Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Mar 2017, 11:13
Si défaite à Lorient , ça va chauffer non ????
02 Mar 2017, 11:19
Il a eu 6 mois avec ce groupe de joueur, il connaît leurs lacunes et leurs forces, leurs formes physique et il n'a jamais bien gérer ses hommes.
Il n'y a qu'un seul qui est au top physiquement c'est sakai et sa blessure va nous faire autant de mal que celle de Gomis car c'est lui qui combinait avec Thauvin pour apporter le danger.
Mettre payet sur l'aile avec son gros cul c'est du suicide, il n'est pas capable de défendre sur son aile, on aurait pu le tenter en deuxième attaquant ou en 10 dans un losange.
On a plus de poids dans l'axe avec la blessure de Gomis et il s'entête à jouer avec n'jie tout seul devant en profondeur, alors qu'on a que des pieds carrés pour relancer long de derrière, rolando,doria, fanni et Pelé ont une relance de merde.
Tu as un effectif et tu dois mettre le schémas qui colle le plus à celui ci pour en tirer le meilleur et ça se travaille à l'entraînement par de la mise en place, des essais en jouant 45 minutes contre l'équipe de Cfa renforcé par les joueurs du banc.
Tu peux faire quoi en 2 heures d'entraînement par jour, et je me demande si ils font de la vidéo car tu peux mettre les joueurs devant leurs responsabilités car hier Fanni qui démarre quand Mendy va juste marqué est honteux.
02 Mar 2017, 11:23
marcos011 a écrit:Si défaite à Lorient , ça va chauffer non ????
On va bien trouver le moyen de relancer Lorient dans sa lutte au maintien.
02 Mar 2017, 11:31
Il a récupéré un héritage de joueurs très moyens , il ne peut pas faire de miracle , soyons réaliste notre équipe est faible. Attendons de voir la saison prochaine avec son propre mercato pour en tirer des conclusions.
02 Mar 2017, 11:31
boodream a écrit:Enterrer de manière définitive Garcia est un peu ridicule, et le comparer avec un Michel qui n'avait jamais rien fait nulle part l'est aussi.
Tu négliges grave les titres de champion de Grèce.
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Moi ce qui me fait le plus peur avec Rudi, c'est que dans l'ordre hiérarchique interne à l'OM, j'ai l'impression qu'il passe avant Zubi. Et ça c'est pas normal. Je préfère donner les clés de la politique sportive à long terme à Zubi qu'à un coach dont on sait très bien que la fonction même le transforme en fusible s'il y a le moindre problème.
Modifié en dernier par
Cecco le 02 Mar 2017, 11:34, modifié 1 fois.
02 Mar 2017, 11:34
meh75 a écrit:Il a récupéré un héritage de joueurs très moyens , il ne peut pas faire de miracle , soyons réaliste notre équipe est faible. Attendons de voir la saison prochaine avec son propre mercato pour en tirer des conclusions.
02 Mar 2017, 11:43
Cecco, il a littéralement validé Zubi, donc c'était évident. A l'époque on était quelques uns à le souligner et à s'en inquiéter.
Bibpanda, il y a une différence entre le critiquer et être définitif comme tu l'es. C'est normal d'être excessif quand tu passes un mois de merde ponctué par neuf buts encaissés sur les deux derniers matchs. C'est pour ça que je dis ue j'espère les dirigeants moins hystériques que nous. Même si leur surcom récente ou la com de Garcia ne sont pas rassurantes.
02 Mar 2017, 11:50
marcos011, Tu pensais sincèrement qu'avec une équipe de chèvre qu'on allait battre les gros du championnat
02 Mar 2017, 12:16
boodream, dans sa capacité à se remettre en question, dans la façon dont son équipe est désorganisée, dans son projet de jeu incompréhensible, dans son obsession à utiliser la même compo qui ne fonctionne pas, dans sa facilité à dire que c'est uniquement la faute des joueurs, oui Garcia est en train de méchamment ressembler à Michel
Je ne fais pas que douter, je commence à avoir des certitudes à son sujet, mais dans le mauvais sens
J'étais le premier ravi, mais en 4 mois on peut aisément voir ce qu'il a dans le ventre, et malheureusement c'est pas grand chose. Enorme déception pour moi. S'il ne peut même pas tirer de la décence footballistique avec cet effectif, c'est qu'il n'a pas sa place ici. Prendre 3 buts par match en moyenne et ne rien changer c'est du foutage du gueule, du mepris, de la connerie, tout ce que tu veux, mais c'est pas ce dont on a besoin .
Peut-être va-t-il changer, mais si il reste comme ça, j'espère qu'il partira cet été avant de pourrir le vrai projet
02 Mar 2017, 13:17
Emmental, +1
Entièrement d'accord sur toute la ligne.
02 Mar 2017, 13:30
Emmental, tu voulais qu'il change quoi ? Il a mis une défense à 4, on s'en prend 4. Il met une défense à 5 contre, on en prend 4.
Donc il a changé la tactique, mais au final, tu peux empiler des Bedimo, Doria, Roulando et Fanni, tu t'en prendras quand même.
02 Mar 2017, 13:37
Jester, On s'en fout de ca le problème c'est pas combien de defenseurs on met, le problème c'est les consignes. Y'a aucune transition attaque / défense, y'a un bloc qui ne sait jamais ou se situer, une équipe qui n'a tellement pas d'équilibre que si elle attaque, elle prend nécessairement un but.
Entraîner c'est pas juste choisir le système et les joueurs qu'on y met dedans, et Garcia ne parvient pour le moment pas a régler ce problème d'équilibre qui est terriblement pénalisant. Tout le monde parle des matchs contre Monaco et Paris mais on a aussi prit trois buts contre Nantes ...
02 Mar 2017, 13:37
Jester, Je le redis, si il ne peut rien faire, c'est qu'il n'est pas l'homme de la situation. On a eu des défenseurs de merde, mais on n'a jamais enchainé les humiliations défensives, jamais.
02 Mar 2017, 13:39
Perso assez déçu aussi de Garcia ces dernières semaines, mais pas au point de vouloir le jeter dehors dans 2 mois. Pas encore, du moins.
J'ai du mal à croire qu'il n'a pas les compétences et l'expérience suffisantes pour réussir la mise sur orbite de l'étage 1 de la fusée/projet "OM Champion", donc je vais attendre (et l'attendre) les prochaines semaines qui permettront de se faire un avis plus définitif.
Parce que là autant le dire ça sent mauvais, on doit pas être loin de l'implosion du groupe on va voir s'il a aussi les qualités de meneur d'hommes requises dans cette période - au-delà des capacités tactiques et techniques de tirer le meilleur (gloups !) de cet effectif, ce qui ne me semble pas être le cas (sans espérer grand chose de mieux hein, pour être clair).
Bref, wait and see, but the wait shouldn't last very long...
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Et s'il fait vraiment pas l'affaire, faudra pas faire de sentiment : YOU SIR ARE FIRED !!
02 Mar 2017, 13:40
peezee, en fait je ne le veux pas encore, mais je pense sincèrement que ça sera une volonté de beaucoup à la fin de l'année, mais comme tu le dis, on va bien voir...
02 Mar 2017, 13:41
Juger Garcia maintenant est une hérésie
On peut avoir des doutes, Mais tant qu'il n'aura pas eu de vrais joueurs je vois pas quoi conclure
Ma seule crainte c'est qu'il se crame avec cet effectif
02 Mar 2017, 13:42
Je suis aussi assez déçu des débuts de Garcia, mais j'ai encore confiance en lui. Je le jugerai vraiment à la fin d'année 2017,après une préparation estivale.
Il ne faut pas oublier qu'il a littéralement une équipe de cadavres, sans solution de remplacement. Les remplaçants s'appelle Khaoui, Njie, Rekik et le vent. Un blessé et c'est la merde.
02 Mar 2017, 13:46
Emmental a écrit:Jester, Je le redis, si il ne peut rien faire, c'est qu'il n'est pas l'homme de la situation. On a eu des défenseurs de merde, mais on n'a jamais enchainé les humiliations défensives, jamais.
Pas en affrontant le QSG qui est en mode "élimination de Barcelone" et Monaco qui marche sur l'eau. Je le répète tu empiles chèvres sur chèvres, tu auras un gros tas de chèvres, mais pas de défense. Même avec un bon berger.
02 Mar 2017, 13:51
Moundir33 a écrit:Je suis aussi assez déçu des débuts de Garcia, mais j'ai encore confiance en lui. Je le jugerai vraiment à la fin d'année 2017,après une préparation estivale.
Il ne faut pas oublier qu'il a littéralement une équipe de cadavres, sans solution de remplacement. Les remplaçants s'appelle Khaoui, Njie, Rekik et le vent. Un blessé et c'est la merde.
la question étant, n'a-t-il pas aussi sa part de responsabilité sur cet état de fait (qui nous coûte cher, c'est peu de le dire)...?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Assez d'accord sur le fait d'attendre fin 2017 avec un full mercato à lui (ouais je sais, mi gusta et tout, ouais mais nan en fait), mm si au cas où ça se passe mal virer un coach en milieu de saison n'est pas tjours chose aisée...
Après si on doit se contenter de la 8è ou 9ème place (ou pire) en fin de saison, ça va être tendu pour lui de rester...
02 Mar 2017, 14:00
Vu le niveau des autres ce serait pas acceptable en effet. On est derrière QSG, Monaco, Nice, et malheureusement Lyon. Le reste c'est jouable, même avec une défense de brèles.
Donc 5/6e place, c'est acceptable, pas en dessous.