Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
TonyO a écrit:Perso, j'ai encore confiance en lui.
Je pense que les consignes, il les donne, c'est juste qu'elles sont pas appliquées car le QI foot de l'équipe est proche du néant.
Perso, je pense qu'il y a une usure mentale chez les joueurs dû, non pas au coach, mais au contexte.
peezee a écrit:Moundir33 a écrit:Je suis aussi assez déçu des débuts de Garcia, mais j'ai encore confiance en lui. Je le jugerai vraiment à la fin d'année 2017,après une préparation estivale.
Il ne faut pas oublier qu'il a littéralement une équipe de cadavres, sans solution de remplacement. Les remplaçants s'appelle Khaoui, Njie, Rekik et le vent. Un blessé et c'est la merde.
la question étant, n'a-t-il pas aussi sa part de responsabilité sur cet état de fait (qui nous coûte cher, c'est peu de le dire)...?
Assez d'accord sur le fait d'attendre fin 2017 avec un full mercato à lui (ouais je sais, mi gusta et tout, ouais mais nan en fait), mm si au cas où ça se passe mal virer un coach en milieu de saison n'est pas tjours chose aisée...
Après si on doit se contenter de la 8è ou 9ème place (ou pire) en fin de saison, ça va être tendu pour lui de rester...
Jester a écrit:De là à dire que c'était mieux avec Passi... on dirait que certains franchissent le pas
Jack73 a écrit:Jester a écrit:De là à dire que c'était mieux avec Passi... on dirait que certains franchissent le pas
Où as tu lu que je parlais de Passi...Passi est un étron intersidéral qui devrait se prosterner devant MLD et Labrune qui en ont fait l'entraineur de l'OM.
Non par contre je faisais le parralèlle avec Garcia..
Par contre sérieusement, vous êtes pas choqués par ce que l'on voit depuis 3 mois ???
Jester a écrit:Non. Une équipe qui fait plus de nul que de victoire c'est jamais bon signe.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités