Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Le onze type de sa carriere de coach par l'equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cia/738703
Remplaçants : De Sanctis (AS Rome), Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (AS Rome), Mavuba (Lille), Nainggolan (AS Rome), Cabaye (Lille), Michel Bastos (Lille, AS Rome), Sow (Lille), Payet (Lille).
The Flankeur a écrit:Aulas qui doit forcement la ramener car sinon on entendrais pas parler de lui sans l'OMInformationJean-Michel Aulas a indiqué que la nomination de Rudi Garcia était "une excellente chose pour Marseille", précisant toutefois que ça ne devait "pas être facile à admettre" pour l'actuel entraîneur Franck Passi. "Quand un entraîneur français signe en France je suis très content, mais je suis déçu pour l'entraîneur qui va perdre sa place." , a-t-il ajouté.
l'equipe
The Flankeur a écrit:Aulas qui doit forcement la ramener car sinon on entendrais pas parler de lui sans l'OMInformationJean-Michel Aulas a indiqué que la nomination de Rudi Garcia était "une excellente chose pour Marseille", précisant toutefois que ça ne devait "pas être facile à admettre" pour l'actuel entraîneur Franck Passi. "Quand un entraîneur français signe en France je suis très content, mais je suis déçu pour l'entraîneur qui va perdre sa place." , a-t-il ajouté.
l'equipe
gigi a écrit:Remind, dans le contexte actuel c'est le meilleur profil.
Flys a écrit:Quand je repense à Passi qui croyait vraiment qu'il allait rester
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités