprendre a quelle point cette defense n'a pas le niveau raison pour laquelle il n'a pas pris de risque contre Lille
destination unknown a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi à propos de Sanson. C'est un joueur qui est capable d'apporter le surnombre dans la surface adverse et c'est un plus. On n'a plus eu un tel joueur depuis le départ de Lucho. Paris à Matuidi, le Barça Iniesta, MU Pogba.....
jerrib a écrit:Betsamee a écrit:cette haine de Garcia me depasse.
+ 1000 , pour rappel, le mec doit composer avec Fanni, Rolanda, Doria et Rekik pour la defense centrale
Je pense que la défaite contre Nantes l'a bcp marqué et lui a fait comprendre a quelle point cette defense n'a pas le niveau raison pour laquelle il n'a pas pris de risque contre Lille
destination unknown a écrit:selfmade footix, Si on ne prends que le match face à Lille, notre animation offensive était inéxistante donc peut-être que Sanson a plus tenté que d'habitude (et donc jouer plus haut) car Payet jouait trop bas et Lopez était inexistant...
Et je ne suis pas du même avis que toi sur Lopez, il n'est pas du tout décisif (peu de but ou passe décisif). Lors de sa période faste (Nov-Dec), c'était lui qui distribuait le jeu mais il n'était que peu présent dans la surface de réparation adverse. Et à juste titre, car il est plus relayeur que créatif. Une sorte de Pirlo, mais malheureusement il ne semble pas avoir la même qualité de frappe.
Alors que Sanson est adroit devant le but, incisif et fait souvent l'avant ou la dernière passe avant un but. Lopez distribue très bien le jeu mais la conclusion des actions n'est pas son fort (pour l'instant...).
Et depuis 2 mois, il ralentit plus le jeu qu'autre chose, style Ziani ou Valbuena (avant qu'il épure son jeu), cad je fais passer le ballon sans prise de risque et ralentit le jeu avec un jeu de passe inutile. Alors qu'en Novembre, c'était une vraie rampe de lancement, toutes les actions partaient de ses passes/décalages. Il y a clairement quelque chose qui s'est passé.
gigi a écrit:boodream a écrit:Wenger est capable de racheter Consolat pour essayer de nous niquer
Avoue que ça t'exciterait de voir Arsène sur la plage de l'Estaque...Spoiler: montrer
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités