Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jeanfred a écrit:Jester a écrit:jeanfred a écrit:Mais c'est tout à fait possible. Il peut très bien avoir préparé mentalement et tactiquement son équipe, mais si les joueurs se chient dessus AVANT le départ du match...
On ne se fait pas des calins dans les couloirs. Tu les toises, tu les regardes de haut. Ou alors tu les zappes complet. Ils fallait leur montrer qu'on en avait rien à foutre d'eux, qu'on allait se faire respecter. Qu'ils sentiraient un souffle chaud derrière les oreilles s'ils touchaient le ballon dans ta zone, etc.
Et ça je te rejoins, c'est une histoire d'hommes, pas de Garcia.
Cette époque est révolue Jester et tu le sais autant que moi. Il n'y a plus cette haine du PSG dans les têtes des joueurs marseillais. A leurs yeux, c'est devenu un match de gala. Ce n'est plus le derby où tu pars en guerre contre l'ennemi juré dans le but de le faire tomber.
Mais malgré tout et même si tu fais un calin calin dans les couloirs, une fois que tu es sur le terrain, les joueurs devraient avoir la rage et la fierté d'être marseillais pour tout donner contre eux.
Kenshi a écrit:jeanfred, Non mais y'a des éléments qu'on ne peut pas occulter. L'absence totale de préparation sur la défense des coups de pieds arrêtés par exemple. A un moment faut arrêter de prendre les joueurs pour (encore) plus cons qu'ils ne le sont. Si pendant 90 minutes on est incapable de défendre correctement sur ces phases de jeu (les seules ou on était pas en danger c'est que Pelé sortait ...), c'est soit que le boulot préparatoire n'a pas été fait, soit que les consignes étaient incompréhensibles.
randoulou a écrit:jeanfred, clairement, les joueurs ont une grosse part de responsabilité mais je continue de penser qu'ils ont pas été mis dans les meilleures dispositions aussi bien mentales que tactiques
Malgré tout, j'y crois à la 5e place
gigi a écrit:Kenshi a écrit:jeanfred, Non mais y'a des éléments qu'on ne peut pas occulter. L'absence totale de préparation sur la défense des coups de pieds arrêtés par exemple. A un moment faut arrêter de prendre les joueurs pour (encore) plus cons qu'ils ne le sont. Si pendant 90 minutes on est incapable de défendre correctement sur ces phases de jeu (les seules ou on était pas en danger c'est que Pelé sortait ...), c'est soit que le boulot préparatoire n'a pas été fait, soit que les consignes étaient incompréhensibles.
+1
Herpès Léonard a écrit:oukimaya, mais cette équipe ne sait RIEN faire. On a joué à 5 derrière ce soir, et on s'est fait balader
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités